4

1.2K 98 2
                                    

Elle retourne doucement et se retrouve devant un homme terriblement beau il porte un pantalon de jogging et un haut blanc qui moulait ses muscles, il a un corps qui ferait tourner la tête de plusieurs femmes se dit elle, l'homme se tenait debout sur les marches des escaliers.
Prise d'une soudaine panique elle baisse son regard sur c'est chaussures comme elle avait l'habitude de faire.
- vous allez quel que part ?? Répétai t' il tous en s'approchant d'elle
Elle ne répond pas toujours les yeux fixés sur ses chaussures.
Elle attendait les pas de l'homme s'approchait d'elle mais ne pouvait bouger. Elle aurait voulu prendre ses jambes a sons cou et partir loin mais c'est comme si quelqu'un la retenait.
- vous n'avez pas avoir peur mademoiselle . Dit il doucement pour la rassurer.

Elle finit par relever la tête et plonge son regard dans ses yeux , il a des yeux gris tellement intenses que elle se noyait dedans.
Ils restent quelques minutes a se regardé dans les yeux quand l'homme repris
- vous devez avoir Fain? Venais on va aller manger.
En prenant la direction de la cuisine
- dé......désolé.... mai.....mais ....je dois partir. Finit elle par dire dans un murmure et bégaiement.
L'homme se retourne vers elle et la regarde. Elle se tortillait dans tous les sens on pouvait voir son malaise .
Il s'approche doucement d'elle
- venez d'abord manger quelque chose après je vous dépose chez vous si vous voulez.
NON. Dit elle en relevant la tête quand son regard croise celui de l'homme, elle se presse de regarder le sol et repris.
- je .... pardon mais...je...je dois vraiment y aller dit elle doucement
- pas sans avoir mangé , vous n'avez pas vraiment le choix , allez suivez moi.
Elle fin par le suivre ver la cuisine , arrivé dans la cuisine elle reste sous le choc.

L'homme lui tire une chaise et lui demande de s'assoir, elle obéit et s'assoit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'homme lui tire une chaise et lui demande de s'assoir, elle obéit et s'assoit.
- Tu veux manger quoi demande t'il
- Je ne sais pas répond elle tous en fixant ses chaussures
Elle a peur de toucher a quelque chose, de salir ou de casser quelque chose elle se sentait mal alaise devant cette homme qui la fessait perdre tous se moyens.
- D'accord je vais trouver dit il
Avant de se mettre a fouiller dans le frigo pour trouver de quoi manger et qui la ferait plaisir après quelques minutes de réflexion il décide de faire des crêpes en se disant que tous le monde aimait les crêpes c'est sur elle va aimer se rassura t'il.
Après quelques dans le total silence, il finit la confection du petit-déjeuner .
Il mais dans un plateau avec un chocolat chaud pour elle et un café noir pour lui.
En retournant ver elle, il le trouve toujours la mm position elle avait pas bougé elle avait toujours le regard sur c'est pied.
Il s'approche doucement d'elle et dépose le plateau devant et s'assoie en face d'elle et lui dit
- je tai fait des crêpes et du chocolat chaud , j'espère que tu aime sa.
Elle n n'ose pas bouger en voyant son mal alaise l'homme repris comme pour la rassurer
- vous devez manger , vous avez besoin pour répondre des forces.
Elle relève la tête et regarde l'assiette de crêpe posé devant elle .
En voyant qu'elle ne touché pas a son assiette. Il dit plus fermement
- Vous devez manger mademoiselle !
En attendant son ton ferme elle s'exécute. Ce qui sourire l'homme assis en face d'elle.
Après quelques minutes de silence, il reprit
- Tu as bien dormi ? Demande t'il
Se qui surpris la jeune femme, il reprit
- Mangé dit il
Elle se remet a mangé quand le jeune homme repris
- Alors avait vous bien dormi ?
Elle lui répond en fessant oui de la tête pour éviter de le regarder.
Le reste du repas se passe pas le silence total.
Une fois fini de déjeuner , il débarrasse et lui demande de la suivre. Elle s'exécute en le suivant jusqu'au salon.
Il l'invite a s'installer sur le fauteuil avec lui. Elle s'exécute une fois installée. Il lui dit
- Nous devons discuter si vous le voulez bien.


RENCONTRE INATTENDUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant