11

957 86 0
                                    

Il était samedi, Noura se réveille doucement vers 8h. Après c'être étiré, elle descend du lit, passe dans la salle de bain, fait sa toilette avant de sortir vêtue de la chemise de Marc.
Elle sort de la chambre pour aller prendre son petit déjeuner, elle semble être de bonne humeur. En arrivant dans le cuisine, elle s'aperçoit que Marc assis  sur le tabouret, il le tournait le dos. Il ne portait que un jogging sans haut.
Elle s'approche doucement vers lui les yeux sur ses chaussures.  En arrivant a sa hauteur, elle tire doucement le tabouret pour s'installer en face de lui. Il soulève la tête et tombe sur les yeux de la jeune femme.  Juste avec un simple regard Marc pouvait mètres Noura mal alaise, il le savait , il aimait l'effet qu'il fait a Noura.  En remarquant son malaise il esquisse un sourire.
M: mange Noura!!!
Elle fait un geste de tête et s'exécute.
Après avoir mangé Noura débarrasse la vaisselle et la passe dans le lave-vaisselle.  Après avoir tous débarrassé et ranger tous avec l'aide de Marc. Marc le fixe longuement
M: Noura tu aime bien ma chemise on dirait ?
Surprise par la remarque Noura fu déstabilisé.
Marc remarque le gène de la jeune femme, ses joues rougissent se qui fait sourire Marc. 
M: Je te propose de sortir si tu veux bien ?
N: Oui sa serait bien. dit Noura avec un long sourire sur ses lèvres.
Mais j'ai rien a me mettre. Je ne vais euhhhhh je ne vais pas sortir comme ça.  S'inquiète la jeune femme.
M: Bien sur que non, je ne m'aimerait pas que on te regarde car tu m'appartient . Noura les yeux grands ouverte face a se que Marc vient de dire elle pouvait sentir son cœur s'accélérer.  Elle aurait aimé poser la question savoir pourquoi il avait dit sa mais le ton de voix de Marc étai ferme qu'elle ne puis rien dire et exquise un sourire.
M: Tu ne va pas sortir comme sa, tes vêtements on était déposez dans ta chambre, monte va te changer on part dans 10 minutes sa te va???
N: Oui. Lui répond t'elle avant de tourner le dos pour rejoindre sa chambre.
Marc la regarde partir une fois disparu dans le couloir, il se décide de rejoindre sa chambre.
Après s'être changer, elle attache les cheveux en queue de cheval mais ses chaussures avant de sortir. Pensant être en retard elle descend vite fait les marches arrivées en bas il ne trouve pas Marc.
Le jeune homme apparaît au bout de 3 minutes. Il était concentré sur son téléphone a répondre a des mails qu'il m'avait pas remarqué que Noura l'attendais déjà devant la porte.
M: NOURA VIENT ON DOIT Y ALLER . !! S'écrie t'il tout en s'approchant.
N: je suis la dit elle avec une vois posé.
Il relève doucement la tête pour  voir la jeune femme endossée sur le mur devant la porte. Il fuit très surpris
M: ahhhh tu es déjà prête, tu es la depuis???
N: cela doit faire 2-3 minutes je pense.
M: D'accord c'est bien la première fois que je croise un femme qui est en avance.
Elle exquise un sourire comme pour le remercier.

RENCONTRE INATTENDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant