29

695 73 0
                                    

Noura se réveille doucement essayant de répondre ses esprits, elle se roule sur le lit, les yeux ouverts , elle tombe sur une magnifique chambre blanc avec un léger couche de marron, la chambre était très spacieux, du lit on pouvait apercevoir la salle de bain légèrement ouvert. Du lit on pouvait voir la vu dégager donnant sur la Mer une vue juste à couper le souffle.
Elle avait des paillettes dans les yeux, mais très vite la panique commencer à monter Marc..... Elle tourne la tête de droit à gauche pour le chercher mais personne, il se glisse vers bord du lit pour se lever...
M: tu me cherche...
Elle sursaute la main sur le cœur, elle se retourne et tombe sur son petit ami, vêtu d'un t-shirt simple noir et un bas de jogging.
N: tu m'a fait peur...
Il s'approche d'elle dépose le plateau de petit déjeuner il le pose sur le lit pour se mettre à sa hauteur
M: désolé je ne voulais pas te faire peur, alors ma petite princesse tu as bien dormi ?
N: Comme un bébé
M: je suis heureux de l'attendre, je t'apporte ton petit déjeuner, j'espère que tu as faim
N: oui très faim j'ai dormi longtemps on dirait ?
M: tu n'a pas idée, tu etait vraiment épuisée, j'ai du te porter de l'aéroport jusqu'à à la maison.
N: Ahh d'accord dit on est où?
M: mange princesse après je te fais visiter...
Laissant sa phrase en suspens Marc se lève pour se diriger vers la sortie avant de se retourner
M: une fois fini préparer toi je viens de récupérer dans 25 minutes sa te laisse largement du temps pour  manger et te préparer.
Il quitte la chambre en laissant la jeune femme perdue, elle se décider de prendre son déjeuner, une fois fini elle se dirige vers la salle de bain prenant le temps de la contempler et de voir des produits cosmétiques pour femme tous se que une femme aurais besoin pour prendre soin d'elle.

Au bout de 30 minutes Marc arrive dans la chambre et tombe sur Noura qui attaché ses cheveux, elle avait opté pour une robe bleu à fleurs fluide qui lui arrivé au genou avec des chaussures plates elle était à couper le souffle elle se rendait pas compte de l'effet qu'il lui procurer. Il avance vers elle passant ses mes autour de sa taille pour la coller à lui avant de poser dans tête sur son coup poussant un soupir de bien être.
Noura senti on corps  entier vibré.
Ils restent un petit moment avant de se détacher l'un l'autre ils restent à se regarder dans les yeux un désir étai réveillé en eux Marc se voyait déjà lui sauter déçu la d'habiller et lui faire l'amour à même la sol. Mais il se retient car il veut faire les choses bien plus elle. Il s'avance vers elle lui déposer un bisou sur son front caressant tendrement sa joue avec de déposer ses lèvres sur les siennes se fui un doux et tendres baisers.
Il se décolle de ses lèvres
M: aller viens je vais te faire visiter
Après avoir visite l'intérieure de la villa qui est compose d'une étage avec 5 chambre avec leurs salle de bain et leurs dressing, bibliothèque.
Le rez-de-chaussée comporté 2 chambre avec leurs salle de bain et dressing, le bureau de Marc , Salle de cinéma, salle de jeux, un grand salon avec vu sur la mer, salle à manger ouvert sur la cuisine , c'est luxueux la jeune femme avait même peur de toucher à quelle que chose peur de l'abîmer.
Ils poursuit la visite vers l'extérieur pour découvrir une beau jardin avec une grande piscine débordante, jacuzzi.......
La villa étant en hauteur permettait d'avoir une belle vu dégager de la mer.
Noura prenait plein les yeux elle avait comme des papillons dans les yeux.
Marc la tire dans ses bras glisse son visage près de son oreille pour lui murmurer
M: bien venu sur mon île

RENCONTRE INATTENDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant