Chapitre 21

1.4K 40 74
                                    

Hurt so good- Astrid S

POINT DE VUE MAYA
Vendredi 8 Octobre 2021
15h30

Cela va faire maintenant deux semaines que je sort avec Nathan et tout se passe pour le mieux, je suis tellement heureuse qu'ont ce soit retrouvé. Et dire que lui aussi m'aimais depuis tout ce temps mais notre foutu timidité a tout gâché.

À l'heure actuel je suis avachie dans ses bras assise dans le parc du campus, ses bras musclés m'encercle la taille et je me sens atrocement bien que j'en somnole. Ce début d'octobre est frilleux mais cet après-midi le soleil brûle particulièrement sur nos peaux.

-Quel est ton prochain cours? Il me questionne doucement dans l'oreille avant d'embrasser ma joue plusieurs fois un peu partout sous mon rire gracieux.

-Sport, je soupire, je...je n'en ai pas-pas la force je veux...je veux rester ici avec t-toi.

Je suis tellement bien dans ses bras.

-Sì seulement, je le sens sourire contre mes cheveux.

Au même moment je sens mon téléphone vibrer contre ma fesse gauche, ne pouvant pas l'atteindre vu ma position je demande à Nathan de le prendre pour moi, chose qu'il fait aussitôt avec respect, il n'est pas du genre à me tripoter les fesses, enfin plus lorsque je lui ai montré que ça me dérangeait.

Je le déverrouille et remarque que j'ai deux messages, celui de maman que je viens de recevoir et un autre de Nicolo qui date d'il y a une dizaines de minutes, j'espère que Nathan ne l'as pas vu et m'empresse de lire celui de maman, en espérant que ce ne soit pas trop grave.

————————————————————-
SMS de: maman ❤️

Coucou ma puce j'espère que tu vas bien, tu ne m'appelles pas donc je pense que tu dois être occupé par les cours, j'espère juste que tu n'as pas oublié l'anniversaire de ton père demain soir, tes frères seront là et je t'attend aussi.
Tu peux demander à Brando de venir si tu le souhaites car ses parents seront là.
Ta maman qui t'aime 😘.
15h32
———————————————————

Oh mon dieu l'anniversaire de papa! Comment ai je pu oublié ça? Je n'ai même pas de cadeau à lui offrir. Je me tape le front en bougonnant.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive?

-J'ai to-totalement oublié que-que mon père fêtait son anniversaire...demain, je reprend ma respiration, j'ai même pas de pré-présent pour lui, co-co...comment je vais faire? Je suis une fi-fille indigne.

-Hey ne stresse pas on pourra toujours faire les magasins demain pour que tu trouves quelque chose à temps.

Je me retourne vers lui et le prend dans mes bras.

-Merci tu...tu me sauves la vi-vie, j'exagère.

Il me sourit et pose ses lèvres sur les miennes, avec envie je répond aussitôt à son baiser. Incroyable.

-Pour l'o-l'occasion ma mère prévois une pe-petite fête, tu veux venir... avec moi? Je lui demande en détachant mes lèvres des siennes.

You don't own me...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant