22

824 75 0
                                    

N: Je ne souviens pas d'un enfance joyeuses, ma mère était très méchante avec moi. Depuis ma naissance c'était ma grande mère qui c'est occupé de moi, elle m'a récupéré quand j'avais 4 ans, je habité avec elle est son copain.
Au début tous aller bien car je jongler entre chez elle et chez Mami. À l'âge de 5 ans, elle a ramené un homme à la maison , cette homme c'était mon père biologique, un de ses clients. Tu dois sûrement te demander comment sa un client ? Oui un client, elle fréquentait des hommes qui payé pour passer du temps avec elle. Mon géniteur était un de ses clients. Un jour il arrive à la maison et c'est là que mon cauchemar à commencer. Il était tous le temps soûle , j'avais plus le droit d'aller chez grand mère. Un jour je lui ai demandé de me laisser voir grand mère car elle me manque c'est là que j'ai reçu ma premier gifle, après c'était devenu répétitif, j'avais plus le droit de parler, je devais juste dire oui pour pouvoir au moins avoir à manger. Elle appelait sa des devoirs que je devais apprendre et à respecter. Je ne sortait plus , elle avait dit à Mami que on allait partir en voyage. Cela à durée 2 ans avant qu'il essaie de me.......il a es..... essayer de.....
M: mon ange c'est bon j'ai compris tu n'a pas besoin de le dire. Je suis la près de toi, je ne te lâche plus promis.
Marc resserre ses bras comme pour lui montrer qu'il est là. Il écoutait le récit de sa belle avec le cœur lourd de savoir qu'elle avait autant souffert.
N: Elle revient chaque année depuis que grand mère est morte comme Mami n'es plus là pour me protéger donc elle revient pour me faire peur chaque fois. Elle savait ou j'habitais, elle venait pour le rappelé qu'elle était ma mère. Quand grand mère est venue me chercher ,elle avait dit qu'un jour elle allait venir me chercher. Elle sais que chaque 11 novembre je vais rendre visite à grand mère au cimetière...elle..
M: Je comprends mieux comment elle savait ou te trouver. John s'occupe de savoir pour quoi elle était venu te voir mon ange.
N:John?? C'est qui?
M: C'est que j'avais dit de te surveille durant mon absence, c'est lui qui est venue t'a aidé au cimetière. Je lui avais demandé de faire des recherches sur toi désolé mon ange mais j'avais besoin de savoir qui avait osé te faire du mal.
Noura semblait surpris de sa révélation mais sa lui faisait aussi chaud au cœur de voir que même de loin, il l'avait pas oublié et s'assurer de sa sécurité et que peut être sa lui qu'es ce qu'elle serait devenu
N: t'inquiètes je ne t'en veux pas, elle est venue me chercher.
M: Te cherchais ?
N: Oui elle veut que je devienne comme elle. Lâcha Noura en s'effondra en larme dans les bras de Marc .. Ne la laisse pas m'emmener avec elle s'il te plaît, elle veut me..... Pros.... prostituée finit elle par dire , s'accrochent au jeune homme de tous ses forces.
Marc sentait une rage noir enveloppé son corps, sentant le jeune femme tremblé, il resserre ses bras sur elle pour la consolé en lui disant des mots doux pour la rassurer.
Après quelques minutes elle fini par se fatiguer et s'endormir dans le bras de Marc avec le cœur léger de lui avait parlé et la sensation d'être en sécurité.
En la regardant dormir, si paisiblement avec son visage d'ange, il se rendit compte qu'il était tombé amoureux de la jeune femme, de son âme pure et innocente. Il se penche pour déposer un bisou dans ses cheveux en la repositionnant bien dans ses bras. Tous en caressant ses cheveux, il l'observe avec des yeux d'amour. Il était sur d'une chose qu'il allait prendre soin d'elle, qu'il ne laisserai personne lui faire du mal.

RENCONTRE INATTENDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant