Chapitre 22

694 37 0
                                    

PDV Jimin

Nous voilà assie à notre table je prend le menu en main et le parcours , je reste choqué sur les prix c'est beaucoup trop chère et je sens mal de manger dans un restaurant de luxe et  surtout que Suga paye pour moi.

Suga: Je c'est que sa te mets mal à l'aise que je paye mais sa me fait plaisir de le faire pour toi , tu mérite qu'on te chouchou un peu Jimin

Jimin: Tu lis dans mes pensé ou quoi , j'ai pourtant pas parler à voix haute

Suga: c'est écrit sur ton visage Jimin,  tu caches mal tes émotions,  je peux lire en toi comme dans un livre ouvert Jimin

Jimin: Il faudra que j'apprenne à les cacher à l'avenir

Suga: Bon est si on commander

J'aquice de la tête,  Suga appelé le serveur nos plats arrivent assez vite et nous dégustons les plats tout en apprenant à se connaître. J'apprends que Suga adore le rap et qu'il compose lui-même la mélodie et crée les paroles, je suis admiratif de son travaille,  lui raconte à mon tour que j'adore danser depuis tout petit et que je rêve de devenir danseur professionnel,  il me dit que j'ai beaucoup de talent et je vais réaliser mon rêve.
Je lui dis aussi que le prof de la fac ma demander de créer une chorégraphie pour le dernier jours de stage et que j'ai peur de ne pas réussir,  il me dit que je dois avoir plus confiance en moi car je suis très douée pour la danse cela me réchauffe le cœur.
Je lui sourie et me le rend immédiatement,  nous finissons de manger et partons du restaurant pour aller chez lui pendant le trajet nous ne parleons pas ce silence n'est pas oppressant loin de là mais plutôt reposant nous profitons de la présence de l'un et de l'autre.
45 minutes plus tard on arrive devant une petite maison assez veille mais très bien entretenu , Suga se gare devant la porte et nous descendons du véhicule , il me prend par la main et se dirige vers la porte on rentre dans la maison et à peine que la porte sois ferme que Suga me plaque contre le mur de l'entrée.

Suga: Depuis que nous sortie du restaurant,  j'avais très envie de t'embrasser et d'enlever ce costume qui cache ton magnifique corps

Jimin: Pourquoi tu la pas fait alors ?

Suga: Parce que j'ai promis de rester sage et de ne pas te toucher ce soir

Jimin: Et qui te dis que j'ai envie que tu reste sage ?

Suga: Hum je me cherche pas trop Jimin car je peux reste vite t'enlever te vêtements dans l'entrée mais je vais pas le faire car on n'est que au premier rendez vous donc nous allons rester sage tout les deux mon ange

Je boude car j'avais très envie de l'embrasser à ce moment là , il se dégage de moi et me prend la main et m'incite à aller m'assoir sur le canapé que je fis immédiatement , il me dit qu'il va chercher de quoi grignoter et revient avec deux bols remplie de bonbon de toute sorte.

Suga: Sa te dis que regarder un petit film avant d'aller ce coucher ?

Jimin: Oui mais pas un film d'horreur car je n'est pas sa ,j'ai toujours peur

Suga : Si à peur tu n'as qu'à te blottir dans mes bras je te protègerai mon ange

Il allume la télé et mets un film d'horreur je déteste ses films surtout si il y a un clown dedans la je suis cacher derrière le canapé durant tout le film , je cale dans le canapé et prend un bol de bonbon.
Pour le moment tous ce passe bien j'ai pas trop peur , mais malheureusement un clown surgis de nul part et je sursaute et crier , et me cache dans les bras de Suga et n'ose pas relever la tête.
Ma tête est dans le cou de Suga et je respire difficilement, je sens une main me caresse le dos je relève la tête et tombe nez à nez sur les yeux de Suga.

Suga: Je crois que on va éteindre   vu que tu as trop peur depuis que le clown et arriver dans le film , on va aller se laver et faire dodo

Il s'apprête à se lever mais je le retiens , il me regards pour comprend pourquoi je les retenu mais moi je ne comprend pas ce que je fais , je m'approche de son visage et pose mes lèvres sur les siennes et me dégage au plus vite et part en courant à l'étage,  j'ouvre une porte et tombe sur une chambre et referme la porte derrière moi et me laisse glisser contre celle ci.
Mais qu'est-ce qui ma pris bordel et si il voulais pas m'embrasser car je ne lui plaît pas mais si il ma assurer que je lui plaise,  je pourrais plus le regarde dans les yeux maintenant.
Je me relever et marche en direction du lit et m'assoie dessus je prend ma tête entre mes mains et souffle un bon coup car j'entends la porte s'ouvrir je reste figer et je lève doucement la tête vers celui qui est rentrer dans la pièce.
Il s'avance vers moi et me regard avec des yeux noir et je comprend qu'il est en colère je n'aurais pas dû l'embrasser.

Suga: Tu n'aurais jamais dû partir comme sa en me laissant comme un con sur le canapé Jimin tu vas le regrette

Je ne peut dire quoi que ce soit qu'il me plaque contre le lit et m'embrasse avec passion je répond à son baiser avec autant d'envie que lui, il bouge son bassin sur le mien je laisse un gémissement sortir malgré moi , et dire qu'on devait rester sage et perdu d'avance.
Nous nous séparons à bout de souffle surtout pour moi ,et nous regardons dans les yeux pendant un moment avant qu'il prenne la parole.

Suga: Pourquoi tu es partie après m'avoir embrassé ?

Jimin: J'avais peur que tu rejettes alors je suis avant que tu fasses

Suga: Pourquoi je t'aurais rejette,  tu me plaît beaucoup Jimin , alors arrête d'avoir peur d'accord et si tu veux une preuve je peux te la donner

Jimin : Ah oui laquelle ?

Suga: Tu veux bien être mon petit ami Jimin ?

J'ouvre la bouche choquer de ce qu'il vient de me demander mais heureux qui me le demande.

Jimin : Oui ! Oui !

Il me sourit et vient me embrassé cette fois le baiser et plus doux, après notre moment câlin , il me donne un pyjama et je vais me laver , nous nous couchons coller l'un à l'autre pendant toute le nuit , je suis heureux qu'il sois dans ma vie à présent.

Le Jour ou Tout BasculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant