POINT DE VUE NICOLO
Jeudi 15 Septembre
23h00Ma main toujours sur sa bouche et mon flingue sur sa tempe, je ne prend que quelques secondes pour comprendre que celle que je tient fermement contre moi n'est autre que Maya, cette dernière bouge dans tout les sens marmonnant contre ma main pour que je la relâche, chose que je fais aussitôt, sa chaleur corporel s'évapore aussi vite qu'elle est apparu lorsqu'elle s'éloigne de moi.
-Non mais...non mais t'es complètement...complètent cinglé?
-Maya pourquoi tu m'as suivis, je m'énerve.
Jusqu'au bout elle viens me casser les couilles celle là.
-Tu viens...tu viens de pointer une...une arme-me sur moi, elle reprend offusqué sa main posé sur son cœur essoufflé comme si elle venait de courir un marathon.
-C'est bon c'est rien, je souffle en regardant l'arme.
J'aurai pu la tuer.
-C'est...rien? Le mec...le mec viens de pointer-ter un Glo-Glock sur ma tempe...et me dit que-que c'est rien, elle se parle à elle même.
-Attend comment tu connais le nom de cet arme?
Comment une fille comme elle peut connaître ce genre d'arme? Les nanas d'habitude s'attarde plus sur la couleur de leurs vernis que sur des flingues, enfin c'est le genre de Lucie.
Et si comme je l'avait dit depuis le début elle fait partit d'un autre réseau?
Non réfléchis Nicolo, ça ne peut pas être possible, si elle ferai partit d'un réseau alors elle aurait plus d'assurance qu'elle en a. Elle serai insensible face au regard des autres c'est-ce qu'on m'as toujours appris et ce n'est clairement pas son cas.
Maya a deux frères elle a sûrement du jouer avec eux à un jeu de guerre et elle connais le nom de cet arme, ça me parait plus logique, Maya n'est pas une délinquante. Elle n'est pas comme moi.-On s'en...on s'en fou! Tu as faillis-faillis me tuer et c'est pas...c'est pas la première fois en pl-plus!
-Crois moi j'aurai du le faire depuis bien longtemps tellement t'es agaçante, je répond sèchement.
-Bah vas-vas y qu'est-ce que...qu'est ce que tu attends? Pe-personne ne viendras ici...tu tu auras bien fait ton coup.
Cette fille est complètement taré, elle me demande vraiment de lui tirer dessus là?
-Tu sei davvero pazza.
(Tu es vraiment folle)Mon pistolet dans la main, je le relève et le pointe devant son visage. Maya ferme instinctivement les yeux en fronçant les sourcils, elle a l'air de moins faire la maline maintenant mais bon j'ai décidé de ne pas la tuer aujourd'hui, elle me sera peut être utile pour plus tard, donc je range mon arme dans la poche arrière de mon pantalon.
Maya ouvre un oeil pour voir ce que je fais et se met à sourire lorsqu'elle ne voit plus dans mes mains le pistolet.
VOUS LISEZ
You don't own me...
Roman d'amourMaya est une jeune fille ambitieuse, intelligente et maline. Elle a tout pour réussir dans sa vie malgré l'accident qui l'as changée à jamais. Les moqueries et l'harcèlement qu'elle a subis au lycée l'ont poussée à se faire du mal à elle même. Heure...