Chapitre 9

926 50 1
                                    

PDV Jungkook:
9h00, je me réveille tranquillement dans mon lit , dans ses moment la j'aimerai tellement avoir quelqu'un à mes coté me prenant dans ses bras , oui je peux être mignon des fois , mais je reste un dominant pendant l'acte sexuel.
Après mon coup de blues , je me lève et vais faire ma toilette , je met des habits décontractée,  je descend et me dirige vers la cuisine et me serre un grand verre de sang et prend des collation sucrée , le personnel on pris un jours de repos je leur et donner le permission alors je suis seul dans ma maison 😔

Je m'installe sur le canapé prend la télécommande est met Netfilx , je met une série au hasard , pendant que je regarde la série je m'empiffre de bonbon et regarde mes email . Pendant toute la matinée  , je suis resté à trainer devant la télé, cela fait un bien fou de décompressé du travail.

Vers 14h00 je décide d'aller travailler un peu , je me levé et le dirige vers mon bureau , je m'assoie sur le fauteuil et commence à travailler sur mes dossiers importants. Je travaille assez tard dans le journée , à 23h00 je décide que ma journée de travaille s'arrête là , j'éteins  mon ordinateur et range les dossiers dans mon tiroir et vers dans ma chambre. Je saute dans mon lit et fais l'étoile de mer et je reste dans cette position et m'endors assez rapidement.

Mon réveille sonne , je l'éteins et me levé  , je prend un costume dans mon dressing et vais me laver rapidement , je me coiffe et sors , je me pose devant le miroir , fait mon nœud de cravate et je me regarde à nouveau , je suis parfait , du coup je descend et vais dans la cuisine , je prend mon thermos et me dirige vers la porte d'entrée , met mes chaussure , mon manteau et prend mes clés de la voiture. Je sors ,mon dans ma voiture , allume le moteur et mes la radio à fond et je démarre pour aller à l'entreprise.

30 minutes plus tard , j'arrive dans le parking de l'entreprise et me gare à ma place, j'éteins le moteur sors du véhicule et me dirige vers l'ascenseur , je rentre à l'intérieur et appuie sur le bouton 23 ou se trouve mon bureau. 5 minutes plus tard , je suis arrivé à mon étage , j'avance dans le couloir et les employés me salue par respect , je leur prête pas attention et vers dans mon bureau. Enfin arrivé dans mon bureau , je m'installe directement et ouvre mon ordinateur et prend les dossiers du weekend  et report tout sur le pc , à fond dans le travaille j'entend un raclement de gorge , je levé ma tête et tombe sur Namjoon.

Jungkook: Sa fait combien de temps que tu es là ?

Namjoon: 30 minutes, t'inquiète c'est pas grave , tu était entrain de travailler alors je t'excuse mdr 

Jungkook: Ho que tu es gentil merci je le dirais au patron 

Nous éclatons de rire 

Namjoon: Que tu es con ma parole :), je parie que ce weekend tu as travailler n'est ce pas ?

Jungkook: Tu me connais trop bien 

Namjoon : Tu peux pas prendre juste 1 journée pour te détente sérieux je vais te forcer à prendre des vacances pendant 1 semaines je te jure si sa continue comme sa Jungkook.

Jungkook: Tu veux que j'y fasse quoi j'ai que sa dans ma vie , je sors avec personne je te signal , alors être tout seul dans une maison c'est pas marrant.

Namjoon : Je comprend , pourquoi tu as pas invité Taehyung chez toi pour passer la journée ensemble et à mieux vous connaitre ?

Jungkook: Il s'est même pas que je suis son patron , alors tu imagine si je l'avais invité et que le lendemain il me voit dans le bureau pour les présentations , il va repense à la soirée chez moi et il le prendrai mal nan ?

Namjoon: Oui tu as raison , j'ai pas réfléchie sur sa , bon on se met à travailler cela ne pas ce faire tout seul :)

Jungkook: C'est toi qui ma interrompue dans mon travaille.

Le Jour ou Tout BasculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant