PDV Jin:
Je suis derrière le bar à préparer les boissons , quand d'un coup quelqu'un m'attrape le poignet et je comprend que c'est Namjoon, il m'entraîne dans la cuisine et ferme la porte la clés, mais il lui arrive quoi à celui là sérieusement, il as pas compris que je voulais plus lui parler.Jin: Non , mais sa va pas de m'attraper comme sa , je suis en plein travaille tu te crois tous permis ma parole.
Je me retourne pour ouvrir la porte , mais il l'a bloqué avec sa main , il a beaucoup de force ma parole , mais je vais pas me laisser faire.
Jin: Laisse moi sortir merde , ou je te fous mon poing dans ta tronche !!!
Namjoon: Jin calme toi , je voulais te parler rien de plus
Jin: À Monsieur à décidé de venir me parler quand sa lui chante, tu m'as même pas envoyé de SMS ni d'appel , aucune nouvelle de ta part pendant la semaine.
Tu es venu me dire que tu veux plus me moi car tu sors avec l'autre Bimbo hein.
Tu me dégoûte tellement , moi qui est des sentiments pour toi , tu les piétinés sans aucun remords , je veux plus jamais te voir dans mon restaurant.Je vois l'expression de son visage changer complètement, je crois que j'y suis aller un peu trop fort sur mes mots.
Ils me plaque contre la porte et cela me fait un mal de chien quand même, il peut m'audérer sa force quand même.Namjoon: Maintenant, tu te taie et tu m'écoutes j'ai passé mon temps libre d'hier et ce matin aussi à m'entrainer à avouer mes sentiments envers toi , pour que à la fin tu me jette comme une merde .
Alors pour commencer je suis sincèrement désoler de mettre comporte comme sa avec toi , cette fille est juste une connaissance pour le travaille , elle représente rien à mes yeux je ne l'aime pas.
C'est toi que j'aime quand je t'ai vu la première fois , je suis tombé directement fou amoureux de toi quand j'ai appris à te connaître j'ai su que tu étais l'amour de ma vie Jin , j'arrête pas de penser à toi tout le temps je veux être à tes côtés tout les minutes mêmes secondes.
Tu es mon âme-soeur et je suis pas prêt à te lâcher Jin , tu es beau, intelligent, gentil et super sexy , tu imagines pas combien c'est douloureux de me retenir, des fois j'ai envie de te plaquer contre un mur et te faire l'amour, mais je reste fort car je te respecte en temps que personne.
Je te dis tout sa pour te dire que JE T'AIME À LA FOLIE Jin , enregistre bien sa dans ta tête car je le dirais rarement, je suis très pudique quand il s'agit de m'ouvrir au gens , mais pour toi je les fais et je regrette pas.Les larmes coulent tous seul sur mon visage , sa me touche énormément ce qu'il vient de dire.
Il m'a dit qu'il m'aimait et sa c'est le plus important pour moi , je suis tellement heureux en ce moment , il as fait tout ses efforts rien que pour moi et j'en suis très honoré.Namjoon: J'ai dit un truc de mal ou je t'ai fait mal quand je t'ai plaqué contre la porte ?
Je suis vraiment un boulet sérieux, je comprendrai que tu partes.Il se recule de moi , mais je veux pas qu'il s'éloigne de moi .
Je l'attrape par le col et l'embrasse comme si ma vie en dépenser, il répond à mon baiser , qu'est ce que j'avais envie de sa depuis longtemps.
En plus il embrasse super bien , on dirait que nos lèvres on été faite pour être ensemble.
Le baiser devient plus profond et la situation deviens de plus en plus chaud , j'ai envie qu'il me prenne là tout de suite dans cette cuisine, mais malheureusement pour moi il se recule et je suis dans l'incompréhension totale.Jin: Pourquoi tu t'arrêtes, tu as pas envie de moi ?
Namjoon: Bien sûr que si j'ai envie de toi , mais pour notre première fois , je veux pas qu'on le fasse dans une cuisine tu mérite mieux que sa Jin.
Si tu veux on le fera plus tard ici , je te le promets 😊Jin: Tu as raison je mérite mieux que sa.
Alors sa veut dire que nous sommes en couples à présents?Namjoon: Oui nous sommes ensemble enfin si tu veux bien sûr?
Jin: Oui Oui , je veux absolument qu'on soit ensemble et je suis heureux que tu t'es ouvert à moi et sa le touche beaucoup, tu as fait tout ses efforts pour moi et j'en suis honoré car pour te dire la vérité tu m'as manqué et pour tout te dire tu es la première personne à me dire toute ses choses.
Et moi aussi JE T'AIME À LA FOLIE Namjoon.Je le vois rougir légèrement, il est mignon , je lui vole un bisous sur la joue et il sourit , nous sortons de la petite cuisine et on va rejoindre les autres
VOUS LISEZ
Le Jour ou Tout Bascule
VampireIl veut connaitre l'amour mais sont statue l'oblige à ne pas tomber amour , mais lors d'une soirée avec ses amis et qu'il tombe sur son âme-sœur comment va t-il gérer tout sa le laisser partir ou ce battre pour le garder et le protège au périple de...