6

1K 91 0
                                    

Assis dans son bureau , regardant par la fenêtre , perdu dans ses pensées , cette jeune femme , cette Noura , ses yeux vert le perturbe, il aimerait se perdre dans ses yeux.
Il ne peux s'empêcher de penser qu'elle n'aurait pas du la laisser partir comme sa. Il sentait qu'elle avait besoin d'aide.
Y'avais quelque choses qui l'attirent vers elle. Il ne sais pas quoi mais , il avait cette envie de la protéger , elle n'était comme ses femmes qu'il avait l'habitude de rencontrer, cette Noura l'intriguer.
Il regarde sa montre et remarque qu'il est déjà 14h il a une réunion important qu'il se doit d'assistés, il se redresse prends sa veste et se dirige vers la salle de réunion.
Il laisse l'image de Noura dans un coin de sa tête avec la promesse qu'il partira la voir chez elle pour se rassurer qu'elle va bien.

Cela va faire 3h qu'elle marche sans savoir ou je allais. Après un recherche de boulot qui na rien donné. Elle n'avait plus de plan de secours, elle était fatiguant physiquement et moralement pour la première fois dans sa vie , elle aurait aimé avoir quelqu'un sur qui comptait.
Fatiguée de marcher dans les rues de Londres . Elle se décide a s'asseoir sur un banc pour se reposer et essayer de voir ou elle pourrait bien dormir ceux soir .

Arrivé devant son bâtiment , il se dirige vers son appart et sonne et attend ou bous de quelque minutes Ya un homme qui m'ouvre. Sous le choc il se demande qui sa peut bien être son mari sûrement pas car j'ai bien vu qu'elle avait pas de bague sur son dois. Ou bien son copain mais elle m'avait pas l'air d'avoir un copain.
- Oui avait vous besoin de quelque chose monsieur? dit le monsieur debout devant la porte
Il le fixe quelques minutes avant de répondre
- Oui je voulais voir Noura si cela ne vous dérange pas
- Noura ?, il n y a pas de Noura qui vie ici.
- Comment cela, c'est bien l'adresse qu'elle ma donné ?
- ahhhh bien c'est peut-être l'ancienne propriétaire.
- Depuis quand occupé vous cette appartement. ?
- Nous avons aménagés hier avec ma copine. répond t'il.

Il reste quelques minutes a le fixés avant de répliquer
- Merci monsieur, au revoir.
Sans le laisser répondre il se dirige ver la sortie du bâtiment pour rejoindre sa voiture.
Une fois installée dans sa voiture , il se demande ou elle pourrait bien-être .
Ne sachant pas pourquoi, mais il avait besoin se besoin de la retrouver.
Sans réfléchir il se mis a sa recherche .
Après 2h de recherche , il arrive dans une petite ruelle ou y'avais presque personne dehors , il devait t être 21h30 comme ça.
Il s'approche doucement avec sa voiture quant il remarque une personne allongée sur un bac .
Il se décide a descendre pour aller voir quand il arrive a sa hauteur son cœur se serre quand il aperçois la jeune femme en dormi sur le banc tremblante. Sans réfléchir il la soulève doucement pour éviter de la réveiller et avance jusqu'à dans sa voiture pour la déposer sur le siège passager.
Il s'installe a côté et démarre pour se diriger chez lui.
Arrivé a la maison, il la porte comme un princesse et l'instant dans la chambre ou elle avait dormi la veille.
Il l'instant sur le lit et remonte la couverture sur elle pour s'assurer qu'elle n'est plus froid. Il reste quelques minutes a la contemplé avant de sortir en s assurant de fermer la porte derrière lui et se dirige dans sa chambre pour prendre sa douche.
Après avoir fini de prendre sa douche il se dirige vers le salon s'installe sur le fauteuil avec un verre a la main.

RENCONTRE INATTENDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant