Chapitre 3

1.2K 65 14
                                    

PDV Jimin:
Je me réveille à cause des rayons de soleil qui traverse les rideaux et qui se pose sur mon visage.
Je prend quelque minutes pour que ma vue redevienne normal.
J'analyse la pièce et je me rappelle que je suis chez mon meilleur amis alias mon frère sa me rassure un peu car je me souviens de rien de la soirée donc je suis soulagé de mettre réveille dans son lit.
En parlant de Taehyung,  il est complètement avachie sur moi , il me prend pour son oreiller , sa me dérange pas en plus il est tout mignon quand il dors , chute il faut lui dire , il déteste qu'on lui dise qu'il est mignon , ha je vous jure ce gosse.
J'essaye tant bien de sortir du lit sans le réveiller car monsieur n'est pas qu'on le réveiller, enfin en dehors du lit je sens une douleur aigüe dans ma tête et je me rasseoir aussitôt.
Putain de merde pourquoi j'ai bu tellement hier , j'arrive même pas assumer ce matin.
Je me relever et vais dans la salle de bain pour prendre un doliprane  mais j'en trouve pas , nan mes sérieux je fait comment moi , je vais pas me trimballé un mal de tête toute la journée pendant les cours.
Pas le choix je dois aller à la supérette du coins fait chiez. Je prend des habille à Taehyung,  il dira rien enfin je crois.
Enfin prêt je descend et sors de l'appart et me dirige vers la supérette , elle a 3 min de l'appart ,sa m'arrange tellement.
Je rentre dans la supérette et je me dirige vers les médicaments,  je prend deux boite de Doliprane et prend aussi de quoi manger pour ce midi.
Pendant que je dirige vers la caisse je percute quelqu'un.

Jimin: excusez moi , je ne regarde pas ou j'aller

Je relève la tête et vois le plus beau garçon que j'ai jamais vu de ma vie.

Je relève la tête et vois le plus beau garçon que j'ai jamais vu de ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV Sugar:
Je suis le premier débout ce qui est très rare.
Hier soire nous avons tellement bu , mais nous nous Somme bien amusés. Jungkook est partis tôt hier soir je ne c'est pas beaucoup,  je lui poserai la question plus tard dans la journée.
J-hope lui est partie accompagnée deux filles et deux garçons,  je crois que cette nuit a été mouvementée pour lui 😁
Namjoon  lui était complètement bourré,  il s'enfile les verres un par un et j'ai du le ramener chez moi , sachant que j'ai pas non plus cline.
Je me habiller prêt à aller à la supérette,  vous vous dites pourquoi je vais dans une supérette vu que je suis un vampire.
Hé ben notre Jungkook ne vous a pas tout raconter , certes nous sommes des vampires , nous buvons principalement de sang  sauf qu'on peut manger comme les  humains mais cela  ne nous tiens pas en vie , il y a que le sang.
Comme hier nous sommes sortie et bu beaucoup , nous avons besoin de Sucre dans notre organisme , si nous avons rencontré notre âme-soeur,  nous pouvons boire son sang car leur sang on un goût pour nous sucré et et favorables après une cuite.
Mais malheureusement moi , Jungkook,  Namjoon et J-hope nous ne l'avons pas encore rencontré, donc c'est pour sa que je vais à la supérette pour acheter des bonbons et de la boisson Sucrée.
Maintenant que vous savez , je vais aller à la supérette.
Je sors de mon appart, 10 minutes plus tard , j'arrive dans la supérette et y rentre et fait les provisions que j'ai besoin, je me dirige vers la caisse mais je fait percute par quelqu'un.

Le Jour ou Tout BasculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant