PDV Taehyung:
Je suis dans mon jardin entrain de regarder les amours de ma vie s'amuser ensemble et ce chamailler , beaucoup de chose ce sont passer dans vie pendant 4 ans , j'ai du contrôler mon côte vampire ainsi que la soif de sang cela à été dur mais mon Jungkook était la pour moi à chaque étape de ma transformation , j'ai beaucoup changer physiquement ainsi que mentalement je suis devenu plus fort et plus rapidement mais je suis moins fort que Jungkook , côté physique et bien j'ai des abos moins bien dessiner que Jungkook mais sa me plait comme sa comme je les toujours dis je préféré les ados sur les autres que que sur moi , je suis devenu plus beau et cela attire beaucoup les regards des filles et des garçons quand je sors dans la rue et suscite la jalousie de Jungkook et sa possessivité mais j'adore ce côte chez lui sa montre qu'il est toujours amoureux de moi et sa me plaît bien sur que lui aussi attire les regards des filles et des garçons mais ne vous inquiéter pas je fais tout pour aucune personne ne touche mon mec , enfin mon mec je dirai plutôt mon mari , nous somme marier , il y a déjà deux que le temps passe vie ma parole , c'était le plus beau jours de ma vie , Jungkook ma demander de m'épouser quand nous somme aller dans un grand restaurant de luxe et j'ai accepter sa demander , après cela j'ai trouver un travaille que j'adore mais bien sur je travaille pas dans l'entreprise de Jungkook je voulais avoir mon propre travaille sans l'aide de Jungkook et il as vite compris que je ne changerai pas d'avis alors il ma laisse faire et beaucoup soutenu dans ma démarche et je me remercierai pas assez pour sa . Nous avons décider pas la suite d'agrandir notre famille , nous avons fait appeler à une mère porteuse des États - Unis , au bout de 9 mois nous avons eu des jumeaux un garçon et une fille qui se prénom Jeon Chin - Hwa et Jeon Chin - Sun , ils sont âges de 2 ans , ce sont nos merveilles , je suis tellement combler et heureux de ma vie que je ne regrette aucun de mes choix .
Je sens que deux bras m'encercler ma taille , je devine très vite que c'est Jungkook , il fais un bisous dans le cou je frisonne de plaisir.
Jungkook: Salue belle ange , votre mari à beaucoup de chance d'avoir une si belle créature dans sa vie ainsi que dans son lit le soire
Taehyung ; Je pense aussi qu'il as de la chance de m'avoir mais j'ai aussi la chance d'avoir un mari super sexy aussi
Il me retourner et nos visages sont à quelque centimètre de l'un de l'autre , je plonge dans son regarde ténébreux t nos lèvres se doucement ,nous nous séparons .
Jungkook: Je T'aime mon ange !
Taehyung: Je T'aime mon cœur !
Et voilà la fin de notre histoire , j'espère que notre histoire vous a plus a Jungkook et à Moi , bien sur la vie nous réservera parfois des surprises mais Jungkook et moi on les surmontera , je vous fait plein de bisous à tout se qui nous on suivie .
Voici l'épilogue , perso je ne savais pas quoi dire dans cette épilogue à part l'évolution de leur vie et de leur couple mais après aucune idée n'est venu alors j'ai vous fini sur une notre mignonne , j'espère que vous m'en voudrai pas trop , en cas je remercie à tous ce qui on lu mon histoire et qui on apprécier cette aventure , moi je suis bien éclater à l'écrire même si des fois j'avais pas d'inspiration et je voulais aussi vous présenter mes excuses pour les retards des chapitres qui des fois était hyper long mais j'avais pas d'idée alors au lieux d'écrire des choses qui on aucun rapport je voulais attendre d'avoir de l'inspiration pour écrire et vous la publier et je m'excuse aussi pour les fautes orthographes dans les chapitres , certain d'entre vous mes les corriger en commentaire et je vous en remercie , et ainsi que votre participation dans les commentaires .
J'ai commence 3 histoires en même temps et je me suis perdu entre les 3 , j'en ai fini deux et je ne c'est pas si je vais publier le troisième alors que j'ai déjà pas mal de chapitre écrire , dit moi dans les commentaire si vous vous que je la sorte , bien sur Taekook , alors faite moi savoir.
VOUS LISEZ
Le Jour ou Tout Bascule
VampireIl veut connaitre l'amour mais sont statue l'oblige à ne pas tomber amour , mais lors d'une soirée avec ses amis et qu'il tombe sur son âme-sœur comment va t-il gérer tout sa le laisser partir ou ce battre pour le garder et le protège au périple de...