PDV Jungkook:
Depuis 4 jours Jimin et Jin n'on aucune nouvelle de Taehyung et cela les inquiètes beaucoup , moi aussi je suis inquiet apparemment ce n'est pas son habitude de disparaitre comme sa même si c'est disputer avec moi et ses amis , Jimin et Jin sont allés chez lui mais personne ne répondais , moi de mon côté j'ai fais des recherche pour le trouver mais aucune trace de lui.
J'ai bien sûr raconter toute l'histoire au gars entre moi et Taehyung , bien évidemment j'ai récolté beaucoup d'insulte de la pars de Jimin et Jin heureusement que Suga et Namjoon étaient là pour les retenir sinon ils m'auraient taper dessus , après je ne leur en veux pas ils défendaient leur ami et je c'est que c'est de ma faute ,j'ai mal agis avec lui quand il m'a découvert avec mon ex dans mon bureau mais je voulais voire quelque chose dans mes sentiments mais sa à mal tourner et maintenant je le regrette amèrement. Je fus interrompu de mes pensés par un appel téléphonique , je connais pas ce numéro mais je vais décrocher au cas ou si c'est un client .
Appelle Téléphonique
Jungkook : Allô ! Ici Jeon Jungkook , qui être vous ?
???: J-J-Jungkook ?
Je reconnais cette voix , elle appartiens à Taehyung même si elle faible je les très bien reconnu.
Jungkook: Taehyung c'est toi ? Où es tu mon ange ?
Taehyung: J-J-Je s-s-suis d-d-dans u-u-une c-c-chambre a-a-attacher , J-J-Je suis fatiguer !!
Jungkook: Reste avec moi Taehyung !!!!! Qui ta enlever mon ange ?
Taehyung: P-P-Park B-B-Bo G-Gum
Après cette courte de phrase qui ma parue une éternité , j'entend plus rien, il as raccroché et merde il m'a dit un nom Park Bo - Gum , sa me dit quelque chose mais oui il as fait un stage chez nous en même temps que Taehyung. Sans perdre de temps , je cherches son dossier et trouve son adresse , je prend mes clés de voiture et me précipite dehors .
PDV Taehyung:
Cela fait des jours ou des semaines que je suis enfermer ici , j'ai perdu la notion du temps , je peux même pas savoir si on est le jours ou la nuit il y a aucune fenêtre, mon corps et à bout de force je n'est pas manger ni bu pendant tous ce temps et je me sens vraiment mal et de plus l'autre connard de Bo-Gum me frappe à chaque fois qu'il viens ici.
J'ai réussi à lui piquer son téléphone la dernière fois et j'ai appeler Jungkook mais j'avais du mal à parler , je ne c'est pas si à compris que j'était en danger , après tous qui viendrai me sauver la vie franchement je suis sur qu'ils m'ont déjà oublier et je ne leur en veux pas car je suis inutile dans ce monde la preuve en est je suis allonger dans un lit et je suis un esclave sexuelle alors .
La porte de la chambre s'ouvre et je c'est que c'est l'heure pour moi de souffrir à nouveau , cela ne fait plus rien à force je ne sens plus la douleur à ce stade , je sens qu'il est prêt de moi et il monte sur le lit et il se mets à califourchon sur moi , il commence à me donner des coups , je réagis même plus.
Bo-Gum : C'est mon moment préfère de la journée de te retrouver nu dans ce lit en rentrant me fais grave bander Taehyung , je vais te faire encore du bien se soire comme tous les soire à vrai dire et je ne te changerai pour rien au monde ma petite salope.
Il viens m'embrasser mais je ne répond pas à son baiser , il descend dans mon coup et me mords sans pitié , il continue sa route et arrive au niveau de mon membre , mais il écart mes jambes et mes directement un doigt dans mon entre et un deuxième et un troisième, cela ne me fait aucun effet car je ne l'aime pas et je ressens aucun plaisir avec lui il me viol depuis des jours , je le trouve dégoutant à mourir. Il se place devant mon entré et rentre violemment dedans , je laisse mal grès moi un gémissement de douleur sortir , il allais commencer à faire des va et viens mais fue interrompue pas la porte qui s'ouvre dans un fracas totale , je ne comprend pas ce qu'il se passe et l'autre fils de pute non plus apparemment .
D'un coup Bo-Gum se fait littéralement jeter contre un mur et cela me fais mal en même temps car il était toujours dans moi , je vois des yeux rouge dans la pénombre et une silhouette avec je comprend que quelqu'un est venu me sauver et lui en suis reconnaissant il tabasse l'autre sans pitié il enchaine les coups et je crois bien qu'il va le tuer à ce rime , 2 autres silhouette arrive et empêche l'inconnu de continuer avec beaucoup de mal on dirait un des deux inconnus lui dis une chose mais je n'arrive pas savoir ce que c'est , il tourne les talon et se dirige vers moi , il s'agenoux au pied du lit pour être à ma hauteur
???: Taehyung es ce que sava ?
Je reconnais cette voix c'est celle de Jungkook j'en suis sur , je suis content de l'entendre alors il est venu me sauver des griffes de l'autre pervers tout se que je veux c'est sortir de cette pièce maintenant , je hoche ma tête trop épuiser pour parler , il me détache les mains cela me fait un mal de chien , il m'aide à me relever et me pose sur les épaule un manteau et le ferme il me prend dans ses bras et on sors de cette fichu chambre, après avoir descendu les escaliers il ouvre la portière de la voiture et me pose sur la banquette arrière et ferme la port et se dirige vers la place du conducteur , il démarre le véhicule et nous commençons à rouler , je n'est pas la moindre idée ou il m'amener et je m'en fou un peu à vrai dire je veux juste dormir à ce moment là , et je laisse aller dans le monde des rêves ,je sens que la voiture s'arrêter et que Jungkook me prend de nouveau dans les bras ,nous montons des escaliers et qu'il me pose dans un lit et me couvre avec les draps il me fait un bisous sur la tempe .
Jungkook: Repose toi mon ange , tu es en sécurité maintenant
Rassurer de savoir que je suis en sécurité je me replonge dans les bras de Morphée .
VOUS LISEZ
Le Jour ou Tout Bascule
VampireIl veut connaitre l'amour mais sont statue l'oblige à ne pas tomber amour , mais lors d'une soirée avec ses amis et qu'il tombe sur son âme-sœur comment va t-il gérer tout sa le laisser partir ou ce battre pour le garder et le protège au périple de...