8

1K 84 0
                                    

-Écoute moi , ne me méprends pas sur mes actes après si tu as des questions je te répondrai d'accord? Dit il
Elle ouvre doucement les yeux plonge dans les siens avant de lui reprendre avec un hochement de tête pour dire oui avant de les fermer les yeux pour se caler dans sa chaise.
Il ressert les mains de la jeune femme comme par peur qu'elle ne parte.
-Comme je te disais Noura , j'étais passé chez toi , pour voir comment tu allais. Il marque une courte pose avant de répondre. - J'ai rencontré les nouveaux propriétaires de ton appartement. C'est un jeune couple , es ce que tu le savais ???.
Elle fait non de la tête comme un capable de dire un mot. Elle ouvre doucement ses yeux qu'elle avait gardé fermer et fixe un point dans la cuisine pour éviter d'avoir a croisé son regard.
- Cela m'avait d'abord surpris, c'est de la que j'ai appris que vous n'habitez plus la bas. Je ne vous cache pas mettre inquiétée de ne pas vous avoir trouvé chez vous. Dit il tout en la fixant

- Inquiète pour moi dit elle surpris en ramenant sont regarde sur lui.
- Oui , je me suis inquiétée pour toi , c'est pour cela que je vous ai cherché partout pendant 2h a monté et descendre les rue de Londres pour enfin vous trouver entrain de dormir sur un bas.
Elle le fixe comme chamboulé par la déclaration de l'homme. Elle détache ses mains de l'homme comme près à partir. Mais l'inconnu n'est pas du même avis il la bloque sur sa chaise pour qu'elle ne puisse pas partir.
Voyons qu'elle ne pouvait pas se libérer de son en prise elle décide de le confronter une bonne fois.
- Pourquoi ? Dit elle en soutenant le regard de l'homme
- Je voulais être sur que vous allez bien. Noura. Vu la situation dans la qu'elle je vous ai trouvé la veille dans le parc. Dit il dans un ton rassuré. À la fin de phrase la jeune femme sous le choc , elle fût rattrapée par les souvenirs de cette journée la. Des images qui la chamboule a un point elle sentait les larmes lui montrer au yeux.
En voyant le chamboulement de la jeune femme, il pose ses mains sur ses joues pour pouvoir essayer ses larmes qui ne tarde a coulé.
- ohhh , non Noura pleure pas , c'était pas mon intention. Dit il
Mais la jeune femme pleure de plus belle comme si elle se retenait de puis longtemps et qu'il fallait que sa sort.
Voyants Noura déboussolé il se rapproche doucement d'elle et la soulève dans ses bras pour aller s'installer sur le canapé du salon.
Cela fait quelques minutes qu'ils étaient assis sur la même position, elle avait fini par se calmer. Dans ses bras elle avait l'impression d'être protégé en sécurité.
- Qui est vous? Murmure Noura comme si cette question la tourmenter et que sa devait sortir car elle voulais savoir c'était qui cette homme qui s'inquiétait pour elle.
Surpris par la question de la jeune femme, il soulève légèrement son menton pour la regarder dans les yeux comme pour chercher une réponse a ses questions , en passant que la jeune femme s'amusait de lui.
- Comment cela Noura ? Qui suis je? Demande t'il comme s'il n'avait pas entendu sa question
Déstabilisé par sa réponse ou ses questions, elle se demandait pourquoi de telles questions devait t'elle le connaître ??? Elle fini par conclure que sa doit être une personne connue.
- Je vous.... de...demande pardon mais je ne vous connais pas dit elle en baissant le regard pour éviter son regard par peur de voir du mécontentement. Mais loin de sa elle attend l'homme exploser de rire. Un rire qui la fait frissonner dans tous son corps.
- Je ne m'attendais pas à sa, dit il dans un rire. Il respire un bon coup plonge son regarde dans les yeux de Noura avant de reprendre. Je m'appelle MARC JONES. Après avoir donné son nom il la regarde comme pour voir si elle ne jouait pas un rôle mais se rend vite compte qu'elle n'avait jamais attendu parlé de lui vu l'expression de visage.
C'était la première fois qu'il racontait quelqu'un qui n'avait jamais attendu parlé de lui. Se qui l'intrigue encore plus sur le sujet de la jeune femme. Il était convaincu d'une chose qu'elle n'avait pas eu la vie facile.

RENCONTRE INATTENDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant