PDV Jungkook:
Nous sommes sur le chemin pour aller chez moi , quand je sens une main sur ma cuisse , je tourne ma tête vers Taehyung , il passe sa langue sur ses lèvres , au le coquin il est entrain de me chauffer , je ne rêve pas , il glisse sa main vers mon sexe , il appuie fermement dessus et je laisse un gémissement sortir.
Jungkook: Aaaaannnhh
Je vois duc coin de l'œil qu'il sourit , il se penche vers moi et passe sa tête entre mes bras et se retrouve devant mon sexe , il ouvre ma fermeture éclaire et sors mon sexe , il donne un coup de langue sur mon gland et je grogne , il continue ses coups de langue , mais je commence à perdre patience.
Jungkook: Tu vas la prendre en bouche oui!!!!
Il arrête tout mouvement et remet mon intimité dans mon caleçon et referme ma braguette et se remet sur le siège passager , nan mais j'hallucine il me laisse comme sa avec mon érection qui me fais un mal de chien.
Jungkook: Tu vas vraiment me laisser comme sa Taehyung ?
Taehyung: Oui tu es trop impatient , alors je teste tes capacité à te retenir et si tu es sage peut être je pourrais te soulager
Jungkook: Tu es tout sauf un ange toi dans ces moment là , crois moi quand on sera rentrer je vais pas te louper mon bébé.
Il me sourit et je me dépêche de rouler pour arriver à la maison le plus vite possible. Arrivé devant la porte de l'entré , Taehyung sort en courant de la voiture et rentre dans l'appartement.
Jungkook: Sa ne serre à rien de courir bébé je vais te rattrapé
Je sors de la voiture et rentre à mon tours dans l'appartement , je ferme la porte .
Jungkook: Taehyung , bébé tu es où ?
Il me répond pas et je monte directement dans ma chambre , je ne le vois pas , je me retourne pour partir quand j'entend un bruit provenant du dressing , un sourire ce dessine sur mon visage , Taehyung tu es dans la merde complète.
Jungkook: Ho!! Bébé tu devrais être plus discret si tu veux pas que je te trouve
Je m'aventure dans le dressing et je retrouve mon âme-sœur avec plein de vêtement dans ses bras , je sourie malgré moi , je m'avance vers lui , il est de dos je me colle à son dos et lui souffle dans l'oreille.
Jungkook: Tu es super bandant Taehyung quand tu cherches des vêtement dans mon dressing
Il frissonne à mes mots et je sens mon érection revenir au galop en fessant sa, je bouge mon bassins contre ses fesses pour lui montré. Il soupir et dans l'élan je lui lèche le lobe de l'oreille, il soupir à nouveau , mon petit tu as voulu me chauffé dans la voiture maintenant c'est à ton tours d'être à l'étroit dans ton pantalon. Je me détache de lui comme si tout était normal et je me rend dans ma chambre pour sortir sauf que Taehyung m'attrape par le bras et me fait basculer sur le lit , il monte sur moi et me regarde avec des yeux noir avec plein de luxure.
Taehyung: Daddy ~~ Bayby boy est à l'étroit dans son pantalon , Daddy veux bien s'occupé de moi
Au mon dieu entendre de sa bouche Daddy , gonfle encore plus mon érection , Taehyung ondule son bassin sur ma verge et je grogne , il sourie à ma réaction.
Jungkook: Taehyung si tu continue comme sa , je vais pas pouvoir me retenir plus longtemps je te préviens .
Il continue ses ondulation sur ma virilité , je lui attrape la taille et le retourne.
Jungkook: Je t'aurais prévenu Baby Boy , Daddy va te faire crie son nom
Je l'embrasse comme si ma vie en dépend , il répond avec plaisir au baiser et je lui retire dans la foule tout ses vêtements , il est à présent nue devant moi , je le vois rougir , il est super craquant , je retire mes vêtements à mon tours. Je me colle à lui est exerce des mouvements de bassins nos deux érection s'entrechoque ensemble , je grogne de plaisir et lui gémis , on recommence à s'embrasser avec plus de passion , je descend et embrasse tout son corps , j'arrive au niveau de sa virilité et je la prend directement en bouche , son corps se soulève suite à cette acte , je commence à faire des va et viens , ses mains se nichent dans mes cheveux et les tire sous le plaisir que je lui procure.
Je sens qu'il va plus tarder à se vider , j'arrête tout mouvement et je vois sur son visage du mécontentement.
Taehyung: Daddy ? Pourquoi tu t'es arrêté , Baby Boy est pas content
Jungkook: Sois patient mon cœur , je te promet que tu vas vite oublie le désagrément que je viens te faire
Je remonte tout le long de son corps et reviens l'embrasser , sans que je comprenne quoi que se soit il me retourne sur le lit et monte sur moi , je le laisse faire et il commence à m'embrasser partout , il arrive à son tours au niveau de mon membre , il la lèche dans toute sa longueur et je grogne de satisfaction , il la prend en bouche en suite et mon dieu que c'est bon , j'ai l'impression qu'il aspire mon membre et que c'est bon ma parole.
Jungkook: C'est s-si b-bon bébé , ne t'arrête surtout pas !!!
Il accélère ses mouvements et fait de temps en temps des gorge profonde , je me sens sur une autre planète quand il fait sa , je sens que je vais pas tarder à me vider et je crois qu'il as compris aussi , il arrête et remonte tout le long de mon corps et s'assoie sur moi , il viens m'embrasser et sens que je comprenne quoi que ce soit , il s'empale sur ma verge et crie de douleur, il est complétement fou de faire sa , sachant qu'il est vierge merde. Je me redresse et le prend dans mes bras et l'embrasse partout pour lui faire oublier la douleur et frotte le bas de son dos.
Jungkook: Pourquoi tu as fais sa mon cœur , je t'ai pas préparer comme il faut pour avoir moins mal par la suite
Taehyung: Je m'en fou que tu m'est pas prépare , j'avait envie de te sentir en moi tout de suite et j'ai presque plus mal là
Il donne un coups de bassin et je comprend qu'il est prêt , alors je commence mes coups de bassin le plus lentement possible pour pas qu'il est mal encore plus , il accélère de lui même ses coups de bassin et gémis de plaisir.
Taehyung: P-Plus v-vite J-Jungkook ~ aaaannnhh~
Je répond à sa demande et commence à aller de plus en plus vite , je donne des coups de butoir et il gémis de plus en plus fort , j'accélère encore et il se tortille encore plus et je comprend que je viens de toucher sa prostate , alors je continue mes coups de butoir en plus et je vois sur son visage le plaisir que je lui procure à chaque fois que je touche sa prostate , je le sens trembler dans mes bras et je comprend qu'il va se vider , je redouble mes coups et nous venons tout les deux , lui sur nos deux torse et moi en lui , je me laisse tomber en arrière et emmène aussi Taehyung avec moi . Je lui fais un bisous sur le front.
Jungkook: Tu as été super mon cœur
Taehyung : Tu as été aussi super Jungkook , je me souviendrai toute ma vie de ma première fois avec toi , c'était magique
Il me souris et nous embrassons avec plus de douceur que au début , je me retire de son entre et je le vois grimacé un peu , je le roule sur le coté , je met les draps sur nous et je le prend dans mes bras.
Jungkook: Aller dors un peut mon ange
Pour seule réponse un Hum de sa part et je comprend qu'il est déjà dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Le Jour ou Tout Bascule
VampireIl veut connaitre l'amour mais sont statue l'oblige à ne pas tomber amour , mais lors d'une soirée avec ses amis et qu'il tombe sur son âme-sœur comment va t-il gérer tout sa le laisser partir ou ce battre pour le garder et le protège au périple de...