PDV Namjoon:
Cela fait des heures que je suis réveiller , il est actuellement 8h30 , j'arrête pas de penser au mot de Jin de l'autre jour. Pendant le reste de la semaine je n'arrête pas de pensé à sa et Jungkook a vu que quelque chose clocher , mais il ne pas poser de questions. Je décide de me levé et d'aller me laver , ensuite je prend des habits décontracté et descend les escalier pour prendre mon petit déjeuner qui est bien sûr composer d'un grand verre de sang.
Je me pose dans le canapé et prend mon ordinateur , j'avance sur mon travaille , 1 heure passe sans que je m'en aperçois , je reçois un coup de téléphone de Jungkook , je déroche.
Appel Téléphonique:
Namjoon: Allô Jungkook !
Jungkook: Salut mec , moi et les mecs on arrive chez toi dans 10 minutes mon pote.
Namjoon: D'accord sa marche à tout
10 minutes plus tard , les gars arrivent on se pose tous dans le salon.
Namjoon: Qu'es qui vous amenez les gars ?
J-hope: Ho ! fait pas l'innocent tu s'est très bien pourquoi nous somme là
Namjoon: Non je s'est pas pourquoi vous êtes là
Suga: Jungkook nous adit que quelque chose te tracasse depuis cette semaine , alors comme nous sommes de bon pote on est venu te soutenir , savoir ce qui y a .
Jungkook: Allez raconte nous , sa à un rapport avec Jin je suppose ?
Namjoon: Oui c'est en rapport avec lui , mais il a rien fait de mal , c'est moi j'ai pas assurer avec lui.
Suga : Qu'es ce que tu veux dire par là ?
Namjoon: Vous vous rappel de la soiré au bar , je le draguer devant tout le monde, et ben je suis allé manger dans son restaurant dans la semaines et j'ai agis comme un étranger avec lui et sa lui à pas plus du tout . Il croit que je l'utilise comme un jouet , je lui dit qu'il se trompé et que j'avais du mal a fais part de mes sentiments quand j'ai pas bu d'alcool avant , il m'a dit de revenir quand je serai prêt à faire part de mes sentiments envers lui sans avoir bu , du coup depuis je réfléchie comment montrer mais sentiment sans avoir bu et je suis perdu depuis.
J-hope: D'accord , c'est compliqué pour toi à ce que je vois , nous allons t'aider à trouver une solution et reconquérir Jin mon pote.
Jungkook: Ouais on va t'aider , Es ce que tu lui as parler par message depuis le reste de la semaine ?
Namjoon: Non du tout car je ne savais pas quoi lui dire, mais je suis repasser au restaurant pour le voir et lui parler mais en chemin j'ai revu une veille connaissance une fille exactement et je les invité à ce joindre à moi pendant le repas et quand je suis arrivé au restaurant de Jin ,il nous a vu et il était pas content de me voir et il m'a ignorer pendant le temps que je reste avec la fille.
Suga: Tu m'étonnes qu'il t'a ignorer il t'a vu avec une fille à ton bras , tu lui donne aucune nouvelle pendant le reste de la semaines et tu vas à son restaurant accompagniez d'une jolie fille , il as du se sentir trahie , blesser et surtout en colère contre toi , mais toi à sa place deux seconde , tu aurais régis comment si c'est lui qui aurais fait sa ?
Namjoon: Je l'aurais très mal pris
Suga : Voilà ,il as ressentie la même chose ce jours là , je pense que tu vas bien ramer pour le récupérer mon pote.
Jungkook: Ta grave merder mon pote mais on va te sortir de là
Namjoon: Merci infiniment les gars
Pendant toute la matinée et l'après midi aussi , il me donne beaucoup de conseil et je m'entraine devant eux pour exprimer mes sentiments mais je bloque et sa me soule au plus au point sérieux , pourquoi c'est compliqué d'avouer ses sentiments à la personne qu'on aime à en mourir merde , mais si je le fais pas il partira et j'en souffrirai et je mourrais à petit feu. Alors je prend mon courage et je reprend , mes amis me soutiennent et m'encourage au bout de 4 heure je réussi enfin à exprimer mes sentiments , tellement épuisé par tout sa que je m'allonge dans le canapé en soupirant.
J-Hope: Je suis fière de toi Namjoon, tu vas le faire craqué à nouveau et il va revenir crois moi
Jungkook : Oui c'est sur , de toute façcon on va venir avec toi pour te soutenir mais on restera en retrait
Suga : Ouais en plus il sera ua resto et il y aura Taehyung et Jimin avec lui , du coup on s'occupera d'eux t'inquiète
Namjoon: Merci les gars , sa vous dit de resté ceux soir chez moi , on se fera une petite soiré tranquille sa vous dit ?
Les gars : Ouais grave , on reste
On passe la soiré à regarder des films , on aussi jouer au jeux vidéo , Suga été super en colère de perdre deux fois , c'est mauvais perdant . Vers 2 heure du matin on décide d'aller se coucher , tout le monde a pris une chambre, je m'allonge dans mon lit en pensant à ce qu'il va se passer demain , j'espère que tout va bien se passé.
VOUS LISEZ
Le Jour ou Tout Bascule
VampireIl veut connaitre l'amour mais sont statue l'oblige à ne pas tomber amour , mais lors d'une soirée avec ses amis et qu'il tombe sur son âme-sœur comment va t-il gérer tout sa le laisser partir ou ce battre pour le garder et le protège au périple de...