Chapitre 27

630 35 0
                                    

PDV Jungkook: 

Quand je suis rentré chez moi avec les gars , nous avons trouver nos âmes sœur dans le salon complétement endormie ensemble .Suga et Namjoon ont pris leur partenaire dans leur bras et on quitter la maison , après leur avoir dit au revoir , je me suis diriger vers le salon pour mettre Taehyung au lit. Pendant que je le tenais dans mes bras , il rogner un peu je le trouver super mignon à ce moment la même si je le trouve toujours mignon , je le pose doucement sur le lit et rabat les couverture sur lui ,je m'apprête à sortirde la chambre quand Taehyung me parle .

Taehyung: Reste dormir avec moi Jungkook s'il te plaît !!!!!

Heureux d'entendre cela , je me rapproche du lit et me couche à côté de lui , Taehyung se rapproche de moi je le prend dans mes bras et lui fait un bisous sur le front et nous nous endormons enlacé pendant toute la nuit .

Je sens un poids sur moi et ouvre les yeux et vois la tête toute mignonne de mon bébé sur mon épaule avec la bouche un peu ouverte et les cheveux en bataille, je lui caresse la joue , il est tellement mignon ,pendant quelque minutes je l'observe dormir j'ai quand même la chance de l'avoir trouver même si au début je le prenais juste pour le sexe mais quand nous avons eu notre disputes mon cœur me fessait mal et sa disparitions n'a rien arranger je mourrais petit a petit et quand je  les vus attacher dans ce lit avec tout les bleu sur son corps j'ai pas pue le supporter et j'ai tuer ce fils de pute qui lui à fait du mal et je le regrette absolument pas et depuis ce jours j'ai promis que j'ouvrirais plus mon cœur à Taehyung et que je le chouchouterai jusqu'à la fin de ma vie. Si un jours on m'avais dit que je tomberai amoureux d'un humain qui est de plus mon âmes sœur j'aurais bien rit sur le moment , je suis un homme froid et distant et qu'il parle peu mais quand j'ai rencontrer Taehyung j'ai pris peur et je suis devenu encore plus renfermer sur moi car j'avais peur et j'ai toujours peur de ce qu'il va pensait de moi quand je lui dirait la vérité sur mon identité. Je sens mon bébé bouger un peu  , je tourne la tête vers son magnifique visage , il me regarde avec ses petit yeux.

Jungkook: Bonjour bébé , ta bien dormir ?

je lui caresse la joue. Il se retire de mes bras un peu perdu et se relever d'un coup brusque il gémis de douleur et je me rapproche de lui mais il recule.

Jungkook: Fait attention tu es pas encore guérir mon ange 

Taehyung: Hum.......

Pourquoi il réagit comme sa , hier soire il voulais que je reste dormir avec lui et la , il me repousse je comprend rien.

Jungkook: Que t'arrive t-il Taehyung , hier soire tu voulais que je dorme avec toi et ce matin tu me fuis pourquoi ?

Taehyung: Je crois que c'était une mauvais idée que tu dormes avec moi , je suis perdu tu agis de façon gentil avec moi depuis que je suis revenue de l'hôpital et je comprend pas pourquoi tu fais sa  , tu m'a dit des horreur lors de notre disputes et cela ma beaucoup blesser même si je t'ai pardonner car tu es venu me sauver mais j'arrive pas à oublier ses mots que tu as dis.

Jungkook: Je comprend ton ressenti mais j'ai décide de changer car je tiens à toi Taehyung , je c'est que j'étais un gros connard mais je vais me rattraper je te le promet , je vais te laisser de l'espace et quand tu sera prêt je serai là je te le promet je ne ferait plus cette erreur car quand tu as disparu j'ai cru mourir.

Sur ceux je me lève et part de la chambre je descend les escalier et prépare le petit déjeuner , j'avaler vite une poche de sang pour pas que Taehyung me vois avec sa sinon il  va partir en courant s'il me vois boire du sang de bon matin.

20 minutes plus tard Taehyung descend et nous mangeons le petit-déjeuner en silence .Je part travailler en laissant seul Taehyung dans l'appartement.

Le Jour ou Tout BasculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant