41

645 45 1
                                    

Docteur : tu es bien madame JONES, vous  devez vous nourrir comme il faut pour le bébé, mais surtout vous reposer votre bébé à eu beaucoup de choses car la vous êtes encore au début de votre grossesse les risques d'une fausse couche  son plus élevé. Mais ne vous s'inquiétait votre bébé va bien on a réussi à le stabilisé.
Le docteur se retourner vers Marc
Monsieur Jones veiller bien sûr votre femme pour qu'elle reprenne des forces, elle en a besoin elle mais surtout pour le bébé.
M: je vais veillé docteur.... Ya t'il d'autres instructions à donner?
Docteur : Non juste dans un mois elle doit faire obligatoire une échographie pour s'assurer que le bébé et bien installé dans le ventre.
M: très bien docteur
Le docteur et l'infirmière qui avait terminé de l'auscultation de Noura avait quitté la chambre pour laisser seuls les amoureux dans un silence de mort.
Marc était endosser au mur tapotant son téléphone Noura l'observait, elle pouvait voir de la colère dans ses yeux dans ses gestes, tous de lui montrer qu'il est en colère contre elle. Depuis le rencontre, elle ne l'avait jamais vu comme sa renfermé, une peur lui conprime de l'intérêt quand elle croise le regard de son mari et qu'elle li de la déception.
Elle commence à avoir peur de perdre son mari à cause de sa bêtises.
Noura baise le regard, en effaçant légèrement une larme qui coulait. C'est avec un voie légèrement tremblante qu'elle brise le silence.
N: com..... comment va John ?
Marc l'observe un moment avec de se décider à lui répondre à sa femme Avec une voix neutre sans une once de sentiment.
M: il va mieux, plus de peur que de mal, mais tu devrais plus demander comment va sa femme qui n'a pas dormi de la nuit à attendre que son mari sort du Bloc opératoire.
Noura avait reçu les propos de son mari comme un poignard en plein ventre, une douleur intense la prie, sa gorge était devenu sèche, son cœur battait a mille à l'heure.....elle avait l'impression d'avoir perdu son mari, elle voulait juste s'effondrer, crié sa douleur, sa mère avait réussi à détruire sa vie encore une fois. Mais le pire c'est que Noura avait l'impression de l'avoir aider en arrivait la.
Elle rassemble le peux de force qui lui reste pour dire
N: je veux rentrer à la maison.
M: d'accord je vais informer le médecin pour remplir les documents nécessaires.
Avait lâché Marc avec le même voix neutre avant de quitté la chambre.
Noura essayer de lutter contre elle même pour ne pas s'effondrer, elle devait se faire pardonner et elle allait tous mètre en œuvre pour car elle aimait Marc plus que sa vie,il était son monde et son repère sans lui elle se sentirait tellement perdu.
Une demi-heure plus tard ils étaient en route pour la maison dans un silence de mort, Noura avait coller son visage sur la vitre regardant le paysage défilé.
C'était quelque minutes plus tard qu'il se garer devant l'aller de la maison, Marc était descendu pour lui ouvrir la porte l'aide.
En passant la porte d'entrée Maria avait à couru vers eux.
Maria prend Noura dans ses bras sans faire attention à son bras blessé.
Maria: mon enfant tu m'a fait une de ses peurs pourquoi à tu fais une chose aussi stupide sans m'en avoir parler avant.
Noura encaisser la douleur sans laisser Rien paraître, elle avait atrocement mal mais voulais se punir d'avoir fait du mal au gens qu'elle aimait. Elle répondit au câlin de la gouvernante quand celle-ci resserre légèrement ses bras autour d'elle lui arracha un gémissement de douleur qui interpelle Marc.
M: Maria fait attention elle est blessé à l'épaule.
La gouvernante se détache d'elle et commence à la consulter pour s'assurer de ne pas lui avoir fait mal.
Maria : j'avais pas fait attention, je ne t'ai pas fait mal ?.... Au le bébé comment il va?....
Noura lui touche l'épaule pour quelque se calme.
M: Maria elle va bien ya eux plus de peur que de mal. Le bébé se porte bien, elle doit juste se reposer.
Maria se tourne vers son fils de cœur
Maria : félicitation tu vas être papa, je suis tellement heureuse.
M: merci beaucoup même si j'aurais préféré l'apprendre autrement que dans un hôpital, je suis quand même comptant.
Noura encore un fois était touché par la remarque de son mari, qui comme si lui fessais payé d'avoir mis en danger son enfant. C'était le seul sur ses pieds que Noura avance direction de leurs chambre.
Quand la gouvernante la stop dans sa progression.
Maria : tu va où?
Toujours le regard baissé
N: je.....je... ne t'inquiète pas... j'allai monté dans la chambre me reposer.
Marc et sa gouvernante je jauge du regard quelques minutes comme pour chercher un mensonge, il avait encore dans leur esprit des doutes fasse à la décision que la jeune femme avait pris de s'être mis en danger, juste avec les yeux le fils et la mère se son tous di leurs inquiétudes comme le fait qu'il allait devoir veuillez sur elle.
Les yeux toujours sur ses pieds, elle ne bougé pas attendait sagement qu'on lui autorise à monté dans sa chambre. Elle avait conscience des efforts qu'elle devra faire pour retrouver la confiance de sa famille.
M: d'accord monte  dans la chambre je vais te chercher à manger.
Noura balance juste la tête pour répondre avant de reprendre sa progression vers la chambre.

En arrivant dans sa chambre Noura c'était diriger dans la salle de bain c'était passé de l'eau sur le visage, elle reste quelques minutes devant le miroir à s'observer le visage gonflé, avec des bleus, la lèvre coupé elle fessais peur.
C'est le moral plus que dans les chaussettes qu'elle s'installe sur le lit ,le regard perdu dans le vide.
Marc rentre quelques minutes après dans la chambre trouve sa femme assise sur le lit le regard dans le vide, un main sur le ventre.
Il s'approche doucement d'elle pour ne pas. En arrivant à ses côtés, il dépose son plateau de nourriture.
M: manger, tu dois prendre des forces, pour le bébé.
Noura détourne le regard vers son mari qui le regarder avec attention. Elle baise le regard sur ses mains entrelacés.
N: je suis désolée, je n'aurai pas dû agir comme j'ai fait......je ....... désolé...
M: franchement Noura, je suis déçu, en colère...en colère du fait d'avoir mis vos vie en danger , déçu que tu m'a pas fait assez confiance pour me parler de tes soucis.....
N: je suis désolée...
M: j'ai besoin de temps pour cela maintenant mange et repose toi.
Noura attrape le plateau de repas, quel mange sans un mot sans même levé le regard vers son mari. Un larme profite de se moment pour couler le long de sa joue la jeune femme l'essuie du revers de sa main.
Une fois que Noura avait fini de manger, elle pose le plateau sur la table de chevet avec de s'allonger sur le lit pour se reposer. Marc jusqu'à la resté à l'observait pour quel ne se fasse pas mal.
Une fois bien installé dans le lit Marc récupére le plateau avant de quitter ma chambre.
Quand la porte se referme Noura se laisser aller, autorise enfain ses larme à couler.

RENCONTRE INATTENDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant