Marc venait d'arriver dans son hôtel, il récupère son passe et monte dans sa suite. Il s'en voulait d'être partie sans lui avoir dit au revoir. Il aurait voulu la prendre dans ses bras pouvoir sentir son odeur avant de partir. Depuis son départ il n'a pas arrêté de penser à elle, à comment elle allait réagir quand elle allait savoir pour son départ. Assit sur son fauteuil devant la baie vitrée, il regarde Paris dans son calme.
Noura lui manquait, il aurait voulu attendre sa voix mais il a du se résigner car il se faisait tard elle devait sur dormir. Il repose son téléphone avant de se diriger vers sa salle de bain pour se rafraîchir pour se reposer car il savait qu'une longue journée l'attendait demain.Le l'an demain il se réveille après une nuit difficile le visage d'ange de Noura ne voulait pas le quitter. Le jeune femme l'obsédé ,elle ne voulait pas quitté son esprit. Une chose dont Marc était sur c'est que se voyage aller lui prouver se que il ressentait envers la jeune femme était vraiment plus que de l'attirance ou juste de l'attirance du fait qu'il habite ensemble.
Tellement de questions qu'il espérait trouver les réponses durent se voyage.
Se qui semblait bien commencer vu la nuit qu'il venait de passer.
Il passe la main dans les cheveux, soupir près entamé la journée.Cela fessait 3 jours que Marc était parti en voyage et Noura ne le supporter plus, elle sentait seule , tellement habitué à lui. Noura c'était réveillé se matin avec le moral au plus bas, après une nuit compliqué. Après avoir fait sa toilette elle se dirige vers la salle à manger surpris de ne pas trouvé Maria. Elle se dirige vers la cuisine , prend un verre de jus d'orange et remonte dans sa chambre. Récupérant sa veste après avoir appelé un taxi. Elle décide de profiter de l'absence de Maria pour sortir discrètement ne voulant pas la déranger, elle sort pour attendre devant la villa.
Le taxi arrive au bout de 15 minutes.
Après s'être installer, elle donne l'adresse au chauffeur, en se passent sur siège.
La vissage collé sur la vitre regardant le paysage défilé dans un silence lourd.
Après moins d' 1 heure de route, descendant du taxi après avoir réglé. Elle marche quelques minutes avant d'arriver à sa destination. Elle s'installe tranquillement sur la pelouse.
N: Bonjour, je suis la comme promis, je ne t'ai pas oublié Mami.
Après quelques secondes de silence elle reprend
Je t'ai promis de ne pas pleurer quand je viens de voir, tu vois j'ai fait des progrès. J'aimerais tellement venir te voir souvent mais je respecte la promesse que je t'ai fait...
Cela faisait déjà 1h qu'elle était assis la à parler à sa grande mère de tous et de rien.
....: Comment tu va ma chérie ? Sa fait longtemps ?
Noura ne l'avais pas attendu arriver , quand elle se retourne , elle est comme paralysé.
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU
RomanceUn inconnu, une rencontre ..., un amour, une nouvelle vie.... un sauveur , une histoire . UN SECRET C'est comment sa que je peut décrire notre rencontre. Il ma juste redonne l'envie de vivre pour être heureuse. Il a su me donner se qui manquer...