Chapitre 28

650 42 0
                                    

*Quelque semaine plus tard *

PDV Taehyung:

La sonnerie retentir enfin , je range mes affaires et sort de la salle de classe avec Jimin , nous sortons du campus et nous nous dirigeons vers l'arrêt de bus , cela fait quelque semaines que j'ai repris les cours ayant fini le stage , il nous reste plus que 1 semaine de cours à la fac et après ce la nous serons diplômer et enfin libre de commencer notre vie d'adulte.

Jimin: J'ai hâte de fini la fac et de me consacré à la danse 

Vous vous demandez pourquoi il  dit cela et ben c'est très simple à savoir, lors de sa performance pour le dernier jours de stage il y a avait des personnes haut placer qui travailler dans le monde artistique et plusieurs on repère Jimin et il a le choix entre 4 agences cela à était très vite décider par Jimin et après avoir obtenu son diplôme , il partiras à l'étranger pour se perfectionner en danse pendant 1 ans , il est très heureux d'aller la-bas mais regrette de laisser son copain derrière lui ainsi que le reste du groupe. Mais je suis fière de lui et heureux il va pouvoir réaliser son rêve et je le soutiendrai de loin même s'il il va beaucoup me manquer.

Taehyung: Tu penses déjà partir sachant qu'il nous reste 1 semaines ensemble , je suis déçu que mon meilleur ami m'oublier aussi vite 

Jimin: HO! Mon Taetae je ne pourrais jamais t'oublier tu es mon frère à jamais mais c'est juste que j'ai hâte d'apprendre de nouvelle chose à propos de la danse 

Taehyung: Je te taquine seulement Jimin , je suis super heureux que tu puisses enfin réaliser ton rêve même si c'est loin de moi 

Jimin : Merci mon Taetae , moi aussi je triste de partir car je vous laisser derrière moi , mais 1 ans sa va vite passer et à mon retour on fera une grand fête pour tous se retrouver 

Taehyung : J'espère bien qu'on va faire une fête pour ton retour , il faut marquer le coup de ton absence qui sera longue 

Jimin : La première chose que je ferai en rentrant sera de faire une fête je te jure , bon assez parler de moi , à ton tours comment sa se passe avec Jungkook ?

Taehyung: Il est toujours aussi prévenant à mon égard et il me fait beaucoup de petite attention et je commence à plus trop lui résister  , j'ai juste envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'on soit enfin en couple.

Jimin: Mon Taetae est amoureux enfin , c'était pas trop tôt , je plains un peu Jungkook franchement il était très patient avec toi depuis le jours ou vous avez eu une discussion , il ta laisser beaucoup de temps pour que tu réfléchies et je pense aussi que c'est le bon moment pour que tu lui avoue tes sentiments.

Taehyung : Tu s'est que c'est  facile a dire mes quand tu veux passer à l'action tu perds tes mots facilement 

Jimin : Écoute Taehyung , tu as juste à parler avec ton cœur pas la peine de te torturer l'esprit , il y aura jamais de phrase parfaite , sois toi même et tous se passera bien d'accord 

Je hoche la tête, le bus arrive et nous montons à l'intérieur , je descend un arrêt avant Jimin je le salue et descend , je marche environ 5 minutes et arrive devant l'immeuble , je tape le code et me dirige vers l'ascenseur et appuie sur le numéro 25 , quelque seconde plus tard la porte de l'ascenseur s'ouvre je sors et me dirige vers la porte de l'appartement , je la déverrouille et rentre dans dedans , j'allume les lumières et enleve mon manteau ainsi que mes chaussures , je pars directement dans ma chambre et prend des habilles plus confortable et vers dans la salle de bain , 15 minutes plus tard je ressort de la salle de douche et prend mes affaires de cours et descend dans le salon je me pose sur la table basse et commence à faire mes devoirs.

2 heures plus tard je fini mes devoirs , je me lève et vais préparer le diner pour moi et Jungkook , vous allez vous dire pourquoi Jungkook et ben depuis mon agression il a voulu que je reste vivre avec lui et comme sa , sa sera plus simple de nous voire le soire car il travaille beaucoup et moi j'ai la fac et le soir on se retrouve autour du diner et nous nous racontons notre journée comme un couple mais on en n'est pas un pour l'instant et je pense que je vais lui dire se que je ressens pour lui se soire enfin si j'ai le courage, du coup je prépare le repas accompagner de musique en chantant  et en dansant. Je fini de mettre la table et retroune en cuisine en chantant une de mes chansons favorites , quand je fais volte face je vois Jungkook avec un sourire sur ses lèvres  ainsi que son regard de prédateur sur moi. Je sens mes joues chauffés.

Taehyung: Depuis combien de temps tu es la ?

Jungkook : Pas très longtemps mais j'aurais bien aimé en voire d'avantage surtout dans la tenue que tu portes actuellement.
Tu s'est tu devrais éviter de porter de telle chose sinon je pourrais pas me retenir pendant très longtemps mon ange 😈

Taehyung: Après sortie de la douche j'avais un peu chaud tu coups je me suis mis juste en caleçon avec un T-shirt rien de très sexy à vrai dire.

Jungkook: Tu oublies que tes jambes magnifique sont nue et que je  vois très bien tes fesses dans ce caleçon , tu as pas besoin de porter des vêtements sexy sachant que tout  ton corps et déjà sexy à mon goût , les habilles sont juste  là pour embellir ton corps rien de plus.

La c'est clair je dois être rouge comme une pivoine , comment il peut dire des choses comme sa avec beaucoup de confiance en plus et de ne pas être gêné quand il le dit sérieux.

Taehyung : On devrais passer à table maintenant

Il hoche la tête et s'assois autour de la table , je prend le plat et le rejoint , nous mangeons en nous racontant notre journée respective quand je sens de nouveau le regard brûlant de Jungkook sur moi et ma plus grand erreur et d'avoir remonté mes yeux vers son visage.

Taehyung: Es ce que tout va bien Jungkook ?

Jungkook : Quand me laissera tu me rapprocher de ton cœur Taehyung,  car sa fait des semaines que je te prouve que j'ai changer et de ton côté tu ne fait rien. Es ce que je t'ai perdu à vie?

Taehyung: Écoute Jungkook,  je vois bien que tu as fais beaucoup d'efforts depuis et j'en suis très reconnaissant et toucher mais.......

J'ai pas eu le temps de  finir ma phrase  qu'il me coupe.

Jungkook: Je pense que j'ai compris pas la peine d'en dire plus , à partir de maintenant je te soûlerai plus et tu pourras faire ta vie comme tu le souhaite et rencontrer quelqu'un que tu aimes de tout ton cœur,  tu pourras rester vivre pendant la fin de la fac et tu retournera dans ton appartement.

Il se lève de table , je comprend absolument pas ce qui vient de se passer mais mon cœur à très bien compris lui car il me fait mal atrocement. Je me lève en précipitation en manquant de tomber par le même occasion et rattraper Jungkook qui se dirige vers la porte d'entrée ,j'attrape son bras.

Taehyung : Ou vas tu ?

Jungkook: Je vais sortir prendre l'aire tu devrais aller te coucher , le repas était super bon merci

Il retire son bras et s'en va.

Le Jour ou Tout BasculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant