1

2.9K 126 4
                                    

Depuis un petit moment sa vie et devenu une routine, elle se lève le matin, se douche se prépare, elle prend son petit déjeuné et part au travaille. Elle travaillait dans un bar comme serveuse, elle ne gagnais pas grand-chose mais cela l' aide à payé son loyer et a se nourrir.  elle aimais pas du tous l'endroit elle travaillait mais m'avait pas d'autres choix,  elle se sentait toujours mal alaise ils y'avaient toujours des gens qui aimerais me sauter comme ils disent par leur propre mots mais elle n'a  pas le choix  elle  devais garder se boulot pour ne pas se trouver a la rue. Vers les 22 h du soir elle rentre chez elle et part direct sous la douche, mange et part dormir, c'était son quotidien même les weekend. elle travaillais 7 j sur 7 j. Elle avait presque jamais du temps pour elle et son patron n'était pas une personne de bien veillant avec elle. Il avait une manière de la regarder ou de lui parler qui l'a m'étais plus que mal à l'aise. Pour elle c'est inconcevable qu'elle quitte son boulot car c'était le seul moyen qu'elle avait pour vivre.

Elle voyait de tous dans se bar des homme rentre avec des femmes qui me son pas de leurs âges ou qui ne sont même leurs femmes. Pour eux, on dirait que duper le monde était leurs exploit les plus surprenante.

Elle avait eu droit à leurs remarques déplacées , des mains déplacées qui la mettais plus que mal alaise, des proportions dégueulasses se ne sont que des pervers.
Elle avait très peur de l'homme suite un histoire lié à son passé.

Elle avait souvent pensée des années en arrière qu'un jour , elle aurait pu enfin  quitté cette endroit pour un boulot plus correcte ou elle n'aurai pas a attendre ceux genre de propos.
Mais elle avait arrêter depuis longtemps de rêver et d'espérer.

Elle n'avait pas d'amis  juste elle et elle seul dans son monde. Elle ne fait pas trop confiance au gens , donc elle sait renfermé dans son petit monde.
elle ne parle jamais de ses géniteurs car ils ne mérite rien d'elle. Ses les premiers responsables de ses plus grands malheurs.

Elle c'est NOURA   ROSE , elle a 24 ans.

Aujourd'hui, la journée n'était pas comme les autres, la veille son employeur lui avait fait des avances inapproprié donc suite a son refus , il avait donc décidé de la licencier.
elle se retrouve sans-emploi comment allait elle s'en sortir se disait t'elle. Il ne l'avait même pas payé son salaire du mois quand elle lui avait réclamer. Il avait dis < couché avec moi et je vous payé ma jolie >.
Elle refusé et part.

elle se réveille le matin avec une préoccupation comment allait elle faire pour pouvoir payer son loyer pour évite de se retrouver a la rus .

Cela va faire 2 mois , qu'elle m'avait toujours pas réussi a trouver un nouveau travaille comme allait elle  s'en sortir toute un tas de question se bousculer dans sa tête.

Un jour ,Le propriétaire l'appelle et lui demande de quitter le logement , elle avait essai de le dissuader de lui laissait encore quelque jour mais il a refuse. elle se retrouve a rue sans personne a contact, sans pouvoir demande de l'aide a quelqu'un. Elle se retrouve encore plus seul qu'elle ne l'était déjà . Elle marche avec juste une petite valise a la main et son petit sac a main sans savoir ou aller. Au bout de quelque heure de marche et elle était fatiguer de marcher elle se décide de se poser et elle se retrouver à la rue seule.

Elle était assis sur se bans sans voir de solution quant tout d'un coud la pluie se met a tomber ne sachant pas ou aller elle reste la  attendre au bous d'une 1h la pluie ne  s' arrêté toujours pas elle santé la fatigue l' emporté , elle était tremper de la tête au pieds même ses affaires également. Tremblante et grommellent , sans qu'elle puisse se contrôler elle sombre dans un profond sommeil.

RENCONTRE INATTENDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant