Assit dans son bureau marc avais l'impression de perdre pied les jours passer et Noura lui manquer de plus en plus, il arrive même à se demandé comment on peut aimer un personne en si peut de temp car oui marc était tombé amoureux de la jeune femme au regard persan. assistant a une réunion qui durée depuis près 1 heur , il n'arrivait pas à se concentrait tellement la jeune femme avais capturé son esprit.
Son téléphone sonne se qui le sort de ses pensait voyant le numéro qui s'afficher ,il senti son cœur faire un bond. Apres avoir pris le temp de faire disposer tous le monde, et partir se poser dans son bureau avant de répondre a sons téléphone.....: Bonjour monsieur?
M: bonjour John , comment vous portez vous ?
J: Bien merci monsieur , je vous ai envoyer les photos que vous m'aviez demander par mail.
M: d'accord merci je regarderai sa plus tord je vous...
J: Excuser moi monsieur mais je pense que vous devriez regarder maintenant car nous devront agir au plus vite. M: Agir ? comment cela agir c'est quoi le problème qu'es ce qu'elle a ? J: cela serai vous mentir si je vous disait que elle va bien mais vous comprendrai mieux en regardant les photos.
Apres avoir mis son téléphone sur haut parleur marc regarder les photos qui défiler sur son ordinateur le cœur lourds , il avais l'impression que on lui arracher le cœur .
M; John mon amie que c'est t'il passer, di moi tous sur les moindre détail.
J: Elle était très triste ses dernière jour, mais se matin ,elle n'était pas comme d'habitude , elle avais le vissage d'une personne en deuil. elle a profiter que Maria soit dans sa chambre pour sortir pour attendre le taxi qu'elle avais appelée.
Marc avais l'impression de devenir fou M: Un taxi ? pour aller ?
J: Mademoiselle Noura c'est rendu au cimetière pour rendre visite à une personne, elle était assise près de cette tombe presque 1 heure à parler, sa lui arrivait même de rire, on avait l'impression que c'était une personne chère à son cœur.
En attendant sa Marc avais ressenti une pointe de jalousie. Tous se passer bien jusqu'à se que cette femme arrive comme sortie de nul part , mais des que Noura la vue elle on aurai dit qu'elle était comme paralyser on pouvait la voir tremblait de peur, après tous le reste se passe très vite comme tu peux le voir , la femme était entrain de la battre le temps que j'arrive à eux la jeune femme était au sol recouvert sur elle même. j'ai du menacer la femme de la dénoncer à la police pour qu'elle fini par partir. quant j'ai essayer de me rapprocher d'elle, elle rampait pour reculé pour la ne pas que je m'approche d'elle. J'avais devant moi une jeune femme terroriser, j'ai du essayer de la rassurer des que je lui ai di que c'est vous qui m'avais envoyé pour la protéger, elle semblait soulager. La peur l'avais en porté et avais fini par s'évanouir. Le médecin est passé, elle a rien de casser juste quelque bleu. Je l'ai confié à Maria , elle était entrain de se reposer.
Marc était furieux contre lui même de ne pas avoir était la pour la protéger, il devait se reprendre pour pouvoir gérait se problème au plus vite pour sa Noura. M: John trouve moi tous les informations sur cette affaire, commence par cherche dans la vie de Noura de sa naissance ,jusqu'a aujourd'hui, toute information peut être important. tu as puis savoir au moins qui était la personne qu'elle était parti rendre visite?
J: Oui, une dame âgée, qui s'appeler ROSE Larson.
Apres s'être saluer il raccroche poser près de la baie vitrer de son bureau le regard perdu dans le vide Marc se promit de venger sa femme. Décider de la protéger contre qui conque oserait lui vouloir du mal.
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU
RomanceUn inconnu, une rencontre ..., un amour, une nouvelle vie.... un sauveur , une histoire . UN SECRET C'est comment sa que je peut décrire notre rencontre. Il ma juste redonne l'envie de vivre pour être heureuse. Il a su me donner se qui manquer...