PDV Taehyung:
Cela fait au moins 1 heure que nous sommes rentré , je me suis posé devant la télé car Jungkook m'a dit qu'il devais travailler dans son bureau , du coup ne sachant pas quoi faire , j'ai décider de regarder un drame sur Netfix.
La sonnette de l'appartement retenti , je me léve et me dirige vers la porte mais Jungkook et plus rapide que moi et arrive et ouvre la porte , je vois sur le palier Jimin et Jin et leur compagnon Suga et Namjoon et J-hope et aussi avec eux , Jimin a les larmes au coins des yeux ainsi que Jin , les voire comme sa me rend triste , Jimin cours vers moi et me saute dessus comme d'habitude.
Jimin: Mon Taetae , j'était si inquiets pour toi tu peux pas imaginer , j'était complétement fou de ne pas savoir où tu étais on aurait du te forcer à nous suivre comme sa tout cela ne serai pas arriver
Taehyung: Rien n'est de votre faute les gars , mais de la miens si je m'étais pas autant énerver contre vous , je serais pas partie. Pas contre Jimin tu veux bien descendre tu meus fait mal
Il descend rapidement en s'excusant.
Jin: Ya!!! Jimin tu veux bien te pousser un peu pour que je prenne mon fils préfère
Jimin lui tire la langue et Jin me prend dans ses bras, on se détache de l'un à l'autre et lui adresse un sourire et m'en fait un en retour , quand j'entend Jungkook parler.
Jungkook: Moi , Suga , Namjoon et J-Hope nous allons sortir et nous reviendrons dans la soirée , vous pouvez commandé le repas de ce soir , je vous laisse de l'argents sur le comptoir de la cuisine et cela vous fera du bien de vous retrouver tout les 3 comme avant , je pense que Taehyung en besoin après ce qui subit.
Je suis entrain d'halluciner là , qui a changer Jungkook il est passer ou l'ancien Jungkook qui était froid et parler très peut , cela ne me déranger pas au contraire qu'il est changer mais je suis juste surpris venant de sa part .
Taehyung: Merci beaucoup mais tu as pas besoin de faire sa je t'assure
Il s'approche de moi et sans que je comprenne , il pose ses lèvres sur les miennes rapidement et il se retourne et part rejoindre ses potes devant la porte d'entré.
Jungkook: Je suis forcer à rien , je veux juste faire plaisir à mon petit ami
Il sort de l'appartement en me laissant en plan comme sa , très choquer de ce qu'il vient de passer , je pense plus à rien quand Jin prend la parole.
Jin: Attend je comprend rien là !!!! Vous vous êtes disputer tout les deux le vendredi soire ?
Taehyung: Oui effectivement on s'est disputer , mais comme c'es Jungkook qui retrouver et sauver des griffe de Park Bo-Gum et ben j'ai laisser l'histoire couler , même si moi je comprend pas ce qu'il viens de se passer
Jimin: Et si on mettais sa de côté pour aujourd'hui et qu'on profite pour s'amuser un peu
Jin et moi hochons la tête et nous nous dirigeons vers le canapé , l'après-midi se passe à merveille on rigole , on discute de tout et de rien et cela m'avais beaucoup manquer , sauf sur Jimin fait aborde le sujet qui est encore délicat pour moi il veut savoir ce qu'il s'est passer avec Park Bo-Gum , il s savent que c'est lui me retenais en otage pendant des jours mais ne savent pas ce que j'ai pue endurer et Jungkook leur a rien dit car je pense qu'il veux que se soit moi qui raconte toute l'histoire , d'un côte je suis reconnaissant qu'il est rien dit mais d'un autre côté cela me fait un peu peur de leur raconter , j'ai peu de leur réaction .
Jimin: On c'est que sa va être difficile pour toi de nous en parler si à n moment du te sens pas bien on arrête tout , on veux pas te mettre mal à l'aise mais Jin et moi on aimerai bien savoir car pendant les jours on te chercher on était super inquiète et surtout à fleur de peau , on tiens beaucoup à toi Taehyung et ne pas savoir ou tu était était une vrai horreur , j'ai même voulu taper Jungkook à un moment mes les gars m'on retenu .
Taehyung: Je vous comprend tout à fait et c'est vrai que c'est difficile pour moi d'en parler car j'ai peur de votre réaction après vous avoir dit tout , je vous aller me trouver dégoutant ou vous allez avoir pitiè de moi et c'est pas ce que je veux , mais je vais quand même racconter ce qui m'est arriver .
Je prend une grande respiration et me lance , je leur raconte tout depuis le début et les regard dans les yeux pour voire dans leur expression , arriver vers la fin je vois leur visage changer et cela me fait un peu peur à vrai dire et je baisse là tête trop honteux de les regarder en face. À la fin de mon récit personne ne parle et cela me met mal à l'aise , je sens une main dans mon dos et je relever la tête et mes deux amis avec les larmes prête à couler et cela me fend le cœur de les voire comme sa.
Jin: Tu n'a rien à te reprocher dans cette histoire mais plutôt l'autre connard qui ta fait sa , je n'aurais jamais imaginer qu'il allait jusqu'à faire sa , il doit pas avoir toute sa tête , retenir une personne en otage pour assouvir ses pulsions sexuelle, tu as essayer de te défendre en étant attacher moi je trouve que tu était super courageux et fort pendant les jours d'horreur ou il te fessait cela .
Jungkook: Jin a raison du était super courageux , tu as même réussi à lui voler sont téléphone pour appeler à l'aide , il ta fait des chose horrible et je comprend que au fond de te toi tu te dégoute mais tu n'a pas à ressentir sa car cela n'est pas de ta faute , tu aura besoin de beaucoup de temps pour te remettre de tout sa et nous t'aiderons avec plaisir pour que tu aille mieux , les amis sont là dans les bon moments et dans les mauvais , les seuls à être coupable sont nous tes amis car on a pas sue te protéger et je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait
Jimin pleure et Jin aussi on se prend tout les trois dans les bras pour se réconforter ,après ce moment de douceur on commande pizza car à force de pleurer on a vider tout notre énergie alors on doit en reprendre , 1 heure plus tard la commande arrive on mange dans la joie en regardant un drama , vers 23h00 on trombe de sommeil sur le canapé.
VOUS LISEZ
Le Jour ou Tout Bascule
VampireIl veut connaitre l'amour mais sont statue l'oblige à ne pas tomber amour , mais lors d'une soirée avec ses amis et qu'il tombe sur son âme-sœur comment va t-il gérer tout sa le laisser partir ou ce battre pour le garder et le protège au périple de...