Chapitre 19

759 45 6
                                    

PDV Taehyung:

Nous somme lundi matin , il est 7h00 , je me lève et vais prendre ma douche et je m'habille.

Je descend et vais dans la cuisine , je prend mon petite déjeuner,  après avant fini je met mon ordinateur et mes croquis dans ma sacoche et part pour le travaille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend et vais dans la cuisine , je prend mon petite déjeuner,  après avant fini je met mon ordinateur et mes croquis dans ma sacoche et part pour le travaille.
50 minutes plus tard, j'arrive devant l'entreprise et je rentre dedans et salue la secrétaire et prend l'ascenseur.
Je passe dans les couloirs et arrive dans mon bureau et installe mon ordi  et commence à travailler sur le projet.
Je me fais arrêter par un collègue de l'entreprise et me dis que le patron donc Jungkook  veut que je lui apporte un café,  sa sera le rôle des stagiaires pendants 1 semaines à compter de se jour me dit t-il , nan mais il sérieux je suis là pour apprendre pas pour servir des cafés,  c'est parce que on s'est embrassé qu'il a le droit de me traiter comme sa .
Je me lève à contre cœur et vais chercher le café de Monsieur  Jungkook , je me dirige vers son bureau,  je toque et il me dis de rentrer et la ce que je vois me laisse sur le cul ainsi que la bouche ouverte à en presque baver,  nan je n'abuse pas je vous  jure.
Vous vous rappelez que j'ai choisie 2 tenues hier et l'une d'elle est pour ce matin et ben il est grave sexy je vous le dis.

Vous vous rappelez que j'ai choisie 2 tenues hier et l'une d'elle est pour ce matin et ben il est grave sexy je vous le dis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

!!!!Attention Lemon!!!!!

Jungkook: Tu s'est tu devrais fermer la bouche Taehyung 😁        Alors comment tu me trouve , j'ai voulu que tu m'amène un café pour avoir avoir ton avis ?

Taehyung: B-Ben sa te va bien 

Jungkook: Seulement sa  , tu as pas oublié des mots ?

Il s'avance vers moi , oh merde j'ai chaud même très chaud à vrai dire.

Jungkook: Je c'est que je te fais de l'effet Taehyung , je le vois sur ton visage et ton corps tremble quand je suis prêt de toi 

Taehyung: T-Tu es t-très s-sexy dedans 

Je crois bien après avoir sortie ses mots , je suis tout rouge , pourquoi il me fait autant d'effet que sa sérieux. Il se rapproche encore plus et je sens son souffle sur mon visage et la il plaque ses lèvres sur les miennes et je contribue au baiser , il se détache et prend ma main , on se dirige vers un canapé dans un coin de la pièce , il me fait m'allonger et vient au dessus moi , je vois dans ses yeux de la luxure , il revient m'embrasser  , il déboutonne ma chemise et caresse mon torse , je laisse sortir un soupir il commence à m'embrasser dans le cou , tout en frottant son bassin contre le miens , notre respiration est saccadée. Je sentais des petites décharges  dans le bas de mon ventre , mon érection devient douloureuse dans mon pantalon. Je crois que Jungkook la sentie aussi , il descend sa tête et ses mains et déboutonne ma ceinture et l'instant d'après je me retrouve nue devant lui , je cache immédiatement ma tête avec mes main trop gêné par ma situation.

Jungkook: Te ne cache pas Taehyung,  tu es simplement magnifique comme sa , alors ne te cache plus devant moi

Je retire mes mains de visage et il revient m'embrasser et redescends et me lèche mes tétons   je gémis à la sensation que fait.
Il arrive au niveau de mon sexe , il le lèche dans toute sa longueur et cela me donne un énorme frissons dans ma colonne vertébrale,  que c'est bon mon dieu.
Soudain il la prend dans sa bouche et je gémis fortement.

Taehyung: Aaaannh Jungkook ~mmmmh c'est si bon.
Ne t'arrête pas !

Je passes doigts dans sa chevelure,  il accélère ses va et vient avec sa bouche et je sens mon sexe toucher le fond de sa gorge,  je sens que je vais plus pouvoir me retenir.

Taehyung: J-Je p-peux p-plus me retenir Jungkook aaaannh ~

Je me déverse dans sa bouche , il avale ma semence , il remonte tout le long de mon corps et vient m'embrasser passionnément.

Jungkook: Tu as très bon Taehyung
J'espère que sa ta plus !

Taehyung: C'était incroyable Jungkook , c'est la première fois qu'on me suce comme sa et je ne regrette pas que sa toi qui me les fait découvrir.
J'ai ressentie beaucoup de sensations quand tu ma l'a fais.

Jungkook : Heureux de l'entendre mon bébé,  mais ce n'est que le début,  je te ferai découvrir d'avantage dans le futur et je suis sur que tu vas prendre plaisir à ce que je vais te faire.

Nous restons quelques minutes à nous regarder dans le blanc des yeux , moi qui au début je ne pouvais pas le voir , je suis dans son bureau à moitié nue et vient de me faire ma premier fellation, l vie peut parfois nous surprendre des fois.

Jungkook: Je voudrais pas casser ce beau moment mais il vas falloir que tu parts même si au fond de moi je voudrais que tu restes pour que je puisse te faire découvrir autre choses mais je le ferai plus tard , d'accord mon bébé

Je hoche la tête,  il se relever et je me rhabille convenable pour éviter les soupçons. Je me dirige vers la sortir quand Jungkook m'attrape pas la main , me retourne et me colle à lui et vient m'embrasser.
Il se détache et me chuchote à l'oreille.

Jungkook: J'au hâte que tu viens chez moi ce soir , il faut bien que tu me fasse aussi plaisir à ton tours.

Je rougis et m'éloigne de lui , je me retourne et il me donne une fessée et je l'entends rire, je sors du bureau pour rejoindre le miens.
Personne ne m'a poser de question lorsque je suis revenu et tant mieux car je n'aurais pas sue comment y répondre.
La journée se passe sans encombre,  je range mes affaires et appels l'ascenseur,  sans grand surprise j'y retrouve Jungkook dedans.

Jungkook: Je te dépose chez moi Taehyung ?

Taehyung: Sa serait avec plaisir Monsieur

Jungkook: Évite de m'appeler Monsieur quand nous somme dans un endroit clos Taehyung, car je ne suis pas sur de pouvoir me retenir.

Taehyung: D'accord Monsieur

Jungkook: Hum tu me connais pas encore,  alors ne cherche pas trop d'accord bébé,  sinon tu risque de pas pouvoir marcher demain crois moi.

Je déglutine et me rend compte de ce que je viens de faire , mais je suis un grand malade dans ma tête sérieux , Taehyung reprend toi , si continue il vas te défoncer le cul.
Mais j'aime bien le taquiner un peu pour voir où sa patience se limite avant qu'il se jette sur moi 😈. Oui je suis un peu un sadique parfois.
Nous arrivons au sous sol et nous montons dans la voiture,  direction chez lui.

Le Jour ou Tout BasculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant