Chapitre 21

827 33 0
                                    

PDV Jimin

Une nouvelle semaine commence , je suis dans la salle de danse je m'échauffe en attendant les élèves. 5 minutes plus tard les élèves arrivent , J-Hope vient me dire bonjour et il s'assoie à côté de moi , j'aperçois Taemin il est à l'opposé de moi et cela me rassure car j'ai vraiment pas envie d'être à proximité de lui après ce qui ma fait.
Le prof arrive et nous dis le programme de la journée , nous commencer par une chorégraphie faite par le prof , la matinée de la journée se passe sans encombre la sonnerie retentie pour annoncer la pause di déjeuner.
J-Hope et moi allons à la cantine on rejoint ses potes de la dernière fois , on s'installe et on mange dans la bonne humeur ,d'un coup mon téléphone vibre je le prend et constate que j'ai un message de suga , je sourie en lisant le message.

SMS

Suga: salut mon ange je t'envoie ce message pour te dire que se soir je t'attend devant la fac , on ira dîner au restaurant ensuite et en fin de soirée tu restera dormir chez moi , alors prévient tes parents que tu ne rentrera pas 😊

Jimin: D'accord,  mais il faut quand même que je passe chez moi pour me changer

Suga: Non pas la peine mon ange , je vais envoyer un message à J-Hope pour que tu te prépare chez lui et j'amène des vêtements pour le resto

Jimin: D'accord  sa me va , à tout à l'heure mon chou

Suga: À tout à l'heure mon ange 😘

Je range mon téléphone dans ma poche et me reconcentre sur les gars , et ils me regardent tous.

Jimin: Pourquoi vous me regarder tous ?

J-Hope: On te regarde car tu avais l'air très heureux de parler à cette personne par message Jimin et je c'est à qui tu parle mon pote 😉

Je rougis à ce qu'il dit , sa se voit tant que sa sur mon visage que j'etait heureux, je dois mieux cacher mes émotions devant eux sinon ils vont encore plus me taquiner.
Nous  finissons de manger  , nous traînons un peu dans la cours de la fac avant de retourner en salle de danse.
Les cours de l'après-midi se passent super bien et très vite , le prof ma dit de préparer une danse pour le dernier  jours de mon stage ,j'ai carte blanche pour la chorégraphie et pour le thème,  je suis un peu stresser mais je pense que je vais y arriver sans problème et J-Hope ma dit que si j'ai besoin d'aider il sera la pour m'aider,  cela me touche qu'il prenne soins de moi il est pas obliger de le faire en vrai .

Nous sortons de la classe et nous nous dirigeons vers la sortie , je suis un peu  stressé de voir Suga.
Nous arrivons devant la fac et j'aperçois très vite Suga qui est adosser contre la portière de sa voiture , il est super sexy comme sa, on s'avance vers lui  , il me fait un bisous sur le front et je rougis directe.

Suga: Re mon ange , alors les cours ?

Jimin: Re , sa c'est  très bien passer

J-Hope: Jimin tu es trop mignon tu es a croquer

Suga: tu vas te taire oui , tu le rend mal à l'aise là

J-hope: Je disais sa pour le détendre un peu

Suga: Oui et ben sa marche pas
Bon on n'y va parce que sinon on sera pas à l'heure pour le resto mon ange.

J'aquice de la tête , nous  montons  dans la voiture et direction l'appartement de J-hope.
10 minutes plus tard on arrive devant un immeuble super moderne,  Suga se gare et on descend de la voiture .
J-Hope passe le premier et on le suit , nous prenons l'ascenseur et arrivons directement dans un grand salon super bien décorer,  ils sont tous riche ou quoi ma parole je reste ébahie devant les pièces , ils sont tous super grande.

Suga: Jimin tu viens je vais te monter la salle de bain

Je le suis et on s'arrête devant une porte , il l'ouvre et je suis encore plus impressionnée par la salle de bain , une douche à l'italienne , une grand baignoire qui peux accueillir 4 personnes  et 2 lavabos.

Suga: Les vêtements sont accrocher derrière la porte, prend ton temps pour te préparer,  moi aussi je vais m'habiller dans une autre salle de bain

Jimin: d'accord et merci pour les vêtements

Il me souris et quitte la pièce, j'enlève mes  vêtements et rentre dans la douche et me lave  , 5 minutes plus tard je ressors de la douche et prend une serviette et m'essuie , je prend  la tenue et la mets , je regard dans le miroir et je me trouve assez beau dans ses vêtements à vrai dire , suga a vraiment bon  goût pour les choisir.
Je me coiffe un peu et sort.

Je descend les escaliers et aperçois Suga dans son costume il est grave beau dedans , un vrai dieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend les escaliers et aperçois Suga dans son costume il est grave beau dedans , un vrai dieu.

Je descend les escaliers et aperçois Suga dans son costume il est grave beau dedans , un vrai dieu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Suga: Tu es très beau Jimin

Jimin: Toi aussi tu es très beau

Suga: Si tu es prêt on devais se mettre en route pour aller au restaurant

Jimin: Oui allons y

Il me prend la main et nous sortons de l'appartement de J-Hope et nous montons dans la voiture et nous partons pour le restaurant.

Après 1 heures de route nous voilà devant le restaurant et je peux vous dire que c'est un restaurant 5 étoiles , je les reconnu a sa devanture et son chauffeur, il est complètement fou de m'avoir amener ici sa coute une blinde.

Jimin : Tu est complètement taré ma parole , un restaurant 5 étoiles,  tu pouvais m'ammener dans un restaurant sans étoiles aussi  sa m'aurais pas déranger.

Suga: Sûrement pas c'est notre premier rencard alors il fallait que je marque le coup. Arrêtons de parler et profitons de cette soirée mon ange  tu veux bien ?

J'aquice de la tête et nous sortons de la voiture et rentrons à l'intérieur.

Le Jour ou Tout BasculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant