PDV Lisa :
Bonjours chère lecteur je c'est que vous me haïssez après ce que j'ai fais à Taehyung mais franchement je m'en fou de ce que vous pensez de moi je fais sa pour moi , je ferai tout pour récupérer Jungkook quitte à tuer Taehyung pour l'avoir , je c'est que dans le passer j'ai mal agis mais qui veut vivre avec un mec pauvre , moi je voulais vivre comme une reine car je suis une reine mais pas n'importe la quelle la reine des vampires je veux être à la tête de l'empire de Jungkook et quoi de mieux d'être sa femme comme sa comme je pourrais le tuer facilement et tout reviendrai à moi hahahahahaha , je suis trop intelligente.
Bon avant d'avoir tout sa il faut que je m'occupe de cette humain qui serre de petit ami à Jungkook , je ne c'est pas par quelle moyen je vais le tuer mais je vais bien trouver , sois je bois tout son sang , sois je le jeter du quatrième étage sa sera considère comme un suicide ou sois lui casser le cou , hum j'hésite beaucoup à vrai dire. Ho!!! attendais l'humain se réveille , je me place devant lui le pauvre il as peur je le vois dans ses yeux , ah que les humain sont faible ma parole.
Lisa: Enfin réveille petit chose , alors que vais je faire de toi , ta une idée ?
Taehyung: Espère de sale folle tu mérite pas d'être en vie , Jungkook te fera payer ce que tu ma fais crois moi , tu vas vite mourir comme tu es né CONNASSE !!!!!!
Lisa: LA FERME JE T'INTERDIS DE M'INSULTER SALE HUMAIN . Il faut déjà que Jungkook sache que tu es avec moi et ou et ou je vis sale con , et d'ici la je t'aurais déjà tuer mon chère , quand il rentra dans cette pièce il retrouvera ton corps sans vie ahahahahahahahaha !!!!!!!!
Taehyung: Tu es une grande malade ma parole , tu devrais te faire soigner
CLAC!!!!
Lisa: FERME LA !!!!!!! moi qui voulais m'amuser avec toi et ben tant pis je fais sa vite
Je m'approche de lui , je place ma mains derrière sa tête et la maintiens et plante mes crocs dans son coup il hurle de douleur cela me fais bien rire lui avais une grand gueule depuis le début il ne dis plus rien, je suce son sang , bon il est pas très bon mais on fais avec ahahahahahahaha, je sens son corps se détendre et je pense que dans 30 seconde il sera mort.
Je suis bientôt arriver à la fin quand j'entend un gros fracas dans la pièce je retire mais crocs et me retourne et à ma plus grand surprise Jungkook et devant avec d'autre mec.
PDV Jungkook:
J'ai appeler les gars après avoir raccrocher avec Jin , je suis en ébullition je vais pas tarder à craquer je vous le dis , j'entend la sonnette de l'appartement je vais ouvrir et tous les gars sont là je les fais entrer et on se dirige vers le salon.
Jin: Alors toujours pas de nouvelle de Taehyung ?
Jungkook : Nan aucune je commence vraiment à m'inquièter , si il lui est arriver quelque chose je vous jure que donne pas chère de la peau de cette personne
Namjoon : Calme toi Jungkook , on va vite le retrouver ton Taehyung
Jungkook: ME CALMER TU ES SÉRIEUX SA FAIS 4 HEURE QUE TAEHYUNG N'EST PAS REVENU , ON AUCUNE NOUVELLE ET TU ME DIS DE ME CALMER !!!!!!!!
Suga : On comprend que tu sois inquiète mais nous crier après ne va pas faire revenir Taehyung plus vite d'accord , on dois tous réfléchir ensemble pour le retrouver d'accord .
J-Hope: Suga à raison Jungkook , on est la avec toi on va d'aider à le retrouver
Jin: Oui on fera tous , on devais appeler Jimin pour savoir s'il il s'est quelque chose d'abord
Jungkook: Bonne idée depuis quelque jours il parle avec une personne sur son téléphone mais je c'est pas qui , Suga appel Jimin s'il te plait !
Suga : D'accord
Suga prend son téléphone et appel Jimin au bout de 2 sonnerie on entend la voix de Jimin
Appelle
Jimin : Salut bébé !
Suga : Salut bébé ! Je t'appel car on un problème Taehyung à disparu depuis 4 heures et on aucune nouvelle de lui depuis 13 heure , es ce que tu c'est quelque chose Jimin ?
Jimin : QUOI !!!!!! HO MON DIEU C'EST PAS VRAI JE LUI EST DIS QUE C'ÉTAIT UNE MAUVAISE IDÉEE D'Y ALLER TOUT SEUL LÀ BAS !!!!!!!
Jungkook: Que veut tu dis par la il est aller ou Jimin ??????
Jimin: Il ma dit qu'il voulais aller parler avec Lisa ton ex pour mettre les choses à plat entre eux par rapport à toi mais je lui est dis que c'était pas un bon plan d'y aller tout seul , car comme elle veux récupérer Jungkook je pense qu'elle fera tout pour évincer Taehyung de la vie de Jungkook .
Jungkook: QUOI !!!!!!! Pourquoi tu ma pas appeler pour me le dire , il est peu être en danger à l'heure actuelle , Namjoon trouve moi ou elle habite et le plus possible !!!!!!!
Namjoon : D'accord
Jimin : Je suis désoler Jungkook , je croyais pas qu'il allais le faire , je penser qu'il rigoler mais je me suis tromper je suis vraiment désoler Jungkook je m'en veux beaucoup , s'il il lui est arriver quelque chose je me pardonnerai pas Taehyung est comme mon frère je peux pas vivre sans lui , désoler .
Jungkook: Je te jure Jimin que s'il il lui est arriver quelque chose je te le ferai payer à ton retour TA COMPRIS !!!!!!
Suga : JUNGKOOOK !!!!!!! JE T'INTERDIS DE FAIRE TU MAL À JIMIN SINON JE TE LE REFAIS REGRETTER ET NOTRE AMITIÉ SERA MORT !!!!!!!!!
Jin : Les gars calmez vous , d'accord vous dites des choses que vous pensez pas aller respirer profondément et expi.....
Namjoon : J'ai son adresse !!!!!!!
Jungkook : D'accord allons maintenant
Nous partons tous dans deux voiture et on se dirige le plus vite possible vers l'autre connasse.
On arrive devant un hôtel, je descends à la hate suivie des gars , je me précipite vers l'accueilFemme de l'accueil: Que puis je faire pour v.....
Jungkook: Ou se trouve la chambre de Lisa !!!!!
Femme de l'accueil: Heu étage 4 chambre 240
Pas le temps de la remercier que je part à toute vitesse vers les escalier j'utilise ma rapidité vampire pour arriver plus vite , j'entend un crie je me précipite vers la chambre en question , je défonce la porte et rentre dedans , ce que je vois me mets dans une colère noire, Lisa qui tiens Teahyung pas la nuque et je vois des traces de dents sur son cou , je vois mon ange avec un teint pâle et sa me encore plus en colère de ou elle touche mon ange.
Je croise son regard et elle me sourir , je vais la tuer je vois jure sur ma vie.Lisa: Ah mon Jungkook tu arrive a temps pour la fin du spectacle.
À votre avis qu'est-ce que va faire Jungkook ?
Je pense que c'est pas très difficile à trouver 😅
VOUS LISEZ
Le Jour ou Tout Bascule
VampireIl veut connaitre l'amour mais sont statue l'oblige à ne pas tomber amour , mais lors d'une soirée avec ses amis et qu'il tombe sur son âme-sœur comment va t-il gérer tout sa le laisser partir ou ce battre pour le garder et le protège au périple de...