45

1.2K 71 3
                                    

2 ans plus tard

N. Bonjour mon amour.....
M: Noura .... Mon ange... Qu'es ce que tu as ? Tu pleures ?....
N:...non... Ça va t'inquiète...
M: tu c'est que j'aime pas ça, tu commence à me cacher des choses....
N: je vais bien, c'est juste un coup de moral... Mon mari me manques.... Je ne peux pas le prendre dans mes bras.... Quand j'ai besoin...
M: mon amour... Je vais essayer de venir ou plus vite vous retrouver ma petite famille, tu me manques aussi.... Vraiment énormément..
...: Maman, papa...
N: tien regardé moi qui vois la ? Aller mon chéri viens parler à papa..
...: Papa
Le petit bonhomme récupéra le téléphone que lui tendait sa mère pour le posé sur son oreille
M: Sahil mon petit cœur comment tu vas ?
S: oui... Tu me.. manque papa..
M:  toi aussi mon ange, tu es sage,tu n'embête pas maman j'espère.
S: Non.. je suis sage
M: très bien mon petit bonhomme, tu un grand garçon tu dois veiller sur ta maman comme elle fait pour toi d'accord ?
S: oui papa..
M: très bien mon petit passe le téléphone à maman...
Sahil passe le téléphone à sa mère avant d'aller retrouver sa grande mère dans la cuisine.
M: mon amour je dois te laisser, j'ai une réunion qui m'attend dans quelques minutes..
N: d'accord te fatigue pas trop et essaye de te reposer..
M: je ferai à attention... Je te t'aime je t'appelle quand j'arriverai à la maison...
N: ok je t'aime aussi.

Noura passait la journée avec Maria et son fils qui joué dans le jardin sous ses yeux.
N: Maria ?...
Maria fini de déposer le déjeuner sur la table extérieur avant de se poser en fasse de la jeune femme.
Maria : oui mon enfant .
N: j'ai besoin de te dire quelque chose...
Maria : mon enfant bien sûr dit moi tu peux tous me dire..
N: par ou commencer... Oui je voulais te dire merci d'être là pour moi je suis vraiment chanceuse d'être arrivé dans cette famille merci de m'avoir accepté dans la vie de Marc, je vous promets de tout faire pour le rendre heureux...
Maria : il est heureux je peux voir que toi aussi, je peux voir dans tes yeux que tu es heureuse aussi, je suis fière du parcours que vous parcourus pour arriver là. ... Je vous aimez mes enfants.
...+N: on t'aime aussi..
Noura n'osa pas bouger sa tête, un frisson la parcours sur tous le corps son mari se tenait derrière elle.
Maria : mon enfant tu es rentrée ?..
M: oui.. j'ai senti dans la voix de ma chère femme qu'elle avait besoin de son mari, donc me voilà...
Maria : tu as bien fait je vais aller te chercher à boire..
Maria c'était les avait laissé seul pour aller chercher de quoi nourrir ses enfants...

Marc s'approche de sa femme passe ses bras autour de sa femme, la jeune femme ferme les yeux hume l'odeur de son mari pour se rassurer qu'il était bien là près de lui une larme qui son œil pour glisser sur sa joue....
M: pourquoi tu pleures tu n'es pas contente de voir ton époux...
N: je suis très heureuse de te retrouver.. tu le sais..
M: alors pourquoi tu pleures ?..
N: je suis juste heureuse de te voir...tu m'a t'en manquais mon amour.
Marc la prend dans ses bras resserrant ses bras autour d'elle.
M: tu va gentiment me sécher ses larme car si ya bien un chose que je ne supporte pas c'est bien tes larme.
N: tu va devoir faire car je pleurait souvent durent 8 mois...
M: pourquoi tu vas pleurer pendant 8 mois tu as un problème... Ta vu le médecin....
Noura ne pouvait s'empêcher de se moquer de son mari qui était parti dans un Long monologue inquiét pour la santé de sa femme.. la jeune pose sa main sur son épaule pour le calmer...
N: Je vais bien... J'ai pas de problème de santés.
M: ouf joue pas avec sa nour...tu ne refait plus jamais sa dit moi se que tu as ma princesse.
N: tu devrais commencer les chercher des prénoms pour enfants...
M: chercher des prénoms.... Attend tu va pleurer les 8 mois parce que tu es enceinte ?
Noura balance juste la pour répondre..
Marc prend sa femme dans ses bras pour la faire tourner.
Après quelques minutes Marc la dépose sur le sol...

Ils étaient installés sur la table dans le jardin en famille pour le petit déjeuner, la nouvelle de la grossesse de Noura avait était annoncé, Maria et sa fille était juste heureux pour le couple leurs souhaitant que le meilleurs avec leurs enfants.
La journée s'était passé à merveille, dans la joie et la bonne humeur, Marc était au petit soin pour sa femme.

Le soir une fois Sahil Marc avait rejoint sa femme sur le lit installer sur le balcon de leur chambre.
Il s'installe à côté d'elle et la prend dans ses bras, Noura pose sa tête sur son torse pour se mettre à l'aise. Pour répondre au envi de sa femme Marc lui avait fait l'amour à sa femme avec douceur et tendresse... jusqu'à tombé de fatigue et s'endormir dans les bras de l'un et l'autre.

Noura régarde son qui dormait à ses côtés , elle se sentait bien depuis longtemps, elle était maintenant entière,elle était entouré de personnes,. qu'elle aimait et qui l'aime en retour..

On ne peut que leurs souhaitant le   bonne heureux elle est à sa femme ,

Fin


RENCONTRE INATTENDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant