PDV Jungkook:
Je papillonne des yeux quelque minutes et ouvre les yeux et je tombe sur une magnifique image dés de bon matin , mon ange dors paisiblement dans mes bras, il a une jambes sur mon bassin il me tien comme si j'étais une peluche , il est trop mignon, j'essaye de me lever sans le réveille mais il s'accroche à moi comme un koala , après 10 minutes à me débattre je sors enfin du lit , je vais dans la salle de bain et effectue ma toilette , quand je ressors je vois que Taehyung est toujours dans la même position que je les laisser tout à l'heure trop chou. Je sors de la salle et descend les escaliers et vais dans la cuisine , je prépare un petit déjeuner pour mon ange , au bout de 5 minutes je dispose le petit déjeuner sur l'îlot de la cuisine et attend que Taehyung se réveille , pendant ce temps je prend dans le frigo une poche de sang et la vers dans un verre et je consulte mais e-mail tout en le buvant quand je relever les yeux je vois Taehyung qui se tiens en caleçon devant moi ,j'ai faille recracher le sang qui était dans ma bouche , je fini de laver et me retourne pour m'essuyer la bouche , quand je sens 2 bras m'entourer la taille et la tête poser sur mon dos.
Taehyung: Ne te retourne pas quand tu bois du sang mon cœur
Comment peut -il être aussi mignon dés le matin sérieux et surtout super sexy dans cette tenue sérieux , je pense que même si je suis éternel Taehyung peut me tuer sans le vouloir croyais moi, je me retourne pour lui faire face et prend son visage entre mes mains.
Jungkook: Tu n'est pas écœurer de me voire boire du sang mon ange ?
Taehyung: Non du tout , tu te nourris comme moi pour vivre alors je vois pas le problème , je t'accepte comme tu es mon cœur
Il me fait un bisous sur le joue , quand je vous dit qu'il est trop chou je ne ment pas , je l'aime beaucoup trop à mon avis.
Taehyung: Moi aussi j'ai faim
Jungkook: Ne t'inquiète pas je t'ai déjà préparer ton petit déjeuner il est sur l'îlot
Il tourne la tête et je vois des étoile dans son regard , c'est pire que un enfant quand sa parle de bouffe je vous jure
Taehyung: Merci mon cœur
Il me fait un bisous chaste sur les lèvres et s'assoir et commence à manger , je reprend mon verre et le regard manger avec plaisir ce que je lui est préparer , d'un coup il lève sa tête vers moi et me dit
Taehyung: Au faite si boit du sang pour te nourrir pourquoi tout les matin tu manger comme moi ?
Jungkook : Je buvais très vite ma poche de sang avant que tu descendes pour par que tu le vois et comme j'avais déjà manger je pouvais manger comme toi même si sa me nourrir pas
Taehyung: Donc tout les matins tu te pressais à boire la poche de sang pour pas que je tombes dessus , au je suis désoler tu as du stresse tout les matins , mais à partir de maintenant tu as plus besoins de te cacher :)
Jungkook: Rien n'est de ta faute mon ange , j'avais peur de t'avouer ma vrai nature mais je suis heureux maintenant que tu le sache et que je vois que na pas peur de ce que je suis
Taehyung: Je n'est pas peur de ce que tu es , tu as jamais voulu devenir un vampire à se que je sache tu es né comme sa , et je t'aime comme tu es et tu m'aime comme je suis donc tout va bien n'est pas ?
Jungkook: tu s'est que je t'aime de plus en plus fort quand tu dis des choses comme sa mon ange
Il me fait son sourit mythique, nous finissons de manger et allons nous prépare dans la foulé , nous quittons tout les deux l'appartements je l'accompagne à son lycée et lui fait un bisous chaste et lui souhaite une bonne journée et qu'on se voit ce soir à la maison.
VOUS LISEZ
Le Jour ou Tout Bascule
VampireIl veut connaitre l'amour mais sont statue l'oblige à ne pas tomber amour , mais lors d'une soirée avec ses amis et qu'il tombe sur son âme-sœur comment va t-il gérer tout sa le laisser partir ou ce battre pour le garder et le protège au périple de...