Chapitre 12

848 47 1
                                    

PDV Jin:

Il est 8h00 , je suis sur le trajet pour aller dans mon restaurant , il faut que j'attend encore deux arrêt et j'y suis. Me voilà devant mon petit bijoux , j'ouvre la grille de sécurité et ouvre la porte du resto , je rentre et ferme la porte , je vais directement au du restaurant , je met mon tablier et prend e quoi nettoyé. 30 minutes plus tard j'ai fini le nettoyage , je met la pancarte open et vais dans la petit cuisine pour préparer les pâtisserie et ainsi que quelque préparation pour ce midi.

À 9H00 , les premier client arrivent , je prend leur commande et les sert dans la foulé. L'heure du midi arrive et je vais pas chaumé , les clients qui vienne ici travaille dans les entreprise au alentour du restaurant , du coup c'est la course le midi de plus je suis seul pour tout faire , mais j'ai pas les moyens de prend un personnel, la petite clochette retentis , je me retourne et vois Namjoon devant moi , il m'adresse un sourire et je fais de même.

Jin: Tu peux aller t'assoir , je prend ta commande dans un instant Namjoon

Namjoon: D'accord , ne te presse pas , j'ai du temps devant moi 

Il part s'assoir et je serre les clients ayant du temps libre , je vais prendre la commande de Namjoon.

Jin: Désoler pour l'attende , As tu choisie quel plat du va prendre ?

Namjoon: Je comprend , tu es tout seul , Tu me conseil lequelle toi ?

Jin: Il y a le plat du jour c'est du Bimbimpa ?

Namjoon: Je te fais confiance , je vais prendre sa avec un de whisky s'il te plaît

Jin: D'accord , je te prépare tout sa de suite 

Quelques minutes plus tard , je reviens avec le plat et la boisson et je lui pose devant lui 

Quelques minutes plus tard , je reviens avec le plat et la boisson et je lui pose devant lui 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jin: Je te souhaite un bon repas 😁

Il me sourie et je repas derrière la bar , les clients s'en font à tours de rôle. Namjoon se lève et vient paye son repas.

Jin: Tu as bien mangé ?

Namjoon: Oui c'est toujours aussi délicieux de la première fois , Combien je te dois pour le repas ?

Jin: 5 euros 

Il me tend sa carte bancaire et la passe dans la machine.

Namjoon: Je te souhaite une bonne journée Jin

Attend c'est tout ce qu'il a me dire sérieux , pendant la soirée au bar , il me draguer ouvertement devant tout le monde et là , il agis comme si on été pote , il joue avec moi et je déteste sa.

Jin: C'est tout ce que tu as à me dire ?

Namjoon: Oui , tu veux que je te dise quoi d'autre !

Le Jour ou Tout BasculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant