Marc se gare devant un petit restaurant de rue, descend pour ouvrir la porte à la jeune femme pour sortir de la voiture. Ils se dirigent à l'intérieur du restaurant et son accueillis par une femme grande mince qui bavé littéralement sur Marc et lancer des regards noir à Noura.
Marc avait remarqué les regards que lancer la réceptionniste à Noura se qui l' énerva au plus haut point.
M: on peut avoir une table moi et ma compagne. Dit d'un voie ferme que la femme se glace. Avant de se reprendre avec un sourire forcé. Noura était tellement perdu dans se pensé qu'elle n'avait pas fais attention se que Marc disait.
- bien sûr monsieur , veuillez bien me suivre je vous conduit à votre table dit la réceptionniste.
Noura était resté silencieuse et suivi Marc dernier avec les yeux baissés.
Arrivé à leur table Marc lui tire la chaise, elle s'installe et il fait de même.
Il lui tendit la carte de menu qu'elle saisi de la main en tremblant ,elle ouvre la carte et se cache derrière pour cacher son mal être.
Du coin de l'œil Marc observer toute ses mouvements , il avait mal au cœur de la voir comme sa à vouloir se cacher de tous.
Il était perdu dans se pensé qu'il avait pas vu le serveur arrivé.
Serveur : bonjour monsieur, madame avait vous fais votre choix ??? Avec un sourire chaleureux.
Marc lève son regard vers lui et lui rend son sourire.
Noura avait toujours les yeux sur la carte elle n'osais le regardé.
Le serveur ouvre son carnet pour prendre leur le commande.
M: je vais vous prendre des lasagnes.
Le serveur note et se tourne vers Noura qui avait toujours pas bouger , Marc commencé à s'inquiéter. Il lui prend doucement sa main a sont contacte elle lève doucement la tête vers Marc.
Il pouvait voir dans ses de la panique , cela lui fit mal plus que autre chose il ne supporte pas de la voir comme sa.
Il remarque comment le serveur observer Noura comme un bout de viande et tous son corps se contracte.
M: Monsieur dit-il d'un calme glacent le serveur se retourne la peur dans les yeux fasse au regard noir de Marc.
Il fixe le serveur pendant quelques secondes avant de sentir une petite pression sur sa main , il se retourne vers sa belle jeune femme et vu dans se yeux de la peur si qui le calmant un peu , il ne voulait surtout pas lui faire peur. Marc ne se reconnais pas cette jeune femme le m'étais dans un état de fou . Il reprit ses esprits et se tourne vers le serveur et dit d'un ton sec
M: ma compagne va prendre la même chose que moi merci.
Le serveur avale difficilement sa salive fait un signe de la tête avant de répartir passer leurs commandes.
Noura cru tomber dans les pommes il l'avait appelé sa compagne , elle croyait rêvé, elle cligne plusieurs fois des yeux pour voir si elle ne rêvé pas.
Marc ne puis sans péché de rire fasse à son expression.
Le serveur reviens leur dépose leurs plats le dîner se passe dans une atmosphère plutôt tranquille Marc lui parler ,elle répondait des fois timidement. Marc la regarder comme la personne la plus précieuse sur la terre entière , il ne pouvait et ne voulait pas la laisser partir il voulait la gardait près de lui et la protéger du monde.
Après avoir réglé , ils rentrent à la maison, Marc l'aide à ranger ses achats dans son dressing.
il décide d'aller dans son bureau pour travailler un peu pour pouvoir laisser Noura se reposer.
Tard dans la soirée il était parti dans la chambre de Noura , il la trouva entrain de dormir paisiblement.
Il n'a pas pu s' empêcher de l'observer. Il remonte correctement sa couverture lui dépose un bisou sur le haut sa tête avant de sortir de sa chambre en prenant soin de fermer sa porte. Arrivé dans chambre, il se change avant d'aller se coucher en pensant à sa belle. cette nuit il na pas puis réussir a dormir , cette jeune femme occuper son esprit. Noura avec ses lèvres pulpeuse qui n'appeler que a être embrasser , ses yeux vert qui l'hypnotiser et ne voulait que si perdre , ses long cheveux noir corbeau qui arriver a ses hanche, tous chez elle l'obséder.
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU
RomanceUn inconnu, une rencontre ..., un amour, une nouvelle vie.... un sauveur , une histoire . UN SECRET C'est comment sa que je peut décrire notre rencontre. Il ma juste redonne l'envie de vivre pour être heureuse. Il a su me donner se qui manquer...