PDV ???:
BIP!BIP!BIP
Je grogne de mécontentement, j'aime pas qu'on me réveille même si c'est un réveille ou une personne , j'adore trop dormir alors je déteste aller en cours de bonne heure.
Mais bon il faut bien aller étudier pour mon métier plus tard.
Je sors de mon lit difficilement pour aller me prépare.
Au faite je me présente je m'appelle Taehyung, je suis étudiant à l'université en dernière année de science.
Je vais prend ma douche , une bonne dizaine de minutes plus tard je suis enfin prêt.
J'aime pas trop m'habiller comme sa mais c'est le règlement de l'université, mon meilleur ami dit que je suis bandant dans cette tenue, apparemment mon fessier ressort bien , je crois qu'il est complètement cingle ce gosse.
Je descend et me dirige vers la cuisine prendre un petit-déjeuner à la va vite.
5 minutes plus tard , je suis à l'arrêt de bus , le voilà qu'il arrive , je monte dedans ,m'assoir et met mes écouteurs et met une musique au pif en regardant le paysage, 3 arret plus tard je descend du bus et je trouve devant le portail de mon université, je dois attendre l'autre minus sinon je vais me faire engueuler.
À peine que j'enlève mes écouteurs j'entends mon prénom.???: TAEHYUNG !!!!
J'ai à peine eu le temps de me retourner qu'une masse se jete sur moi.
Taehyung: PUTAIN!!! jimin arrête de faire sa tout les matins , tu es pas non plus une plume merde , ton fessier est plus lourd que ton corps , je suis pas aussi bâtis qu'un rugbyman MDR.
Jimin: Arrête, tu es bien comme tu es , j'aime bien te faire des câlins le matin quand je te vois et tu parle de mon cul mais regarde le tien , il est dix fois plus gros que le miens.
Taehyung: c'est pas vrai ,mon cul est tout à fait normal.
Jimin tu veux bien descendre, je commence a avoir mal au dos.Jimin descend et la sonnerie retentit, on se dirige vers notre classe et super on commence pas maths ,j'aurais dû rester dans mon lit , je déteste les maths , je comprend que dalle à cette matière , je vais en profiter pour faire une sieste et jimin prendra les notes et me les passera , je c'est pas ce que je ferai sans lui , il était toujours à mes côtés depuis tout petit.
J'ai vécu avec jimin et ses parents depuis l'accident de voiture de mes parents malheureusement, ils n'ont pas survécu et les parents de jimin mon adopte pour pas que j'aille en foyer, ma grand-mère ne pouvais pas s'occuper de moi, elle avait des problèmes de santé.
À 18 ans, je suis partis de chez jimin, mes parents, mon laisse de l'argent lors de leur décès et j'en est profité pour acheter un appartement, je voulais pas abusé de la gentillesse des Park donc je me suis pris en main, j'ai trouvé un travaille à temps partiel dans un restaurant qui est tenu par mon ami Jin, c'est une fée de la cuisine ce gars.
L'heure de la pause déjeuner à sonner , on se dirige vers la cantine pour aller manger , nous prîme les plats et allons nous asseoir à une table.
Pendant tout le repas nous parlerons de tout et de rien, on se lève et on débarrasse nos plateaux quand je sens une main au niveau des mes fesses , je me retourne et je vois Park Bo-Gum avec un grand sourire.
VOUS LISEZ
Le Jour ou Tout Bascule
VampireIl veut connaitre l'amour mais sont statue l'oblige à ne pas tomber amour , mais lors d'une soirée avec ses amis et qu'il tombe sur son âme-sœur comment va t-il gérer tout sa le laisser partir ou ce battre pour le garder et le protège au périple de...