M: Noura tu doit dormir un peu, je reste juste la tous près toi.
N: Tu ne vas pas travaillé aujourd'hui? M: Non aujourd'hui, j'ai décider de passer ma journée avec toi et on doit discuter de beaucoup de chose, on doit surtout parler de nous.
N: De nous? demande Noura perdu .... Marc la pose délicatement sur le lit pour s'assoir devant elle. capturent ses mains dans les siennes.
M: Oui de nous
Noura sentait son cœur battre comme s'il allait sortir de sa poitrine, ils passent quelque minute à se regarder. Marc pouvait voir le trouble de la jeune femme, dissident d'arrêter de la torturer , il reprend
M: Comme je disait , on doit parler de nous, je vais pas aller par quatre chemin, donc je vais te demander juste de m'écouter jusqu'à la fin sa m'interrompre. Noura accepte en fessant signe de la tête.
M: Mon ange, tu me trouble énormément, tu fais me fait ressentir des chose que j'ai jamais ressentit tu m'intrigue comme tu me perturbe, j'ai constamment envi de te savoir en sécurité, de savoir ou tu es comment tu va, quant je suis près de toi, je suis apaiser, tu arrive même à me faire sourire sans que tu ne fasse des efforts. Y'a que que avec mon père que j'avais l'impression de vivre et que je pouvait être moi, c'est exactement se que je ressent avec toi. j'ai envi d'être près de toi mais surtout être avec toi, je pensais jamais dire sa à une femme mais j'ai des sentiment très fort pour toi. je me suis rendu compte de combien tu es important pour moi ses quelques jours, donc je vais te demander es ce que tu veux être avec moi pour une durée indéterminé? Noura fuit vraiment surprit et ne puis cacher ses larmes qui couler sur ses joues. Marc la tire sur ses genoux la jeune femme se blottie dans ses bras.
M: Alors ? si tu n'es pas près ou tu ne souhaite pas; tu peux me le dire jamais je ne t'obligerais.
N: Oui dit elle dans un murmure.
Marc la décroche légèrement de lui pour la regarder dans les yeux
M: Oui ? Quoi mon ange
N: J'accepte il ne puis s'empêcher de sourire
M:Donc nous somme en couple.
Marc puis voir les rougeurs apparaitre sur les joues de la jeune femme, il adore voir à quel point il lui fessait de l'effet. il l'attrape le maton pour l'obliger à le regarder dans les yeux. Noura le regarder comme bloqué, elle pouvait sentir son souffle tous près de son vissage
M: Je vais t'embrassé. sans avoir le temp de réagir que Marc pose ses lèvres, Noura senti tous son corps frémir. Elle entrouvre légèrement ses lèvre pour laisser Marc approfondir le baisser sensuellement, il fuit interrompu par le téléphone Marc qui sonnée, il se détache d'elle pour voir qui l'appelé.
M: Repose toi mon ange, je vais répondre, je revient vite.
Il l'aide à se rallonger, lui fait un bisou sur le front.
M:Je fais vite ma chérie.
Noura resuit se surnom comme douche froide , son corps tous entier se mes à trembler. elle le regarder partir sans arriver à le retenir.
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU
RomanceUn inconnu, une rencontre ..., un amour, une nouvelle vie.... un sauveur , une histoire . UN SECRET C'est comment sa que je peut décrire notre rencontre. Il ma juste redonne l'envie de vivre pour être heureuse. Il a su me donner se qui manquer...