21

815 87 0
                                    

Après avoir fini sa conversation qui à durée des heures avec John qui lui avait rapporté des informations qui lui avait demandé. Marc était loin d'être rassuré , des questions se défilé dans sa tête sans pour trouver de réponse, une chose était sur pour lui c'est que il allait tous faire pour protéger sa femme. Après avoir donné des instructions à John sur la suite de se qu'il doit faire, il sort de son bureau pour aller la retrouver comme besoin de s'assurer qu'elle va bien.
En arrivant devant la porte il l'ouvre doucement en passent la trouver entrain de dormir. Il fut surpris de la trouver assis sur le lit le regard dans le vide, des larme coulé sur ses joues. Se cœur rata un battement. Il s'approche d'elle en grand en jambé
M: Mon ange qu'es ce que tu as ? Tu as mal quelques part tu veux que j'appelle un médecin ?
Il la soulève pour voir si elle était pas blesser. Il relève les yeux sur elle , elle était comme perdue dans sa pensée des pensées, Marc déplu en plus inquiet en la voyant faire un crise de paniquer.
Il se positionne dernier elle la prends dans ses bras pour la bercer comme un enfant en lui murmurant des mots doux.
Elle se calme tranquillement, quand elle pose ses yeux sur lui, elle s'agrippe à lui de toute ses forces. Se blottissant dans ses bras, elle font en larme dans ses bras.
M: Ma fleur parle moi , tu peux tous me dire, je ne laisserai personne te faire du mal .
Il oblige à le regarder dans les yeux , essuyant ses larme. Il reprend
M: Écoute moi bien je ne laisserai personne te faire du mal donc si quand tu te sentiras près tu me diras se qui te tracasse mais pour l'instant tu va arrêter de pleurer car j'aime pas te voir comme sa, maintenant tu va te reposé un peu.
Il essaie de se décoller d'elle mais elle fut plus rapide en sachant à lui les bras passer sur son coup. Marc se cale sur le haut du lit pour bien la placer sur lui en la berçant pour la calmer.
Après plusieurs minutes sans que personne ne parle, Noura sentait comme un poids sur son cœur. Elle savait que pour pouvoir passer à autre chose, elle devait parler lui dire se qui lui pesait sur le cœur, il y avait que lui qui pouvait et avec qui elle se sentait en sécurité.
Elle respire un bon coup fermant les yeux , elle se décide de se lancer
N: Elle m'appelle comme sa....
M: C'est qui t'appelle comme sa ma chérie.
Noura resserrant légèrement sur lui en essayant de se calmait avant de répondre
N: Comme sa, elle m'appelle ma chérie... Et c'est ma génitrice, je n'aime pas quand tu m'appelle comme sa tu me rappelle des mauvaise souvenir.
Marc l'écouter attentivement et commencer à comprendre..
M: Ahhh mon ange, je suis la maintenance et y a plein de petits surnom que je peux te donner et à partir d'aujourd'hui celui là n'existe plus dans mon vocabulaire.
N: Elle revient toujours à chaque fois pour me faire peur et me faire savoir que je suis sa fille que je ne suis rien sans elle. Après quelques secondes de silence
Je vais tous te raconter car avec toi je me sens tellement en sécurité et que j'ai confiance en toi.

RENCONTRE INATTENDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant