Chapitre 4

1.1K 64 4
                                    

PDV Jungkook:
Aujourd'hui Lundi 22 juin , je suis pas bureau , il faut que je le note dans le calendrier.
Oui bon ma joie n'est que courte de durer cert je suis pas au bureau mais je travaille de chez moi malheureusement, nous changeons tous les ordinateurs dans l'entreprise,  ils dataient deux 4 ans alors cetait l'occasion je met à disposition des employés la meilleure technologie pour qu'il travaille sans problème.
Du coup je continue mes dossier en cours de chez moi je les reporter plus tard au bureau.
Je sens mon téléphone sonner , c'est Namjoon.

Téléphone

Jungkook : Salut Namjoon

Namjoon: Salut Jungkook, je t'appelle pour te dire que le représentant de Chine veut nous voir avant de signer le contrat.

Jungkook: Ok, je réserve les billets tout de suite , on part demain matin prépare ta valise.

Namjoon: Daccore à demain , on se rejoint a l'aéroport.

Jungkook: Ouais passe une bonne soirée à demain.

Après l'appel,  je réserve les billets d'avion pour la Chine.
J'envoie par texto l'heure du vol à Namjoon.
Je finis mon dossier sur lequel je travaille et vais dans ma chambre pour faire ma valise , je prend 3 costumes et 2 tenue décontractée.
Je files sous la douche , me met en pyjama ( caleçon et T-shirt noir) , je prend mon diner et m'endorme rapidement.

PDV Taehyung:
16h30, on sort enfin de la classe , nous avons fini nos examens pour l'instant, cela fait 2 semaines qu'on a pas vu Jin à cause de sa.
Jimin et moi on sort du campus soulage que les épreuves doivent fini.

Jimin: Enfin la liberté,  je n'en pouvais plus de tout ses examens sérieux,  ma tête aller exploser.

Taehyung: Oauis moi aussi , on va pouvoir décompresser un peu maintenant avant les derniers examens de l'année.
Vient on va au resto de Jin sa fait un moment qu'on la pas vu?

Jimin: Oh! Oui en plus j'ai besoins de Sucre,  j'ai perdu tellement d'énergie avec ses examens.

Donc , on se dirige vers le resto de Jin on y rentre et on s'installe à notre table , un serveur prend notre commande,  2 minutes plus tard , il revient avec , nous commençons à manger quand Jin nous rejoins lors de sa pause.

Jin: Alors comment sa ses passé vos examens,  mes bébés?

Jimin: un vrai enfer hyung,  mais je crois qu'on a réussi 😊

Jin: Au mes pauvres bébés,  je vous payes le diner ce soir pour récompenser de vos efforts.

Taehyung: Merci hyung, c'est trop sympa.
Au faite Jimin tu c'est ou tu va faire ton stage pour la fin de l'année ?

Jimin: Oui j'ai fait la demande dans une école de danse et toi ?

Taehyung: j'ai déposé des CV dans des grandes entreprises,  j'attends leur réponse,  mais je voudrais bien faire mon stage au Samsung Electronic,  c'est l'une des meilleures entreprises en Corée et sa ferai bien sur mon dossier.

Jin: tu rigole pas toi ,j'espère qui t'appelerons .

Jimin: Avec les résultats que tu as , ils vont t'appeler.

Taehyung: J'espère bien

Nous discutons pendant des heures , jin ferme sont restaurant et nous allons manger.
21 heure de retour chez moi je prend ma douche,  met des habilles décontractée et me pose devant la télé,  je met Netflix et met une série.
A fond dans la série,  j'entend mon téléphone sonne,  je décroche.

Le Jour ou Tout BasculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant