Chapitre 25

670 37 2
                                    

PDV Taehyung:

Je me réveille à cause des rayons du soleil cela fait des jours que je n'est pas vu cela je papillonnes des yeux et essaye d'adapter mes yeux à la lumière du jours après quelques minutes ma vue s'adapter au rayons du soleil , je me relevé brusquement mais c'est sens compter sur la douleur qui me fait vite rappeler tout ce qui est arriver ses dernière jours , je sors du lit doucement et prend des affaires dans le dressing , j'ai vite compris en me réveillant que je n'était pas chez moi mais chez Jungkook donc cela ne pas surpris vu que c'est lui qui ma délivrer de Park Bo- Gum , je prend un T-Shirt assez long et un caleçon et je les enfiles . Je sens une bonne odeur arriver à mes narines et je reconnais que se sont des pancakes et je meurs de faim littéralement sa fais des jours que j'ai rien avaler , donc j'ouvre la porte de la chambre et descend pour arriver dans le salon et la cuisine et trouve Jungkook entrain de faire cuire les pancakes , il me voit et me fait un sourire que je lui rend timidement.

Jungkook: Viens manger le petit déjeuner Taehyung , tu dois reprendre des forces

Je m'assoie sur la chaise et il me dépose l'assiette devant , hum que sa l'aire d'être bon , je commence à manger et je fini l'assiette assez rapidement il re-dépose des pancakes et je les manges assez rapidement aussi , sa fait du bien de manger après des jours sans rien dans le ventre .

Taehyung: M-Merci pour le petit déjeuner

Jungkook: Je t'en pris c 'est la moindre des choses après ce que tu as vécu !!!

Taehyung: Oui et je te remercie de m'avoir sauver de Park Bo -Gum

Dire son prénom me brûle ma gorge , je veux plus jamais le revoir

Jungkook: Tu n'as plus besoin de t'inquiète de cette ordure , je m'en suis occuper et il ne t'embêtera plus

Taehyung : Qu'es ce que tu lui as fais ?

Jungkook: Tu n'as pas besoin de le savoir , il ne viendras plus t'importuner . Qu'es ce que tu te souviens de ce qu'il s'est passer hier ?

Taehyung: Pas trop enfaite juste que j'ai vu des yeux rouge dans le noir mais j'ai du rêver j'avais pas toute mes idés clair à ce moment là

Jungkook: Oui je me doute bien mais qui à les yeux rouge de nos jours franchement, c'est complètement surréaliste?

Taehyung: Les vampires ont les yeux rouge dans les films mais on est dans la vrai vie alors sa existe pas les vampires 🙂

Jungkook: Oui tu as raison Taehyung sa existe que dans les films , allez va prendre ta douche je te donnerai des habilles , on va aller à l'hôpital pour voir si tu n'as rien de grave

Je hoche la tête et monte à l'étage et vais prendre ma douche , quand je sors je vois des vêtements sur le lit et les enfiles , je redescend et vois que Jungkook m'attend.

Jungkook: Tu es prêt on peux y aller ?

Taehyung: Oui on peux y aller

Il prend ses clés et nous sortons de l'appartement et montons dans la voiture direction l'hôpital ,15 minutes plus tard nous sommes arriver , nous sortons et Jungkook va à l'accueil et demande à voir un certain docteur Mark , la secrétaire lui dis qu'elle va l'appel, 3 minutes sont passer le docteur Mark arrive et nous demande de le suivre , nous entrons dans une pièce.

Mark: Que me vaut cette visite Jungkook ?

Jungkook: Je suis venu te voire pour que tu examines Taehyung s'il te plaît , il as était retenu dans une chambre pendant des jours et je pense que cette pourriture lui à fait du mal .

Mark: Très bien , Jungkook tu peux sortir un instant le temps que je l'examine

Je veux pas rester seul avec lui , alors je prends le bras de Jungkook et le serre fort pour lui faire comprendre que je veux pas qu'il partes.
Jungkook me regard et comprend très vite.

Jungkook: Je vais rester , il se sent en sécurité avec moi alors je vais m'assoir là pendant que tu l'examine

Mark: D'accord , Taehyung tu peux aller te déshabiller et mettre cette blouse , j'arrive dans un instant.

Je prend la blouse et me dirige vers la petit pièce et me déshabille et mets la blouse et je m'assoie sur la table d'examen, le médecin rentre et commence à m'examiner, il retire la blouse et regarde les trace sur mon corps il appuie au niveau de mes côtés et je pousse un petit cris de douleurs.

Mark; Alors tu as des contusion tout le corps et aussi des côtés cassés , je vais te prescrire une pomande pour les bleu et des cachets pour la douleurs.
Es ce qu'il t'a fait sautez choses ?

Je hoche la tête et la baisse trop honteux de lui dire.

Mark: Tu n'as pas avoir honte ,je ne te jugerai pas

Pris pas un peu de courage et confiance grâce au médecin , je lui dis.

Taehyung: I-Il ma violer plusieurs fois.......

Mark: hum.......Avec ou sans protection ?

Taehyung: Sans.....

Mark: Je vais te faire une prise de sang pour vérifier si tu n'as pas attraper de maladie

Après avoir fini de prendre la prise de sang , je me rhabille et rejoins Jungkook, il me souris et me prend la main et je rougis en le voyant aussi doux avec moi . Le médecin me tend la feuille pour les produits que je doit prendre.

Jungkook: Merci de m'avoir rendu ce service Mark.

Mark: C'est normal on se connais depuis des années , tu me payera un verre pour me remercier.

Jungkook hoche la tête , nous sortons de la pièce et nous nous dirigeons vers la sortie , nous allons immédiatement à la pharmacie d'a côté et nous rentrons à la maison ensuite.

Le Jour ou Tout BasculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant