Chapitre 37

601 36 8
                                    

Pdv Jungkook:

Je suis à bout de nerf Taehyung me fait payer ce qui c'est passer l'autre jours avec mon ex , et je vous jure que je regrette de ne pas l'avoir rejeter , il me laisse pas le toucher comme il a dit et c'est la pire torture surtout dans le lit , j'ai l'habitude de le serre dans mes bras pendant que je dors mais la rien on est chaqu'un de notre coté et franchement quand je me réveille je suis de super mauvais humeur mais au boulot je me défoule sur les employés et sur mes amis , ils me disent que ce n'est que 3 jours et non plus , c'est vrai que j'ai de la chance d'un côté heureusement que sa dure pas 1 mois parce que je n'aurais pas tenu , enfin bref je suis actuellement au bureau à faire un dossier qui me prend la tête depuis 1 heure déjà,  je n'est pas la tête à sa je pense a Teahyung depuis le jours ou mon ex est revenu , je le vois toujours sur son téléphone à parler avec je ne c'est pas qui , il distant à cause de ma punition et sa commence vraiment à m'énerver.
J'espère qu'il ne prépare pas de plan contre Lisa car j'ai peu de qu'elle pourrais lui faire franchement,  elle est une vampire maintenant et on c'est les avantage que sa a sur les humains , je ne pense pas que Taehyung sois du genre suicidaire franchement mais en tout si elle touche un cheveux de mon ange je lui fait regretter son existence dans ce monde croyez  moi.

Éclipse de le matinée

Il est 15 heure est je suis toujours sur ce putain de dossier depuis ce matin , il commence vraiment à me taper sur le système ce client , il demandent trop de chose sérieux il a cru que j'était dieu ou quoi je peux pas lui donner tout ce  qu'il demande merde à la fin , excuser moi je suis a fleur de peau.
Mon téléphone vibre je le sort et constate que j'ai message de Taehyung.

Sms

Taehyung: Salut mon cœur j'espère que tout vas bien au bureau , je t'envoie un message pour te prévenir que je sors je vais rejoindre Jin à son restaurant,  ne m'attend pas pour diner bisous à ce soire .

Et ben super moi qui voulais le voire en rentrant je vais passer ma soirée tout seul,  journée de merde sérieux , je lui répond un truc simple et me remets sur le dossier de ce matin.

Pdv Taehyung:

Je suis actuellement dans le bus , j'ai prévenu Jungkook que j'aille voire Jin a son restaurant alors que pas du tout je me dirige vers l'appartement de cette garce pour lui régler son compte , vous allez me dire que je suis fous , non je ne le suis pas  je protège ma famille Jungkook est devenu ma famille et je ferai tout pour la protéger même en risquant ma vie,  je ne c'est pas si tout se passera bien mais il faut que je le fasse car je ne peux rester s'en rien faire , j'en ai parler que à Jimin de ce que je suis prêt à faire , bien sur il est contre ce plan mais je m'en fou je ferai tout pour Jungkook.
Me voilà arriver devant un immense immeuble,  je rentre à l'intérieur et me dirige vers l'accueil.

Secrétaire: Bonjours que puis je faire pour vous ?

Taehyung: Bonjours je viens voire Lisa ?

Secrétaire: Au très bien , chambre 240 à l'étage 4

Taehyung : Merci je vous souhaite une bonne journée

Elle me sourit et je me dirige vers l'ascenseur,  j'appuie sur l'étage 4 quelque seconde à peine j'arrive à l'étage,  je cherche la porte j'arrive vite à la trouver je me pose devant et prend une grand inspiration je toque et à peine 10 seconde la porte s'ouvre sur cette grâce elle me regarde avec un petit sourire au coins de ses lèvres.

Lisa : Que me vaut cette visite ?

Taehyung : Je suis venu pour avoir une discussion avec toi par rapport à Jungkook

Lisa: Ho! Très bien je t'en pris rentre

Je rentre dans la chambre et me mets un peu loin d'elle au cas sa tourne mal , je me tourne vers la pièce et je constate avec effroi du sang par tout dans la chambre et des cadavre d'humain baignant dans leur propre sang,  rien en voyant sa j'ai des haut de cœur.

Lisa: Désoler pour cette vue , j'ai eu le temps de nettoyer,  je n'attendais pas de visite , j'espère que la vue de tout se sang ne te dérange pas.

Je déglutine en voyant tout le sang , elle fait du mal au gens et sa ne la dérange pas , elle est complètement cinglée ma parole , je regrette vite d'être venu ici je sens pas du tout à l'aise dans cette avec cette suceuse de sang.

Taehyung: Bien sûr que si la vue me dérange,  il y a du sang partout , et tu as tuer deux personne sans avoir de regrets , tu n'est qu'une personne sans cœur franchement , tu crois vraiment que Jungkook ca revenir vers toi après que je lui avoir raconter ce que j'ai vu dans cette chambre,  sérieux acheté un cerveau ma parole , tu ne mérite pas d'être dans la vie de Jungkook.

Elle me lance un regard noir et s'approche de moi , je recule jusqu'à ce que je sois bloquer par un mur elle m'attrape par la gorge et me soulève comme si ne pesais rien.

Lisa: Tu pense vraiment que j'allais te laisser partir en vie Taehyung je crois que c'est qui n'a pas de cerveau tu t'es jeter dans la gueule du loup sans que je fasse quoi ce sois , je te promet que je vais te souffrir comme tu le mérite mon chère et je reprendrai ma place à côté de Jungkook comme avant.

Taehyung : Jungkook te tuera,  il m'aime alors que toi il te déteste tu la fait souffrir et tu pense que en me tuant tu vas ravoir ta place , tu te trompe totalement il te détestera en plus et te tuera sans exciter.

Lisa : C'est ce qu'on verra,  mais pour le moment je vais te faire souffrir et cela me rendra de meilleur humeur

Elle me projets contre l'autre mur , elle tabasse avec sa force vampirique,  je sens de moins en moins mon corps , je sents du sang dans ma bouche.
Elle me donne un coup au niveau de la tête et je perds conscience.

PDV Jungkook:

Je suis rentrer depuis 2 heures et je suis dans le canapé à regarde le télé,  j'ai appeler plusieurs fois Taehyung mais aucune réponse de sa part , je suis inquiète car d'habitude il répond toujours, je vais appeler Jin pour savoir si Taehyung va bien.

Appel

Jin: Allo !! Jungkook ? , quoi de neuf ?

Jungkook: Rien de spécial , je t'appelle  car je voudrai parler à Taehyung s'il te plaît !

Jin: Il est pas avec moi

Jungkook: Quoi !!!!!  Mais il ma dit qu'il allait rentre tard car il passe la journée avec toi au restaurant !!!!!

Jin: Je ne l'est pas vu aujourd'hui et il na pas prévenu qu'il allait passer

Jungkook : Il es où alors il répond pas au téléphone depuis 2 heures , merde il est passer ou !!!!!!

Jin : Calme toi Jungkook on va vite le retrouver ne t'inquiète pas,  je vais appeler Jimin et appeler les gars on se rejoint chez toi et on fera tout pour le retrouver d'accord

Jungkook : Ouais

Sur ceux je raccroche et comment à réfléchir ou in peux bien  etez je vois jure qu'il va m'entendre.







Voici le chapitre 37 , bon est bien notre Taehyung a fait une grosse erreur d'aller à la rencontre de Lisa il as vu de quoi elle était capable,  le pauvre Jungkook qui est inquiète sans nouvelle de Taehyung.
Comment Jungkook va réagis quand il apprendra ou se trouve Taehyung ?

Le Jour ou Tout BasculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant