PDV Teahyung :
Nous sommes lundi matin est je suis actuellement dans le canapé avec mon ordi tout en mangant mon petit déjeuner , j'envoie des CV à plusieurs grand entreprise qui m'intéresse est espères avoir plusieurs réponse favorable , je croise les doigts , Jungkook voulais me prendre dans son entreprise mais j'ai refuser car je veux me débrouiller par mes propre moyen je compte avoir un travaille grâce à mes compétence et non car mon petit amis et le grand PDG de Samsung Electronics , il a pas trop apprècier mais je m'en fou , je veux faire les choses par moi même et non être dépendant de quelqu'un . Au bout de 1 heure je fini d'envoiyer mes CV je ferme l'ordi et débrasse mon bol et le met dans le lave vaisselle , je monte dans la chambre prend des affaires et file sous la douche , j'en ressors au 10 minutes , je me coiffe et met un peu de maquillage et met aussi tu parfum , je redescend et prend mon télephone et envoie un message à Jimin pour savoir comment sa se passer son premier jours , avec le décalage horaire on parle de moins en moins mais bon c'est pour son avenir et que pour 1 an alors je peux bien attendre son retour , au faite Jimin et Jin sont au courant que Namjoon , Suga , Jungkook et J-Hope sont des vampires , au début ils ont était choquer mais on très vite adorer sortir avec vampire , oui nous somme fou , mais l'amour qu'on porte pour nos petit amis nous fait oublier qu'ils ne sont pas comme nous . Bref je m'ennuie à mort , je décide d'envoyer un message à Jungkook .
Sms
Taehyung: Bonjours mon cœur je vais passer à ton bureaux car je m'ennuie a mort à la maison bisous à tout de suite .
Jungkook: D'accord pas de soucis je préviens la réception pour qu'il te laisse passer mon ange
Je range mon téléphone et prend mon manteau ainsi que mes chaussure et je sors de l'appartement et direction l'entreprise de mon petit ami.
Me voilà devant l'immeuble , je rentre dans le hall et me dirige vers la réception.
Réceptionniste : Bonjours jeune Homme que puis je fais pour vous ?
Taehyung: Bonjours je viens voire Jeon Jungkook
Réceptionniste : Oui vous êtes attendu vous pouvez y aller
Taehyung : Merci
Je me dirige vers l'ascenseur et appuie au dernier étage , j'arrive assez vite au dernier étage , je marche dans le long couloir qui mets au bureaux de Jungkook , me voilà devant celui ci, je toque mais aucune réponse , je pousse la grand porte et la je vois mon mec assis sur son bureau avec une femme entre ses jambes , mon sang ne fait que un tour dans mon corps je m'avance avec un regard noir que je m'avance à tout le deux ,le sale garce me regarde avec un petit sourie , je m'avance vers elle , je prend son bras et la pouce loin de Jungkook je lui mets une de ses gifles , je retourne vers Jungkook et lui met aussi une gifle , je me retourne pour faire face à cette sale garce.
Taehyung: NE TOUCHE PLUS JAMAIS MON HOMME , TA COMPRIS SALE GARCE SINON JE TE DONNE PAS CHÈRE DE TA PEAU !!!!!!
???: Je t'interdis de me parler comme sa , tu c'est qui je suis au moins , j'en doute si j'était toi je me ferai tout petit sale humain , je suis un vampire si tu avais pas remarque je ferai qu'une boucher de toi alors fait pas trop le malin et Jungkook n'est pas ton mec , c'est le miens et sa sera toujours ainsi
Taehyung: AH tu es son ex , désoler de te dire mais avant d'être un vampire tu était une humaine alors ne me dit pas de mal sur les humains et Jungkook n'est plus a toi depuis que tu t'es enfuis , il m'appartiens c'est clair et pour ton information tu me fais absolument pas peur , que tu sois un humain ou un vampire , je te ferai regrette ton comportement envers mon mec c'est clair .
????: Ne crois pas que tout et gagner jeune homme , je ferai tout pour détruire votre couple crois moi
Jungkook: Lisa sa suffis !!!! Si tu ose détruire mon couple c'est moi qui m'occupe de toi et je n'aurais aucune pitié si tu fais du mal à Taehyung, nous c'est fini depuis longtemps , j'ai tourner la page et je suis heureux maintenant alors laisse nous tranquille c'est clair .
Lisa : Ne prend pas trop la confiance Jungkook , je te prouverai que je suis faite pour toi
Elle tourne les talons et sors du bureau , je prend une grand respiration pour me détendre car j'ai vraiment envie de la frapper cette sale garce , je sens les bras de Jungkook autour de ma taille mais je le repousse et me tourne vers lui avec un regard noir.
Taehyung: Tu crois pouvoir t'en sortir facilement ou quoi
Jungkook: Mon ange ce n'est pas de ma faute , elle ma pris par suprise , elle as du sentir ton sang quand tu es arriver devant la porte et j'ai su réagir à temps je suis désoler Taehyung , je voulais pas te faire du mal crois moi
Taehyung: Jungkook tu es vampire merde tu pouvais la repousser mais tu t'es laisser faire , pour la peine tu sera pris de sexe et de pouvoir me toucher sa sera ta punition pendant 3 jours et je suis encore trop gentil à mon gout , sur ceux je te laisse travailler on se vois ce soire , j'ai envie de rester seul
Il hoche la tête et je sors du bureaux et rentre à la maison après ce qui est arriver j'ai besoin de réfléchir à un plan comment me débarrasser d'elle .
Voici le chapitre 36 , Bon l'ex de Jungkook ne va pas lâcher l'affaire , es ce que le jeune couple pourras s'en sortir s'en problème ou cela mettra fin à leur couple et qu'est ce que l'ex de Jungkook va faire pour récupérer Jungkook ?
VOUS LISEZ
Le Jour ou Tout Bascule
VampireIl veut connaitre l'amour mais sont statue l'oblige à ne pas tomber amour , mais lors d'une soirée avec ses amis et qu'il tombe sur son âme-sœur comment va t-il gérer tout sa le laisser partir ou ce battre pour le garder et le protège au périple de...