Chapitre 10

906 51 3
                                    

PDV Taehyung: 

Mon réveille sonne , je l'éteins , je suis réveiller depuis 1 heure , je suis resté dans mon lit , je pense à ma premier journée de stage dans l'entreprise , ma rencontre avec mon pire ennemi de l'université Bo-Gum a eu un stage dans la même entreprise que moi et sa m'énerve vraiment , il encore me souler en voulant me toucher. Ce gros pervers me veux dans son lit , mais il m'aura jamais dans ses rêves.Après j'ai appris que Jungkook et le PDG de l'entreprise  , il s'est bien foutue de ma gueule celui la et en plus il m'a ramener chez moi , ma vie et un enfer.Je me levé et vais prendre ma douche après 5 minutes sous la douche je sors et vais dans mon armoire , je prend un pull gris , un pantalon noir. Je me coiffe , me maquille un peu et descend , je vais dans la cuisine prendre de quoi manger et un jus d'orange et vais à la porte d'entré et prend mes affaires , je prend mes clés ouvre la porte d'entre et ferme a clés derrière moi , je marche jusqu'à l'arrêt de bus.

 Je me coiffe , me maquille un peu et descend , je vais dans la cuisine prendre de quoi manger et un jus d'orange et vais à la porte d'entré et prend mes affaires , je prend mes clés ouvre la porte d'entre et ferme a clés derrière moi , je marche ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le bus arrive , je monte dedans , m'assoie et met mes écouteur et je regarde défilé le paysage. 10 minutes plus tard , je suis arrivée devant l'entreprise , je rentre à l'intérieur et je salue la secrétaire , je prend l'ascenseur et appuie sur le numéro 20. Arrivée à l'étage , je salue tout les employés et je me dirige vers mon bureau que je partage avec les autre stagiaire, je pose dans mon fauteuil et allume le Pc , quelque minutes après mon arriver , le responsable des stagiaire arrive.

Homme: Bonjour à tous , aujourd'hui je vais vous donner tu travaille , vous allez réaliser une maquette pour la prochain téléphone , je soumettrai vos maquette au patron. Si une deux vos maquette plaît au patron , vous pourrez travailler avec les développeurs , cela et une chance pour vous , faîtes  du bon travaille vous avez 2 semaines pour me la rendre , bon courage :)

Il sort du bureau et je suis super excité je vais pouvoir montrai de quoi je suis capable. Je me met directement au travail , je fais plusieurs croquis , je met tout mes idée dessus et je choisirai plus tard laquelle je proposerai. Ah font dans mon travaille que je remarque même pas que c'est la pose déjeuner , un collègue me retire de mes pensées.

Collègue: Hé stagiaire , va manger un bout , tu travaille depuis ce matin , une pose te fera su bien aller.

Taehyung: Oui je vais y aller , j'ai pas fait attention à l'heure désoler.

Collègue: Pas le peine de t'excuser je c'est que tu veux faire tes preuves , mais pense a ta santé avant tout , si tu  saute des repas , tu sera moins efficace pour ton travaille et tu loupera ta change.

Taehyung: Oui je ferai plus attention la prochaine fois merci 

Je lui adresse un petit sourire et sors de la salle , je me dirige vers la cantine pour prendre un repas. Après ma pause déjeuner , je me remet au travaille ,j'ai beaucoup avancé sur la première partie alors j'attaque la deuxième. La fin de journée point le bout de son nez, je décide de prendre une petite pause toilette. Ayant fini ma petite affaire , j'allais sortir quand la porte s'ouvre. Je voulais surtout pas tomber sur lui , j'avais passé une bonne journée jusque là.

Le Jour ou Tout BasculeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant