PDV ????
Comme tout les jours , mon réveille sonne je me lève et me prépare pour aller au travaille , j'aurais bien aimer faire le grâce matinée pour une 1 fois mais c'est pas possible j'ai des obligations à tenir , je suis le PDG d'une grande entreprise qui conçoient des téléphones donc j'ai pas le temps d'avoir des jours de reposes ni de vacances cela fait au moins 5 ans que je travaille tout les jours mais cela ne me dérange pas j'ai pas de vie de famille personne ne m'attend à la maison.
Pour souffler en dehors du travaille je sors avec mes amis qui eux sont ma famille depuis que je suis tout petit , nous allons souvent au bar boire des verres pour penser à autre chose , je voudrai bien avoir quelqu'un au prés de moi mais ce n'est pas possible je suis comme on dirait incompatible avec les humains. Vous allez dire que je suis un humain aussi et que je vais trouver une personne qui m'aimera mais c'est impossible car je suis pas un humain , je suis un vampire donc sortir avec un humain c'est pas envisageable. À l'époque ils détestent notre espèce car pour eux on était des monstres sans cœur alors que c'est pas le cas , si je tombe amoureux d'un humain et je lui dise que je suis un vampire soit il voudras que je le transforme pour avoir une vie éternel et après il me laissera pour faire sa vie de vampire ou sois il partira en courant et je vais souffrir car il m'aura rejeté.
À j'ai oublié de préciser que dans mon univers je peux trouver mon âme-sœur j'espère que se sera un vampire au lieux d'un humain mais malheureusement c'est le destin qui choisie et non moi 😓.Donc comme je vous le disais je suis un vampire mais je suis pas le seul , mes amis le sont aussi ainsi que d'autre personne mais je les connait pas tous .Mes parents sont mort depuis des millions d'années et à l'âge de 5 ans on m'a envoyer loin d'eux pour que je sois en sécurité et j'ai grandis avec mes amis , je les considère comme mes frères , ils sont morts à cause des chasseurs ils les ont tuer de sang-froid car ils fessait du mal au gens et que c'était des erreurs de la nature qu'ils aurait dû ne pas exister certe certain vampire prenais les humains pour de jouets ou des esclaves mais pas parents ils fessait le bien autour d'eux.
Mon père était dans le temps le PDG de la société où je suis actuelle après sa mort plusieurs personne on pris sa place , quand je revenu j'ai prétendu que j'était son arrière arrière arrière arrière petit-fils, bien oui j'allais pas dire que j'était son fils sinon on m'aurait pris pour un fou mdr du coup j'ai repris son entreprise et je travaille comme un fou pour rendre fière mes parents.
VOUS LISEZ
Le Jour ou Tout Bascule
VampireIl veut connaitre l'amour mais sont statue l'oblige à ne pas tomber amour , mais lors d'une soirée avec ses amis et qu'il tombe sur son âme-sœur comment va t-il gérer tout sa le laisser partir ou ce battre pour le garder et le protège au périple de...