PDV Taehyung:
Les 2 mois de mon stage arrive à leur fin , c'est mon dernier jours aujourd'hui je suis triste de quitter l'entreprise je me sentais bien ici. En ce qui concerne Jungkook et moi et ben on n'est pas en couple mais on se retrouve tous les soire pour faire l'amour , quand nous somme en présence de nos amis le weekend nous nous ignorons tour simplement car je ne veux pas que Jin et Jimin le savent car ils me prendrais pour une salope je suis sur , qui couche avec son patron en étant un stagiaire sérieux, bon arrêtons de penser à sa , je dois finir mon travaille le plus tôt possible car Jimin présente sa danse qu'il a crée et je ne veux surtout pas la louper il travailler tellement dur , il est 17h00 je range mes affaire et décide d'aller voire Jungkook dans son bureaux car on part ensemble tous les soires depuis que nous nous fréquentons , je prend l'ascenseur et appuie sur le bouton du dernier étage je marche le long du couloir et arrive devant la porte de son bureau je ne toque pas car il y a plus personne dans les locaux alors je ne risque pas d'être pris en flagrant délit, j'ouvre la porte et j'aurais dû toquer car ce que je vois me fais mal au coeur, une fille embrasse mon jungkook .
Cette fille est assis sur ses genoux , la colère m'envahie ainsi que les larmes et je perd le contrôle de moi même.
Taehyung: SALE CONNARD, T'ES COMME TOUS LES AUTRES !!!!
Jungkook se dégage précipitamment de l'autre allumeuse et se dirige vers moi , mais je lui laisse pas le temps de me rejoindre que je sors en courant et me réfugie au toilette et je me laisse tomber à genoux et pleure tout les larmes de mon corps.
Plusieurs pensés me traverse l'esprit ,pourquoi il as fait sa ? ,Il ne ressent rien pour moi ? ou je suis pas assez bien pour lui? Es ce qu'il jouait avec moi pendant tous ce temps?
Je le hais tellement moi qui lui est donner mon cœur , ma première fois , je suis dégouter de m'être laisser attendrir par lui , la porte des toilettes s'ouvre , je me retourne est tombe sur Jungkook qui à l'air super en colère, pourquoi il est en colère c'est lui qui embrasser une meuf plutôt.
Jungkook: À l'avenir de t'enfuis avant d'avoir eu des explications Taehyung !!!!
Nan mais il est sérieux de me dire sa , monsieur est en colère car j'ai pas attendu ses explications , il me prend pour un con en plus j'ai bien vu ce que j'ai vu , il vas pas me la mettre à l'envers.
Taehyung: JE M'EN FOU DE TES EXPLICATIONS J'AI BIEN VUE CE QUE J'AI VUE DANS TON BUREAUX TOUT À L'HEURE ALORS ME PREND PAS POUR UN CON JUNGKOOK
Jungkook: Arrête de crier merde !!!!! Oui on s'est embrasser et alors on n'est pas en couple tout les deux alors pourquoi tu réagis comme sa?
Taehyung: JE CRIS SI JE VEUX TA AUCUN DROIT DE ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE D'ACCORD ; ET SI JE RÉAGIS COMME SA C'EST PARCE JE T'AIME MERDE MAIS TOI TU T'EN FOU ROYALEMENT DE MOI TOUS CE QUE TU VEUX C'EST MON CORPS ET TU L'AS EU ALORS MAINTENANT TU PASSES À AUTRE CHOSES !!!!!
VOUS LISEZ
Le Jour ou Tout Bascule
VampireIl veut connaitre l'amour mais sont statue l'oblige à ne pas tomber amour , mais lors d'une soirée avec ses amis et qu'il tombe sur son âme-sœur comment va t-il gérer tout sa le laisser partir ou ce battre pour le garder et le protège au périple de...