Ce livre est dédié à tout ceux
qui ont subit du harcèlementVous êtes fort(e)
Aux personnes disparue et qui vous sont cher.
À ceux qui ont aimé si fort
à en pleurer de douleurÀ nous tous...
~Quelque part dans Brooklyn~
MAYA BLAKE
Dimanche 5 Septembre 2021
10:30L'heure avait sonné, l'heure de mon nouveau départ, l'heure d'un renouveau. Que cette nouvelle année me soit la plus belle de toutes et qu'elle me fasse oublier les précédentes.
Je veux vivre et être moi même...
Enfin ça, c'est que j'aurai voulu avant de découvrir ce qui m'attendait.-Maya ma chérie il faut se lever, dit une voix douce me sortant de mon sommeil bien que j'étais réveillé depuis un moment.
-Je...je n'en ai p-pas envie.
-Je sais ma puce mais tu n'as pas le choix, nous avons encore beaucoup de choses à préparer avant votre départ et tu as encore un tas de chose à apprendre sur la vie.
Je sort de ma caverne qui n'est autre que ma couverture et lève la tête vers elle.
Tout les mauvais souvenir de ses dernières années refont surface dans ma mémoire comme un fichu boomerang.-Maman je rentre...tre à l'université personne ne me...ne me connaît là bas mais quand ils vont m'entendre parler ils vont se moquer de...de moi comme au lycée.
-Tes frères seront là ils te l'ont déjà dit, si quelqu'un t'embête ils viendront s'en charger et puis je suis sûre que tu te feras des nouveaux amis.
-Maman je suis bègue qui...qui deviendrait amis avec une fille qui bégaie...bégaie à chaque phrase.
-Brando est ton ami il va lui aussi a l'université.
-Maman Brando a...a un faible pour moi, je répond en soupirant.
Brando est mon seul ami proche mais il est aussi le fils des meilleurs amis de mes parents. Il a déjà tenté à plusieurs reprise de m'embrasser malgré mes retranchements, je l'apprécie quand même beaucoup.
-Et toi?
-Non! Je m'écrie éberlué qu'elle puisse penser ça.
VOUS LISEZ
You don't own me...
عاطفيةMaya est une jeune fille ambitieuse, intelligente et maline. Elle a tout pour réussir dans sa vie malgré l'accident qui l'as changée à jamais. Les moqueries et l'harcèlement qu'elle a subis au lycée l'ont poussée à se faire du mal à elle même. Heure...