M: bonjour princesse
N: bonjour
Marc lui dépose un bisou sur le front
M: je t'ai pas fait mal
N: non c'était magnifique
M: voilà qui me rassure car j'ai très envie de te faire l'amour la toute suite.
C'est sur ses paroles qu'ils ont passé la grande partie de la Matinée à lui faire l'amour.
Après une courte sieste, ils pris leurs douche ensemble avant de descendre dans la cuisine pour chercher de quoi se nourrir.En arrivant dans la cuisine Noura fuit surprise de rencontrer une dans entrain de faire la cuisine.
Marc ne tarda pas à arriver lui aussi, la dame tellement occupé qu'elle les avait pas entendu arrivé.
Marc se racle la gorge pour signale leurs présences.
La dame relevé la tête en les voyant, elle les saluts
...: Bonjour monsieur, madame
M: Bonjour Olga comment allez vous ?
O: bien monsieur et vous ?
M: très bien, Olga je vous présente ma compagne Noura. Mon ange je te présente Olga la gouvernante.
O: bonjour madame ravie de vous rencontrer.
N: moi de même mais je préfère si vous m'appeler Noura.
Envoyant l'expression de visage de la gouvernante il ne puis s'empêcher de rire, attrapant Noura par les hanche pour déposer un bisou sur son épaule. Gênait Noura nausées bougé.
M: c'est très gentil de demander princesse mais ne compte pas trop , cela va faire 6 ans que j'attends que ma chère Olga se décide m'appeler par mon nom et j'attends toujours.
La gouvernante ne sachant pas quoi répondre elle décide de changer de sujet.
O: aller vous installer je vais vous servir de quoi manger.
Ils acquis en quittant la cuisine pour s'installer dans la salle à manger.
Le déjeuner se passe dans un ambiance sympathique.
Une fois qu'ils ont fini de manger Marc se retire pour aller dans son bureau pour régler quelques affaires et de pouvoir se remettre de ses émotions.Noura parti rejoindre Olga dans la cuisine.
N: je peux vous aider
La gouvernante l'observe quelques minutes avant de capitulé.
C'est tout contente que Noura la rejoins
N: on fait quoi?
O: bien le poulet et déjà au four, ils nous reste à couper les légumes pour les faire cuire et si tu as envie de préparer autres choses n'hésite pas.
N: j'ai envie de manger un coulant chocolat.
O: d'accordCela presque 20 minutes que Marc observer les femmes rire, discuter on aurait dit qu'elles sont les meilleurs amis au monde. Il était touché de les voir comme ça.
Se qui renforça encore plus son administration pour la jeune femme. Elle était un rayon de soleil à elle seule.
Il sort de sa cachette pour se diriger vers eux.
Olga fuit la première à le voir approché.
O: monsieur vous souhaitez quelques chose ?
Noura relevé de la tête de sa préparation pour les posé sur les yeux de Marc, elle était rayonnante, le sourire au lèvre.
M: je n'ai besoin de rien, je vous attendais depuis mon bureau, donc je venais voir si y'avais pas de problème.
O: excusé moi monsieur, on avait pas fait attention.
Marc voulais répondre mais Noura la devance en prenant la mais de Olga dans la sienne.
N: désolé mon cœur mais c'est pas la faute de Olga, c'est.....
Surpris par le petit surnom que oui avait donné sa compagne, il essaie de garder son calme
M: c'est pas grave , je ne suis pas en colère, alors dites moi se que vous préparez de bon.
Olga allait répondre mais Noura n'était pas du même avis
N: tu verras après quand sa sera prêt aller retour travailler.
C'était presque comme si elle poussait à la sortie. Marc capitule et retour dans son bureau pour essayer de terminer son travail.Cela faisait presque une demi-heure que Marc essayait de travail mais le visage de Noura lui revenait à la tête son rire, son sourire, il avait dû se battre pour chasser les images de leurs ébats sexuels que maintenant c'était d'outre images avait fait leur apparition. Il commençait à regretter d'être sortie de son bureau. Tous chez elle l'attirait comme un aimant, il l'imaginais lui faire l'amour dans le pièce de la villa sur son bureau.
Perdue dans ses pensées érotique quand des petits coups de font attendre derrière la porte de son bureau avant que son visage n'apparaît.
N: je te dérange. Dit elle avec son Petite air timide.
M: bien sûr que tu me dérange jamais entre.
Elle entre dans le bureau, le balais vite fait du regard tous en se dirigeant vers arrivé à sa hauteur , elle se pose sur ses genoux et se blotti dans ses bras.
Marc passe une autre de son petit corps et l'autre sur sa tête pour la caresser.
Sa lui faisait tellement du bien qu'elle laisse échapper un souffle de bien être.
M: maintenant c'est mon cœur.
Surprise pars la phrase de Marc elle relève le regard vers lui pour essayer de comprendre se qu'il voulait dire.
Marc pour déposer un bisou sur ses lèvres et sur son front.
M: tu m'a appelé mon cœur tout à l'heure.
Noura se senti rougir de la tête au pied elle baise le regard mais Marc fuit plus vite qu'elle, il l'attrape par le menton pour l'obliger à le regarde dans les yeux.
M: on est en couple mon ange alors si tu as envie de me donner un surnom tu peux.
M: tu n'a pas la moindre idée de l'effet que ma fait ton petit surnom mon ange.
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU
RomanceUn inconnu, une rencontre ..., un amour, une nouvelle vie.... un sauveur , une histoire . UN SECRET C'est comment sa que je peut décrire notre rencontre. Il ma juste redonne l'envie de vivre pour être heureuse. Il a su me donner se qui manquer...