PDV Taehyung:
Cela fait 4 heure que j'attends le retour de Jungkook, il faut que clarifie la situation je veux pas m'éloigne de lui moi j'ai besoin qu'il soit dans ma vie je peux pas vivre sans lui maintenant , et pouquoi j'ai rien dit aussi à ce moment je suis tellement stupide.
J'ai appelé Jimin pour lui dire la situation dans laquelle je me trouve et il as pas du tout compris pourquoi je n'est pas réagis , même moi je ne c'est pas pourquoi , bref quand il rentra je lui dirais tout sans qu'il m'interromps cette fois ci , je me concentre sur la télé quand j'entend la porte de l'entrée s'ouvrir , je me lève et me précipite dans l'entré , je vois Jungkook qui titube un peu en refermant la porte.Taehyung: Jungkook es ce que tu vas bien? je me suis inquiète tu répondais pas au téléphone
Jungkook: Que fait tu encore debout à cette heure là demain tu as cours , ta plus besoin de t'inquiète pour moi maintenant , oublie moi sa sera mieux pour nous deux .
Il passe devant moi mais je lui attrape le bras avant qui ne m'échappe.
Taehyung: Mais tu vas arrête de dire que je dois t'oublier à la fin , tout à l'heure tu m'a couper dans ma phrase tu ne savais pas ce que j'allais dire et tu as tout de suite penser au pire et tu es partir sans que je puisse m'exprimer alors maintenant tu vas la fermer et tu vas écouter ce que j'ai à dire Jungkook.
Je vois dans son regard de l'incompréhension , en même temps si il m'avait laisser parler tout à l'heure on serai pas dans cette situation gênante sérieux , je prend mon courage à deux main , je m'avance vers lui pour être assez proche de son corps et de son visage , je mets sur la pointe des pieds et pose mes lèvres sur les siennes , je les mouve tout en douceur sur les siennes je sens les mains de Jungkook se poser sur mes épaule et me repousse gentiment.
Jungkook : Ne fait ce genre de chose la Taehyung , je c'est que c'est perdu d'avance entre toi et moi de toute manière , alors je vais oublier ce que tu viens de faire et nous allons nous coucher .
Il se retourne prêt à monter les escalier quand j'explose de colère contre lui
Taehyung: NAN MAIS TU ES PAS SÉRIEUX , JE VIENS DE T'EMBRASSER ET TOI TU CASSE EN ME DISANT QUE ENTRE NOUS C'EST PAS POSSIBLE , SI TU M'AVAIS LAISSER PARLER TOUT À L'HEURE TU SERAIS PAS PARTIE TE BOURRER LA GUEULE DANS UN BAR !!!!!! JE T'AIME JUNGKOOK MERDE !!!!! JE VOULAIS TE LE DIRE TOUT À L'HEURE ET TU TE DIRE QUE JE VOULAIS ÊTRE TON PETIT AMI CAR JE PEUX PAS VIVRE SANS TOI , JE VEUX QUE TU PRENNE DANS LES BRAS ET DORMIR AVEC TOI MERDE!!!!!!!
Il se retourne avec un air supris sur son visage .
Jungkook: Taehyung tu es sérieux quand tu me dis cela ?
Taehyung : Oui Jungkook je suis sérieux , quand tu as voulu que je parts après la fin de la fac et que je retourne dans mon appartement sa ma fait mal au cœur , je peux pas vivre sans t'avoir à mes coté . Mais si tu ressent plus rien je comprendrai totalement je t'ai fait attendre longtemps .
Sans que je comprenne quoi ce soit Jungkook prend mon visage entre ses mains et m'embrasse , je répond au baiser , j'aime avoir ses lèvres sur les miennes je ne m'en lasserai jamais ils sont douce et sucré à la fois je fond totalement, nous nous séparons par manque d'air . Je relevé les yeux vers son visage.
Jungkook: Je t'aime toujours autant que avant Taehyung même plus je crois , je peux pas vivre sans toi non plus et je suis désoler de t'avoir couper dans ton discours tout à l'heure mais j'avais peur que tu me rejeter du coup j'ai voulu le faire avoir toi , j'ai était un vrai idiot , on aurais pu passer la soirée à se câliner au lieu de se disputer bêtement
Taehyung : et ben on a cas en profiter maintenant dans se cas alors :)
Jungkook: Oui mais avant j'ai une chose à te dire de très important même si j'ai pas trop envie de te l'avouer
Taehyung: Tu me fais peur Jungkook , ne me dit pas que tu es malade et qu'il vous reste 3 mois ensemble , ho mon dieu tout sa c'est de ma faute si je t'avais pas repousser on serait déjà ensemble à l'heure qu'il est .
Jungkook: Nan rien de cela mais je préféré qu'on aille s'assoir avant
Je hoche la tête pour approuver ses dire , il me prend la mains et m'emmener dans le salon , on s'assoir dans le canapé je vois que Jungkook est très anxieux et stresser , je lui caresse la jambes pour qu'il se détend mais je vois que sa ne marche pas beaucoup .
Taehyung: Bon Jungkook dis moi ce que tu as me dire de si important tu me fait peur
Il prend une grande inspiration et me regarde droit dans les yeux .
Jungkook: Bien , tu te souviens le jours ou je suis venu te sauver et que tu as vu des yeux rouge dans la pénombre ?
Taehyung : Oui je me souviens pourquoi ?
Jungkook: Tu ma dis que sa t'a fait penser au vampire n'est ce pas ?
Taehyung: Oui mais sa n'existe pas dans la vrai vie
Jungkook: Et si tu te trompé en réalité ?
Taehyung: Que veut tu dire par la , je n'est jamais rencontré de vampire durant ma naissance , alors j'ai du mal à te croire
Jungkook: Et si je te dis que j'en suis un ainsi que J-Hope , Namjoon et Suga et que tu es mon âme sœur ?
Taehyung : Je crois que tu as trop bu et tu divagues Jungkook , on devais aller se coucher maintenant
Je me lève du canapé et me dirige vers l'escalier quand je sens un vent passer à coté de moi et que je vois Jungkook en haut des marche , je suis choquer comment à t-il pue arriver la bas avant moi , je ressens encore un autre vent et je sens deux mais se poser sur mon ventre je me retourne et vois Jungkook de nouveau nan mais c'est pas possible il était en haut des escaliers et la il se retrouve devant moi .
Taehyung: Comment tu as fais pour te retrouver en haut des escaliers et être derrière moi en même pas 1 seconde ?
Jungkook: Je suis rapide comme une ombre , c'est un des pouvoir que j'ai en tant que vampire
Taehyung; Tu es vraiment un vampire ?
Jungkook : Oui , je te montrer d'autre truc pour que tu sois convaincu
Je hoche la tête , je vois des canines sortie de sa bouche surpris je me recule et je vois le regard triste de Jungkook , il dois penser que je le vois comme un monstre mais pas du tout il as jamais voulu être un vampire on lui a imposer , je m'avance vers lui et pose ma main sur sa joue et le regard droit dans les yeux je descend ma main et touche ses canines , ils sont tellement aiguiser qu'on pourrais se couper juste en les effleurant
Jungkook: Tu pense que je suis une montre n'es ce pas , tu as peur de moi ?
Taehyung: Jeon Jungkook tu n'est absolument pas un montre , tu es magnifique comme tu es et très sexy en passant et je n'est pas peur de toi , si tu me voulais tu mal tu l'aurais déjà fait depuis longtemps n'es ce pas ? Je réaliste pas encore que mon petit ami est un vampire , c'est la classe .
Jungkook: Tu veux toujours être en couple avec moi même après sa ?
Taehyung: Bien sur que oui je t'aime et c'est parce que tu es un vampire que je vais te laisser et partir en courant , je c'est très bien que tu me feras jamais de mal et que tu m'aime aussi , je te prend comme tu es Jungkook et toi tu prend comme je suis un humain.
Il me prend dans ses bras et me dis qu'il m'aime tellement et que je suis tout pour lui et qu'il me fera jamais de mal , nous montons dans sa chambre et nous couchons ensemble enlacés.
VOUS LISEZ
Le Jour ou Tout Bascule
VampireIl veut connaitre l'amour mais sont statue l'oblige à ne pas tomber amour , mais lors d'une soirée avec ses amis et qu'il tombe sur son âme-sœur comment va t-il gérer tout sa le laisser partir ou ce battre pour le garder et le protège au périple de...