Chapitre 16 (Partir 1)

755 44 2
                                    

PDV Namjoon :

Je me réveille de bonne heure ce matin , car je vais dévoiler mes sentiments à Jin pendant qu'il travaille à son restaurant , je suis à la fois excite ,stresser car je ne c'est pas comment il vas réagir à ma venue ce matin dans son resto en plus accompagner de mes potes et si il veux pas me parler je fais comment ? rahhhh je suis dans la merde complète .
Je les blesser sans le vouloir et je me déteste pour sa. Je décide de me préparer , je mets un costume de couleur gris , on ne  change pas les habitudes et descend et rejoins les gars.

Arrivée en bas , tout le monde est déjà la prêt à partir, ils se retournent tous et me fond un sourire que je leur rend c'est pour m'encourager et je les remercie énormément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Arrivée en bas , tout le monde est déjà la prêt à partir, ils se retournent tous et me fond un sourire que je leur rend c'est pour m'encourager et je les remercie énormément. On sors de l'appartement et montons dans deux voitures différents la mienne et celle de Jungkook ,je prend J-Hope et Jungkook Suga , aller direction le restaurant.
Sur le chemin nous rencontrons beaucoup de bouchons et cela m'arrange bien à vrai dire car plus j'avance vers le restaurant plus je stresse comme pas possible.
30 minutes plus tard on arrivons devant le resto je souffle un bon coup pour me donner un peu de courage et nous y rentrons. À peine rentre j'aperçois Jin derrière le bar , il est seul ce qui me vas parfaitement , les gars s'en vont s'assoir à une table et moi j'avance vers Jin il est de dos il m'a pas encore vu et sa me vas parfaitement pour l'instant.

Namjoon :Bonjour Jin , je voudrais te parler un moment, si tu veux bien

il se retourne et me regarde avec des yeux noir , je comprend qu'il est pas ravis de me voir et je le comprend tout à fait, je débarque comme une fleur et lui demande si on peu parler , comme si de rien était.

Jin : Nan je peux pas les clients vont pas tarder à arriver et rien est prêt pour l'instant et je suis tout seul pour m'occuper de tout alors tu devais aller t'assoire et prendre ton mal en patience je suis pas à ta disposition quand tu veux c'est clair

il tourne les talons et s'en va dans la cuisine , et ben sa aurais pu être pire comme situation donc je vais rejoindre les gars et m'assoie avec eux.

J-hope : Alors comment sa c'est passer ?

Namjoon : Pas très bien enfaîte il veut pas me parler pour l'instant car il est déborder et qu'il est pas à ma disposition quand je veux

Suga:Ah oui , il est pas ravie de te voir en tout cas et il repousse le moment ou vous devrez parler je m'en douter un peu

Jungkook :T'inquiète laisse le ce calmer un peu et après tu retourne le voir d'accord , on a tout notre temps après tout pas la peine de se précipité

Namjoon : Oui tu as raison je vais le laisser respirer un peu sa  doit lui faire un choque de me revoir ici

Je prend le menu et regarde ce que je vais prendre, la porte de l'entré sonne et tout le monde tourne la tête , on voie rentré Taehyung et Jimin , et ben il manqué plus que sa , c'est pote fond grave du bruit et se dirigevers Jin , il discute ensemble , d'un coup Jimin et Taehyung tourne la tête vers nous avec un regard noir pour moi , je m'en douté un peu , Jin à dû leur raconter vu que ses amis. Jin et Taehyung vont dans la cuisine qui se trouver derrière et Jimin prend la commande des clients , on voit Taehyung arriver vers nous.

Taehyung :Bonjour Messieurs , que désirez vous prendre ?

Namjoon : Nous allons prendre , 4 cafés noire et deux pains au chocolat et 2 croissant 

Taehyung: Très bien je vous apporte sa de suite

Namjoon: Attend Taehyung , tu pourrais demander à Jin de venir nous les apporter s'il te plaît

Taehyung: D'accord je passerai le message mais ne te fais pas trop d'espoir non plus  

Taehyung part dans la salle arrière ou se trouve Jin à mon avis.
5 minutes plus tard la commande arrive et c'est Jin qui nous l'amène,  au fond de moi je suis heureux qu'il est accepté de venir nous servir , bien entendu il m'adresse aucun regard et sa me blesse un peu,  je viens quand même m'excuser et il m'a fallut beaucoup d'heure pour que j'arrive à avouer mes sentiments devant mes potes et un miroir. Il peut faire un effort de son côté aussi, s'il il tiens à moi il me laisserai une chance.

Namjoon: Merci Jin , tu prend ta pose dans combien de temps ?
Je voudrais te dire quelque chose

Jin: Cela ne te regard absolument pas quand je prendrai ma pose , tu as perdu ce droit quand tu m'as laisser tomber pour une bimbo et j'ai pas du tout envie de parler avec toi.
Toi et moi on a plus rien à ce dire Namjoon.
Sûr ceux bonne journée Messieurs

Il tourne les talons et part en direction du bar et continue de travailler comme si de rien était.
Les gars sont choqués par ce que vient de dire Jin et moi je ne réagis pas au mot de Jin , le stress et le courage ont disparu et à laisser place par la colère  , je ne peux accepter le fait que Jin et moi s'est fini  , je me lève brusquement de la table qui surprend mes amis et me dirige vers Jin , je lui attrape le poignet fermement et l'entraîne dans la petite salle de derrière,  je ferme la porte à clés.

Le Jour ou Tout BasculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant