Chapitre 32

677 31 2
                                    

PDV Jungkook: 

Nous venons de finir le repas et nous somme entrain de dé-brasser la table , Je ne s'est pas à quoi joue Taehyung même si j'ai une petite idée la dessus mais je comprend pas pourquoi ce soir à vrai dire , il me chauffe depuis que nous somme rentrer et avec la tenue qui à mis croyais moi je suis pas du tout indifférant et mon entrejambe semble aussi apprécier , j'essaye avec du mal de ne pas le regarder mais il fait toujours en sorte qui sois devant moi et il se trémousse devant moi à dandiner ses fesses , je sens que je suis entrain de flancher.

Je suis actuellement sur le canapé entrain de regarder une émission quand Taehyung se pose à côté de moi , je l'ignore comme je peux mais c'est  sans compter sur Taehyung qui se rapproche dangereusement de moi et se colle par la même occasion sur mon corps,  une chaleur m'envahie dans tout le corps , je reste de mambre et continue à fixer la télé.

1 heure et passer et Taehyung n'a rien tanter depuis et cela me parait bizarre depuis le début de la soirée il me chauffe sans arrêt et la plus rien mais je redoute le pire à venir . Je prend mon téléphone en main et regard mes e-mail que j'ai reçu.

Taehyung: Jungkook je veux un câlin !!!

Je savais que sa aller pas durait , je lève mon regard vers lui il me fait une bouille toute mignonne , j'écarte mes bras pour lui dire de me venir il se précipite dans mes bras et met sa tête dans mon cou je sens son souffle taper sur mon cou et cela me procure des frissons dans ma colonne vertébral , je reste  tant bien que mal à me concentré sur mon téléphone quand Taehyung monte sur mes genoux , il passe ses bras derrière mon cou et lèche le  lobe de mon oreille et je soupire satisfaction.

Jungkook: Taehyung que fait tu ?

Taehyung:  Rien 

Pour accentuer son rien il bouge son bassin contre le miens je laisse un grognement traverser mes lèvres , je le vois sourire , je lâche mon cellulaire et pose mes mains sur ses hanches pour arrête la friction de nos deux membre déjà bien dure.

Jungkook: Je c'est que tu cherches à faire Taehyung et crois moi tu vas perdre à ce jeux 

Taehyung: Pour le moment c'est toi qui  perd et non moi mon cœur !!!!!

Jungkook: Tu m'as chauffe depuis le début de la soiré c'est normal que je perte le contrôle à un moment donner mon ange et de plus la tenue que tu as choisir ne laisse pas mini cookie dans l'indifférence 

Pour appuyer mes dire je lui donne un coup de bassin pour qu'il réaliser que mon membre et bien réveiller , il pousse un gémissement trop sensuel à mon goût , et là je perds complètement le contrôle , je  le fais basculer sur le canapé et le surplomb de tout mon corps et je fond sur ses lèvres , le baiser et plein de passion et sensuel , je lui donne quelque coup de bassin assez fort , il gémis entre mes lèvres , je descend mes lèvres dans son coups et le lèche par la même occasion et lui fait quelque suçons sur son cou. Dans la pièce on entend que les gémissement de Taehyung , je descend ma main vers le bas de son T-Shirt et le relevé un peu et la pose sur son membre gorger de sang et je fais des vas et viens.

Taehyung:  ANHHH !!!!!

Jungkook: Tu aimes ?

Taehyung : O.....Oui 

J'appuie ma main sur sur son sexe , sa tête par en arrière tellement le plaisir et trop grand pour lui , j'aimerai tellement continuer lui fait plaisir mais je veux le faire languir comme lui ma fait languir depuis le début de la soirée , j'arrête tout mouvement et me relève , je vois Taehyung me regarder avec incompréhension .

Le Jour ou Tout BasculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant