PDV Sugar:
J'ai bien vu que Jimin était triste quand Taehyung lui a dit qu'il était pas obliger de venir avec eux car il était là pour moi.
Il a du se passer quelque chose entre eux.Sugar: Tu as l'air triste Jimin , cela à un rapport avec Taehyung?
Jimin: Oui , on s'est disputé plus tôt, je lui est dite des choses blessants et du coup il me fait la gueule, c'est normal après tour , je le comprend.
Jungkook: Tu as du vraiment le blesser pour qu'il te parle comme sa. D'habitude il as son grand sourire mais pas ce soir.
Jimin: Quand on le blesse , il devient froid et distant avec la personne comme si il la connaisser pas. Mais je vais aller m'excuser et peut être il me pardonnera et note amitié sera sauvé
Sugar: Si les choses que tu lui a dit était vrai , tu as aucune raison de t'en vouloir, si il te pardonne pas , tu l'oublie et tu fait ta vie sans lui.
Je vois à la tête de Jimin qu'il n'a pas apprécié ceux que j'ai dit , il me lance un regard noir que j'ai jamais vu venant de lui. Il se lève d'un coup et il me hurle dessus.
Jimin: DE OÙ , TU ME DIT DE L'OUBLIER C'EST MON FRÉRE , JE PEUX PAS VIVRE SANS LUI , TU AS AUCUN DROIT DE DIRE E QUE JE DOIT FAIRE C'EST CLAIR , IL EST IMPRORTANT DANS MA VIE , IL M'A TOUJOURS DEFENDU CONTRE SES SALES PERVERRS AU LYCEE ET À L'UNIVERSITÉ, IL ME PROTÈGE TOUT LE TEMPS
JE CROIS QUE JE ME SUIS TROMPÉ SUR TOI , SI JE DEVAIS CHOISIR ENTRE TOI ET LUI , JE LE CHOISIE DIRECT.il s'en va sans même me laisser le temps de lui expliquer se que je voulais dire par là, je crois que je viens de merdé avec Jimin.
Jungkook: Bravo mon pote , tu as griller ta chance
Sugar: Ta gueule
PDV Taehyung:
Je suis entrain de danse et je vois Jimin qui se dirige vers l'entrée d bar , on dirait qu'il pleure , ni une ni deux je me précipite vers la table ou se trouve Sugar , Jungkook et Namjoon , Jin me suit sans savoir ce qui m'arrive.Taehyung: Qu'a tu fait à Jimin , Sugar ?
Sugar: Je lui est dit une chose qui ne fallait pas
Jin: Ha oui comme quoi ?
Sugar: Qu'il devait oublier Taehyung si il lui pardonner pas suite à votre dispute plus tôt
Taehyung: Mais de quelle droit tu te permet de lui dire ses choses là.
Tu n'est pas un ami ni son petit ami à ce que je sache.
Ce qui se passe entre Jimin et moi ne sont pas tes affaires c'est clair.
Tu fermera ta bouche la prochaine fois.Jungkook: Ya!! Tu parles autrement à mon pote, il s'est qu'il a merdé c'est pas la peine de l'enfoncer encore plus.
Alors calme toi compris , sinon c'est moi qui te calme.Taehyung: Toi , te mêle pas de sa , et si j'ai envie de lui parler comme sa, je lui parle comme sa , c'est pas toi qui commande et essaye de me calme je te fout mon poings dans ta tronche tu me fait absolument pas peur avec tes grand air supérieur.
S'il il lui arrive quoi se soit je vous botte le cul.Je pars de l'espace VIP , je vais rejoindre Jimin si je le trouve avec tout se monde.
A peine sortie , je vis des gens complètement bourré qui tenais plus debout et des couples d'un se bouffe la bouche sans être gêné.
Je cherche Jimin mais le trouve pas , j'entend un cri provenant de la ruelle du bar , je reconnais se cri c'est Jimin , je me précipite dans la ruelle et vois un homme s'approche dangereusement de mon frère.Jimin: Allez vous en , sinon vous aurez de gros problèmes avec mon frère.
Homme: Arrete de rêver personne ne viendra t'aider même ton frère, il doit s'amuser en ce moment , il s'en fou de toi à l'heure actuelle.
Mon sang ne fait qu'un tour je m'approche du pervert, le choppe au niveau du col arrière et le jete par terre , je me met devant Jimin.
Taehyung: Retouche le et je te préviens que je te décroche la mâchoire.
Homme: Tu crois que tu me fait petite salope
Ni une ni deux je lui met un coup de poing au visage, il tombe je me met au-dessus de lui et continue à enchaîner les coups, quand je sens une main sur mon épaule , je tourne la tête et voie tout le monde.
Jungkook: Je pense qu'il a compris maintenant, il est inconscient,tu peux arrêter sinon tu vas le tuer.
Je me relève avec la respiration saccadée, je me retourne vers Jimin, son corps tremble.
Taehyung: Es ce que sa va Jimin ?
Il me saute dans les bras, cache sa tête dans mon coup et pleure tout les larmes de son corps.
Jimin: M-M-Merci Taetae, je savais que tu allais venir m'aider comme d'habitude et je voulais m'excuser pour tout à l'heure , je voulais pas te blesser, tu es important dans ma vie snif snif
Taehyung: Je serai toujours là toi même si on se dispute , tu es aussi important dans ma vie et je te pardonne mais ne recommence plus jamais sa.
Il hoche la tête dans mon cou et descend et m'offre un sourire, je lui essuie avec mes pouces les quelque larmes qui reste sur son visage.
Après ce moment de douceur , on rentre à nouveau dans le bar pour fini notre soirée sur une bonne note quand même, on va s'assoir à notre table, je prend un verre pour apaiser ma colère.
Jimin est à côté de moi, il ne m'a pas lâcher d'une semelle depuis la bagarre et je vois bien que Sugar est triste que Jimin ne vienne pas lui parler.
3h00 du matin , nous sortons du bar , la fin de soirée s'est très bien dérouler malgres cette incident plus tôt.Taehyung: C'etait une agréable soirée et je suis heureux d'avoir pue vous connaitre plus en détail, mais tour à une fin , Jimin et moi nous commençons notre stage à partir de lundi alors on aura pas d'autre occasions pour se revoir , je suis navrée.
J-Hope: T'inquiète on comprend , les études avant tout 😁
De tour façon je reverrai Jimin lundi vu qu'il est dans ma classe pour son stage de danse😊Jimin: Oui c'est vrai , je risque pas de m'ennuyer avec J-Hope, il a la joie de vivre alors je pense que je vais bien rigoler pendant mes cours de danse 😊
Bon, il commence à se faire tard , on va rentre nous , bonne fin de soirée bye.Sugar: Vous voulez que je vous ramène , c'est sur mon chemin ?
Jimin: Non merci , on est assez grand pour rentrer tout seul.
Sugar baisse la tête, blessé par le ton froid de Jimin à son égard.
Je me sens triste pour lui quand même, mais il aurait pas dû dire ses choses à mon égard.Jin: Ne vous inquiétez pas Jimin et moi avons un garde du corps avec nous , n'est ce pas Taehyung ?
Taehyung: Oui je les proteger quoi qu'il arrive.
Jungkook: Certes du les protège mais qui va te protéger ?
Taehyung: Je me protège tout seul , je ne suis pas un fragile
Sûr ceux on va y aller , à plus les gars 😊On s'éloigne du groupe, j'interpelle un taxi , nous montons à l'intérieur.
Arrivé devant chez moi , je descend du véhicule et prend Jimin sur mon dos , monsieur s'est endormi pendant le trajet alors il dormira à la maison, je salue Jin et lui dit de faire attention à lui en rentrant et qu'il m'envoie une message quand il sera rentré.
Je monte les escaliers, arrive devant ma porte d'entre , j'ouvre avec du mal la porte car Jimin n'est pas non plus une plume, je rentre dans mon appartement et referme la porte et monte à l'étage et dépose Jimin sur mon lit , je lui enlever son pantalon et met la couverture sur lui , je vais de même et me pose à côté de mon meilleur ami.
Pendant ce temps je reçois un message de Jin , me disant qu'il est bien rentré, je lui souhaite une bonne nuit et repose mon téléphone et m'endors rapidement.
VOUS LISEZ
Le Jour ou Tout Bascule
VampireIl veut connaitre l'amour mais sont statue l'oblige à ne pas tomber amour , mais lors d'une soirée avec ses amis et qu'il tombe sur son âme-sœur comment va t-il gérer tout sa le laisser partir ou ce battre pour le garder et le protège au périple de...