(Je vous conseille de lire la fin du chapitre 39 de Nicolo si vous voulez vous remémorez de ce qu'il s'y passe! ❤️)
Avant tout bonne année à vous mes lectrices merci d'être encore là malgré le retard de mes chapitres! Je vous souhaite plein de bonheur et d'amour et la santé c'est le plus important ❤️
POINT DE VUE NICOLO
Jeudi 21 octobre
9h05Les rayons du soleil à travers la vitre brûle mon visage, me réveillant doucement de mon sommeil qui pour une fois n'as pas été perturbé, une présence à côté de moi bouge elle aussi, sûrement réveillé à son tour.
-Mmh...Maya, je marmonne en essayant de la trouver à l'aide de ma main, Maya.
Je tapote le matelas jusqu'à arriver à son corps, lorsque je la sens enfin je la rapproche vers moi. Sa peau délicate chatouille la mienne créant une multitude de frissons qu'elle seule a le secret.
Mon abeille.-Nicolo.
-Tu m'as manqué mi appina ape, je souffle encore remplit de sommeil en embrassant la peau de son épaule dénudé.
-Nicolo svegliati!
(Nicolo réveille toi!)Je sursaute et ouvre brusquement les yeux, je me relève subitement à deux doigts de tomber à la renverse lorsque je ne reconnais pas la voix angélique de ma douce abeille et encore moins en italien.
La présence de Livia dans ma chambre brise soudain mes rêves, elle se lève à son tour du lit et se trimbale devant moi en sous-vêtements.
Putain de merde qu'est-ce que j'ai fait?-Cazzo che ci fai qui? Je grogne en attrapant mon pantalon qui se trouve au sol.
(Merde qu'est-ce que tu fous là?)Non, non, non, qu'est-ce que j'ai foutu?
Pourquoi mes affaires sont toutes par terre? Et elle pourquoi est-elle en sous-vêtements?-Tu ne t'en rappelles pas? Elle hausse un sourcil en parlant anglais cette fois ci.
Je fais passer mon jean à travers chacune de mes jambes et enfile ensuite la chemise d'hier sans la boutonner. Je veux me barrer de ma chambre le plus vite possible.
-Non je devrais?
Je n'ai aucun souvenir de cette nuit, pourquoi diable est-elle dans mon lit?
Une seconde nous ne sommes pas dans ma chambre. Où est-ce que je suis putain?
Je me rappelle seulement d'avoir été avec Maya, était-ce seulement dans mon rêve? J'en ai bien l'impression. Maya hante toutes mes nuits ces temps ci mais cela n'est pas mauvais puisque cette fille les rends un peu plus beaux, même dans le chaos qui sont mes cauchemars.
VOUS LISEZ
You don't own me...
RomantizmMaya est une jeune fille ambitieuse, intelligente et maline. Elle a tout pour réussir dans sa vie malgré l'accident qui l'as changée à jamais. Les moqueries et l'harcèlement qu'elle a subis au lycée l'ont poussée à se faire du mal à elle même. Heure...