Elle me réveil en sursaut quand elle sent des mains la toucher, elle voit deux hommes en face d'elle bourré, elle regarde au tour d'elle et tous lui revient son propriétaire qui la mettais a la porte, son arrivée au parc , la pluie...
Ya un qui commence a s'avancer vers elle avec un regard de prédateur qui la glace le sang. Elle voulais partir en courant mais il la bloc avec ses mains et elle commence a se débattre de toute mes forces mais rien ne fait. elle commençais a avoir mal tellement il la serait les mains.
- Bloc la bien mon pote, on va se faire plaisir se soir. dit l'autre homme qui était derrière l'homme qui la bloquait mes mains.
Elle se fige en pensant a se qu'il veule faire d'elle.
- non s'ils vous plaît lâchez moi criez elle de tous se force mais rien ne fait.
Elle sens le larmes coulait sur sa joue
elle réalise que personne n'aller venir l'aider car elle 'étais seul encore une fois.
Quand elle vois l'homme commencé a se déshabiller tous en discutant avec son amie comment ils allaient la violer.
elle respire un bon coup et penche sa tête et le mord de tout me force. Il la lâche en poussant un cri de douleur .
Elle avait juste le temps de prendre son sac que elle cours déjà vers la sortie du parc elle les' attendais l'insulter de pute de tous nom . Elle avais tellement peur qu'elle avait juste envie d'aller le plus loin possible, quand d'un coud elle rentre sur quelqu'un, n'osent pas relever ma tête tellement elle 'avais peur , elle tremblais tellement que elle n'osais plus bouger, elle 'étais figé sur place. Elle 'avais l'impression que tous tourner au tour d'elle, elle ne sens plus son corps elle sombre et la trous noirs .
VOUS LISEZ
RENCONTRE INATTENDU
RomansaUn inconnu, une rencontre ..., un amour, une nouvelle vie.... un sauveur , une histoire . UN SECRET C'est comment sa que je peut décrire notre rencontre. Il ma juste redonne l'envie de vivre pour être heureuse. Il a su me donner se qui manquer...