Save yours tears- The Weeknd
POINT DE VUE MAYA
Dimanche 18 septembre
13h06Merde, merde, merde!
-Merde!
Qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond chez moi?
Je soupire en m'allongeant sur mon lit, je passe ma main sur mon visage voulant effacer ce dernier moment de ma mémoire, pourquoi je doit toujours me mettre dans des situations inconfortables?
Surtout avec lui, je n'aurai jamais dû l'embrasser. Je ne le ferai plus ça c'est certain. Non mais quel idiote à quoi je pensais en faisant ça? Qu'il m'embrasse en retour de son plein gré? Il est en couple avec cette Lucie et a déjà embrassé tout un tas de filles bien plus canon que moi. Je suis sûr que j'ai l'air ridicule à côté de toutes celles qu'il a fréquenté. Je me suis fait des films en pensant que je l'attirais et je me suis trompé.-Euh il y a quelqu'un?
Je sursaute sur place et me retourne vers cette voix. L'ordinateur ouvert sur mon lit me rappelle à l'instant même, qu'avant que Nicolo ne débarque dans ma chambre j'étais en appel visio avec Brando.
Oh.mon.dieu ça ne pouvait pas être pire, la seule chance que j'ai eu c'est que mon meilleur ami ne voyait que le mur et non la scène qui s'est déroulé en face de celui ci.J'attrape mon ordinateur que je pose sur mes genoux, mon dos se repose contre le mur et je prend le coussin qui est à mes côtés dans mes bras, la tête de Brando réapparaît devant moi et je sais déjà qu'à son regard je vais recevoir tout un tas de questions, pourquoi il n'as pas coupé notre discussion?
-Oh mon dieu je suis...je suis désolé Brando je-je t'avais oubli-oublié, je lui dit en me cachant derrière l'oreiller.
-Je rêve ou tu as embrassé le frère de Camilla?
Je ferme les yeux en grimaçant.
Quadruple merde.-Quoi? Non tu...tu rêves! Je mens en baissant mon coussin avec un faux sourire.
Il secoue la tête en riant, il est beaucoup trop intelligent.
-Oh si tu l'as fait! Je te vois rougir à travers la caméra! Tu aurais quand même pu me dire que tu avais le béguin pour ce type!
-Je...je n'ai pas le béguin pour Nico-Nicolo!
Je chuchote en espérant qu'il soit partit et qu'il n'est pas derrière ma porte à écouter même si je suis sûr que ce n'est pas son genre.
-Menteuse.
Je serre mon coussin un peu plus contre moi divaguant dans mes pensées, j'aimerai tellement savoir ce qu'il a pensé quand j'ai posé mes lèvres sur les siennes. Je crois que je n'avais jamais rien sentit d'aussi bon.
-Je suis content que tu t'intéresses à quelqu'un tu sais, il reprend, mais je ne pense pas que Nicolo soit le bon, Isaac ne l'aime pas trop en plus et il fait quand même très arrogant, j'ai entendu votre conversation je te rappelle et lui n'as pas était très tendre avec toi.
Je lève les yeux au ciel, est-ce qu'ils pourraient tous arrêter de ce soucier de ma vie? Je suis grande et non une gamine comme le précise Nicolo. Je suis peut être juste un peu fragile par moment mais ce n'est qu'une passade, quand ils m'auront tous oublié j'irai mieux...enfin vont t'ils m'oublier? Mon bégaiement est toujours là et je ne suis pas sûr que ça change d'ici quelques jours à moins qu'un miracle arrive mais je n'y crois pas ça fait tout de même 3 ans que je suis bègue et il n'y a eu aucune amélioration. Les médecins n'ont pas encore trouvé de remèdes pour stopper les bégaiement, d'après eux ça révélerait du miracle si je n'arrive plus à bégayer du jour au lendemain.
VOUS LISEZ
You don't own me...
RomantikMaya est une jeune fille ambitieuse, intelligente et maline. Elle a tout pour réussir dans sa vie malgré l'accident qui l'as changée à jamais. Les moqueries et l'harcèlement qu'elle a subis au lycée l'ont poussée à se faire du mal à elle même. Heure...