7

1K 91 0
                                    

Elle se réveille doucement, le corps léger, cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormi.
Elle ouvre doucement les yeux et se fige quand elle se raconte ou elle se trouve.
Elle saute du lit , récupéré son sac et se dirige vers  la sorti. Tous un tas de questions se défiler dans sa tête , elle croyais rêvé.
Elle n'a pas eu le temps de rejoindre la porte qu'elle sent quelqu'un la retenir par la main.
Elle se retourne doucement et tombe sur cette homme qui était encore pour elle qu'un inconnu.
Plongé dans ses yeux
- bonjour  Noura? Dit il
Elle fixe  longuement comme pour chercher  des réponses a ses questions
Avant d'être sorti de ses pensées par l'inconnu.
- Alors Noura , tu as bien dormi ???
Toujours en le fixant, après quelques minutes , elle fini par répondre
- Bonjour . Murmure t'elle
- Vien on va manger un petit truc.
Il ne la laisse pas répondre qu'il la tire avec lui vers la cuisine et l'installer sur la table a mangé.
- J'ai  demandé à se que on te fasse des pancake , y a des œufs brouillés et un chocolat chaud.  J'espère que sa va te plaire.
Elle le regarde comme perdus dans ses yeux.  On aurait dit qu'elle cherchait a voir  du dégoût  pour elle ou du rejet  mais loin de la elle voyait de la tendresse.  C'était la première fois  que quelqu'un pas un homme  mais une personne en général qui la regardait comme sa.
Elle fini par descendre son regard sur ces chaussures comme pour  savourer vaincu.
L'inconnu assis devant elle continuait a  le regarder  , c'était comme s'il pouvait lire en elle.
Après des minutes de silence  elle fini par le brisé
- Merci.  Murmure t'elle.
Comme surpris il esquisse un sourire en coin avec de répondre.
- Mangé ! Avec un ton ferme.
La jeune femme s'exécute elle avait tous de même faim mine de rien.

Le petit déjeuner se passe dans le silence.
Après avoir débarrassé il revient ver la jeune femme et s'installe en face d'elle.

- Je .....  souffle t'elle un bon coup avant de répondre je dois  partir.
Le jeune  homme comme surpris décide d'entamer la conversation.
- Pour aller ou? Demande d'il
- comment ça? Dit elle Comme surpris de la question de l'homme assis en face d'elle.
- Oui pour aller ou? Redemande l'inconnu
- Pour rentrer chez-moi  répond elle doucement
Sa réponse déstabilise le jeune homme choqué par sa réponse.  Il aurait souhaité qu'elle lui parle et lui explique le pourquoi du comment.  Dessue par sa réponse, il cherche dans les gestes de la femme des réponses.  Il finit par en déduire que c'est peut-être sûrement par pudeur  , de peur du jugement ou bien juste pas l'envie de parler a un inconnu de ses problèmes.  Il essaie de se rassurer par des réponses qui pourrait le satisfaire mais pour temps cela ne l'empêche pas d'être perturbé par cette jeune femme .
Il se décide de mettre les choses sur la table pour  avoir enfin avoir des réponses car  il ne pouvait la laisser partir loin de lui.
Il ne sais pas comment l'expliquer mais il était déterminé a la garder près de lui.
- C'est ou chez toi Noura? Dit il sèchement.
Elle se fige perturbée par cette question  .
Elle voulait répondre mais c'était  comme si on l'empêche d'ouvrir sa bouche.  Elle décide de se taire et fixe ses pieds comme une petite fille punie.

Voyons que la jeune femme répond pas il continue.
- Alors  Noura c'est ou que tu vie? C'est quoi l'adresse ?Si je te laisse partir ou va tu allais ?........ voyant qu'il commence a s'énerver, il arrête de parler et respirer un bon coup.
Il voulait lui dire tellement de chose  mais il se retenais pour ne pas la brusquer.
Il la regarde assis sur la mm position les yeux  fixés sur ses chaussures.
Il reprit en s'approchant  vers elle en arrivant a sa hauteur , il s'agenouille et prend ses main , qu'elle tordait dans tous les sens mal alaise. Il prend ses mains dans les siennes, qui fait frissonner la jeune femme toute gênée  mais n'ose retiré ses mains donc elle se décide a se laisser faire.
Main dans la main  le jeune homme repris avec un vois calme et rassurante
- Noura, j'étais passé chez toi? Dit il
Elle relève la tête   choquée par la révélation que cette inconnu vient de lui faire.  Elle aurait puis partir ou loin de tous sa mais , quelque chose la retenait  de partir quand son regard croise celui de l'homme elle se sentit honteuse, elle descend son regard sur leur main entrelacées, se qui lui procure des frissons. 
Elle ferme les yeux et s'endosse à sa chaise.  Comme prête a recevoir sa punition .

RENCONTRE INATTENDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant